Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 26

Dimanche 24 Avril 2011 21:43

S'il te plait cheub, Lajournade alias grillon n'a pas encore signé à Aubigny. Il est bien Déolois et pour je pense un bon moment encore. Même si les rumeurs les plus folles circulent en ce qui concerne les mutations Émoticône . Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte.

Dimanche 24 Avril 2011 23:43

Bravo aux vétérans de la Région Centre qui ont brillé lors de ces championnats de France. Mention spéciale à Laplaud, qui à domicile, a réussi un superbe parcours en se hissant en 1/2 finale après avoir réalisé deux très belles perfs en 1/8 et en 1/4.

Lundi 25 Avril 2011 13:18

Citation de topfou :
S'il te plait cheub, Lajournade alias grillon n'a pas encore signé à Aubigny. Il est bien Déolois et pour je pense un bon moment encore. Même si les rumeurs les plus folles circulent en ce qui concerne les mutations Émoticône . Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte.

Ouais je m'emballe un peu.... je dois avoir des actions pour le club d'Aubigny qui trainent quelque part dans un coffre.....Clin d'oeil

Beaux résultats de nos représentants...... et dédicace à mon Papy préféré Laplaud qui grâce à un entrainement des plus soutenus à notre salle la semaine avant la compet' a aiguisé son picot de manière efficace.... respect !

Lundi 25 Avril 2011 15:28

Tu as raison cheub, l'entraînement soutenu à La Membrolle a payé ! Émoticône
Fini les stages de préparation à Font-Romeu ou à Tignes ... allez à La Membrolle ... si si c'est sur la carte !

En tout cas merci Johan et Fred pour vos messages qui me touchent car je sais qu'on s'apprécie et c'est bien ça l'essentiel dans nos activités "extra-professionnelles".

Pour ce qui est des Frances Vétérans, c'est pour moi un grand bonheur d'avoir réussi à "dompter", respectivement en 1/8 et en 1/4 de finale, les deux beaux joueurs que sont Francis Farroni et Gérard Martin. Comme en 2009 à Béthune, j'étais un peu le cheveu sur la soupe du podium et ça me fait très plaisir.

De plus cette année, la fête a eu lieu à Joué-lès-Tours dans une organisation conjointe avec le Comité d'Indre Et Loire. Jouant à domicile et soutenu par un grand nombre de supporters qui se sont donnés à fond et ont donné le spectacle dans la salle, c'était plus facile. Qui plus est coaché par Christian Vivet qui a un oeil de Lynx et que des bons conseils sur la facon d'aborder les matchs et de s'adapter au joueur en face.
Perdu au fin fond de la France, j'aurai très certainement perdu les 2 matchs gagnés 11/9 à la belle. D'ailleurs si je réfléchis un peu ... je n'aurai joué que le premier ! Content

Bilan satisfaisant sur le week-end, j'avais retrouvé le plaisir de jouer depuis à peu près 2 mois et vu que les résultats suivent ... ça devrait continuer ... @+

Beaux podiums de Christophe qui sait décidément tout faire ! Émoticône

Lundi 25 Avril 2011 21:51

petit H.S :

Pour votre information, le club de Tennis de Table de Luisant vient de récupérer sa salle spécifique après plus de deux ans de fermeture (fin 2008) !

Le club va pouvoir poursuivre le développement de ses activités dans des conditions plus optimales !

Afin de marquer le coup, le LACTT organise l'inauguration de sa salle + la cérémonie de label FFTT "Vie Associative" le samedi 28 mai 2011 à 15H00 (en présence de nombreux institutionnels et partenaire privés).

Le club est impatient à l'idée de vous accueillir au Stade Roblot de Luisant (Cours Charles Brune) dès septembre 2011 !!! Terminé Jean-Bouin pour les rencontres régionales et Silvia Monfort pour les rencontres départementales !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 03 Mai 2011 17:00

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les lieux des quarts de finale pour les titres de R3?
Merci d'avance

Mardi 03 Mai 2011 23:13

les quarts de finale se dérouleront à ouchamps dans le 41

Mercredi 04 Mai 2011 10:20

A-t-on le tirage ?

Je pense que nous passerons par les quarts de finale, ayant une défaite.

Mercredi 04 Mai 2011 13:10

1/ Chapelloise
2/Blois ping (3)
3/Pays Courvillois (3)
4/Mer(3)
5/Yevres-Bonneval
6/Vineuil

les 1/4 : Pays Courvillois / Vineuil ......... le vainqueur rencontrera Blois ping
Mer / Yevres-Bonneval .............le vainqueur rencontrera La Chapelloise

Infos glanées ce week end aux regionaux indiv de Joué Les Tours mais qui restent bien entendu a confirmer de façon officielle !

Mercredi 04 Mai 2011 14:14

Ok , Beaux matchs en perspective ....

Jeudi 05 Mai 2011 21:53

Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,

Pour ceux qui en doutait:
DECISION :

Si le Juge arbitre avait été présent, il aurait demandé avant le début de la rencontre, que Edouard FOURNIER demande par SMS , la justification de sa licenciation, et le match se serait joué normalement.
La situation décrite à 11H15 (fourniture du SMS par Edouard FOURNIER sur demande de Gérard CORGNAC), se serait produite avant le début de la rencontre avec la présence d'un juge arbitre.

EN CONSEQUENCE :

Le résultat de la rencontre est validé (victoire de CP MEHUN sur AAS CLERY ST ANDRE par 31 à 29).

Encore bravo à Cormery

Rodolphe.

Jeudi 05 Mai 2011 22:59

Je profite de l'occasion pour vous communiquer notre tournoi, a bientôt cher collègues pongistesRire !!
Tournoi inter-régional ASPTT Montluçon
02 juin 2011 plus de 2000 € a gagner !!!!!

Tournoi inter-régional pour les ligues d'Auvergne, du centre, de la Bourgogne, Rhones Alpes Auvergne, Midi Pyrénées, le limousin, Languedoc Roussillon.

le tournoi existe depuis plus de 20 ans, il fonctionne avec une équipe de bénévoles rodée aux grandes manifestations,avec des moyens techniques d'une grande qualité.
26 tables, plus une salle d'échauffement.
Buffet et buvette à votre disposition
Même avec plus de 100 participants nous arrivons à terminer avant 19 heures.

Alors n'hésitez pas pour vous s'inscrire, vous serez les bienvenus.

Halle des sports à Montluçon

Inscriptions au 04 70 28 37 13 ou 06 59 82 45 86

Site du tournoi : http://tournoiasptt2011.voila.net/index.html

Par E-mail : aspttmontlucon.tennisdetable@laposte.net

Tarif dégressif selon le nombre de tableaux : 3 tableaux = -2 €
Haut de page

Vendredi 06 Mai 2011 12:23

Citation de rodolphecunin :
Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,

Pour ceux qui en doutait:
DECISION :

Si le Juge arbitre avait été présent, il aurait demandé avant le début de la rencontre, que Edouard FOURNIER demande par SMS , la justification de sa licenciation, et le match se serait joué normalement.
La situation décrite à 11H15 (fourniture du SMS par Edouard FOURNIER sur demande de Gérard CORGNAC), se serait produite avant le début de la rencontre avec la présence d'un juge arbitre.

EN CONSEQUENCE :

Le résultat de la rencontre est validé (victoire de CP MEHUN sur AAS CLERY ST ANDRE par 31 à 29).

Encore bravo à Cormery

Rodolphe.

Décision bizarre..... En fait sans la présence de JA c'est un peu l'anarchie, chacun est sensé connaître le règlement par coeur si l'on veut que la rencontre se déroule bien. Je trouve cela un peu dérangeant.

Questions: Est-ce que chaque rencontre régionale à venir va se dérouler avec la présence obligatoire d'un JA ? Ce serait mieux!

Que fera t-on si le JA est absent pour une raison quelconque.....?

Pourquoi toutes les rencontres régionales ne sont pas couvertes par la présence d'un JA alors que dans le Loiret il y a possibilité ?

Cléry n'est pas mon club mais franchement, il y a des décisions qui me semblent un peu légères......

Vendredi 06 Mai 2011 14:33

Une décision de la Ligue ou comment faire l'autruche...

Je ne suis pas du tout surpris que la Ligue entérine le résultat du match mais quand même...
Qu'est-ce que c'est que ce motif à la noix ? Messieurs de la Ligue, j'aimerais avoir quelques précisions.
Le match est parti en sucette justement parce qu'il n'y avait pas de juge arbitre ! La Ligue part du principe que si il y avait eu un JA blablabla, blablabla. Moi, ça me fait quand même flipper de voir que 4 ou 5 personnes se sont réunies mercredi soir pendant deux heures pour accoucher d'un truc pareil ! Non, mais franchement, un gamin de 5 ans aurait compris que le problème venait de l'absence de JA ! Et en plus, dans cette décision, ces gens-là employent le temps du conditionnel ; "il aurait demandé", "se serait joué"... oui oui et alors ?

Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu ! Ça aurait été trop facile ! C'est vraiment n'importe quoi ! Ça fait déjà un moment que j'ai envie de me pointer à Salbris juste pour y foutre la merde, mais je crois qu'un jour la colère va vraiment me prendre !

Et merci pour les 32 euros messieurs, nous allons en faire bon usage juste pour vous dire qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons !

Vendredi 06 Mai 2011 22:19

Patator1984 : premièrement la réunion s'est déroulée dans le 37 avec plusieurs représentants des comités de la région (pas à Salbris et pas entre 4 ou 5 personnes). Deuxièmement les comités et les JA ont reçu des infos concernant l'absence de licence au moment de jouer en tout début de saison. Ci-joint le site où vous pouvez trouver les infos.

http://www.citt36.com/pages/verif-licence.pd

Mehun était dans ses droits ! Je peux même te dire que le sujet n'a même pas fait débat et la victoire de Mehun a été rapidement voté.

Marre des personnes qui pensent que la ligue est un organisme lointain ; la ligue c'est nous, c'est toi, les clubs, les bénévoles, les pros... Les personnes qui souhaitent s'investir sont les bienvenues je pense.

Aurélien THOMAS.
Cool !

Samedi 07 Mai 2011 03:35

Aurélien...Il n'y avait pas de JA.....

Et le lien que tu nous indiques affiche "page web introuvable"

Jean-Denis

Samedi 07 Mai 2011 08:39

http://www.citt36.com/pages/verif-licence.pdf

sinon il suffit de recopier l'adresse pour lancer la recherche.
Cool !

Dimanche 08 Mai 2011 07:29

Ou sinon il suffit de mettre l'adresse bien orthographiée...

Dimanche 08 Mai 2011 09:16

Il est fort ce jdb45 ! Émoticône
Cool !

Dimanche 08 Mai 2011 15:04

Citation de aurel36 :
Il est fort ce jdb45 ! Émoticône

parce que c'est moi qui ai ecrit .pdf sans le "f" peut etre ??
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes