Dimanche 24 Avril 2011 21:43
S'il te plait cheub, Lajournade alias grillon n'a pas encore signé à Aubigny. Il est bien Déolois et pour je pense un bon moment encore. Même si les rumeurs les plus folles circulent en ce qui concerne les mutations
. Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte.
Dimanche 24 Avril 2011 23:43
Bravo aux vétérans de la Région Centre qui ont brillé lors de ces championnats de France. Mention spéciale à Laplaud, qui à domicile, a réussi un superbe parcours en se hissant en 1/2 finale après avoir réalisé deux très belles perfs en 1/8 et en 1/4.Lundi 25 Avril 2011 13:18
. Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte. 
Lundi 25 Avril 2011 15:28
Tu as raison cheub, l'entraînement soutenu à La Membrolle a payé !

Lundi 25 Avril 2011 21:51
petit H.S :
Mardi 03 Mai 2011 17:00
Bonjour,Mardi 03 Mai 2011 23:13
les quarts de finale se dérouleront à ouchamps dans le 41Mercredi 04 Mai 2011 10:20
A-t-on le tirage ?Mercredi 04 Mai 2011 13:10
1/ ChapelloiseMercredi 04 Mai 2011 14:14
Ok , Beaux matchs en perspective ....Jeudi 05 Mai 2011 21:53
Tout le monde se rappel du match Cléry-Mehun,Jeudi 05 Mai 2011 22:59
Je profite de l'occasion pour vous communiquer notre tournoi, a bientôt cher collègues pongistes
!!Vendredi 06 Mai 2011 12:23
Vendredi 06 Mai 2011 14:33
Une décision de la Ligue ou comment faire l'autruche...Vendredi 06 Mai 2011 22:19
Patator1984 : premièrement la réunion s'est déroulée dans le 37 avec plusieurs représentants des comités de la région (pas à Salbris et pas entre 4 ou 5 personnes). Deuxièmement les comités et les JA ont reçu des infos concernant l'absence de licence au moment de jouer en tout début de saison. Ci-joint le site où vous pouvez trouver les infos.Samedi 07 Mai 2011 03:35
Aurélien...Il n'y avait pas de JA.....Samedi 07 Mai 2011 08:39
http://www.citt36.com/pages/verif-licence.pdfDimanche 08 Mai 2011 07:29
Ou sinon il suffit de mettre l'adresse bien orthographiée...Dimanche 08 Mai 2011 09:16
Il est fort ce jdb45 !
Dimanche 08 Mai 2011 15:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes