Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 25

Jeudi 21 Avril 2011 12:44

@ aurel36 : Cyril et moi ne sommes pas dispo très tôt le matin pour porter atteinte à l'image du ping! Par contre tu pourras nous voir au tournoi de Courville ;-)

Jeudi 21 Avril 2011 12:50

--> 3 equipes quittent la PnM (2 premiers et le dernier) compenser par la monter de 3 R1M.
--> 5 equipes quittent la R1 (le premier de chaque poule + le meilleur deuxieme, ainsi que le dernier de chaque poule. le tout compenser par la descente du dernier de PnM et les 4 premiers de R2.
--> 8 equipes quittent la R2 (les 4 premiers de R2 et les 4 derniers de R2), le tout compenser par les 2derniers de R1 et les 6 premiers de R3.
--> pour la R3, une chose est sur les 6 premiers montent et les 6 derniers descendent. Apres il faut attendre les renouvellements d'équipes, voir si tout les clubs de departements montent etc....

Jeudi 21 Avril 2011 16:16

PN M / 8 EQUIPES OK

R1 / 16 EQUIPES OK
1 descente PN en R1 + 4 montées R2 en R1
3 équipes qui montent en de R1 en PN - 2 descentes de R1 en R2
= EQUILIBRE 5 de chaque côté.

R2 / 32 EQUIPES OK
2 DESCENTES DE R1 + 6 montées de R3 en R2 = 8 en plus
4 DESCENTES DE R2 + 4 montées de R2 en R1 = 8 en moins

Donc pas de montées en +, l'ami ! faut juste faire les bons calculs !!!Rire

Jeudi 21 Avril 2011 16:18

Citation de matheo :
--> 3 equipes quittent la PnM (2 premiers et le dernier) compenser par la monter de 3 R1M.
--> 5 equipes quittent la R1 (le premier de chaque poule + le meilleur deuxieme, ainsi que le dernier de chaque poule. le tout compenser par la descente du dernier de PnM et les 4 premiers de R2.
--> 8 equipes quittent la R2 (les 4 premiers de R2 et les 4 derniers de R2), le tout compenser par les 2derniers de R1 et les 6 premiers de R3.
--> pour la R3, une chose est sur les 6 premiers montent et les 6 derniers descendent. Apres il faut attendre les renouvellements d'équipes, voir si tout les clubs de departements montent etc....

dsl, pour le double post !!!

Jeudi 21 Avril 2011 18:07

R1M et R2M : ok, j'avais cru comprendre que en R1M, les 2 derniers descendent en R2M ...
PnF et R1F : j'avais pas vu que 2 équipes de région centre descendent de la N3F à la PnF, il y a je pense une descente de plus de PnF en R1F

Aprés modifications (il n'y a que 2 descentes de R1M en R2M, et il y a 2 descentes de N3F en PnF, donc 3 descentes de PnF en R1F) nous obtenons :

N3F :

Descente(s) : USM OLIVET (45), JOUE-LES-TOURS (37)

PnF :

Montée(s) : 4S TOURS/RS ST CYR S/LOIRE (37)
Descente(s) : 4S TOURS (37), ORLEANS ST MARCEAU (45), FLEURY/ST LYE (45)

R1F :

Montée(s) : JOUE-LES-TOURS (37), VINEUIL SP.-SUE (41)
Descente(s) : ST AVERTIN (37), FONDETTES/AVOINE (37)

IntDepF :

Montée(s) : AMO.MER (41)
Descente(s) : pas de descentes

PnM :

Montée(s) : TOURS 4S (37), JOUE LES TOURS (37)
Descente(s) : PING ST JEAN (45)

R1M :

Montée(s) : JOUE LES TOURS (37), BLOIS PING (41), USM OLIVET (45)
Descente(s) : ARTANNES (37), BOURGES (18)

R2M :

Montée(s) : USM OLIVET (45), CORMERY-TAUX (37), P. COURVILLOIS (28), PONG.DU VENDOMO (41)
Descente(s) : CP GATINAIS (45), USM OLIVET (45), ST GENOUPH (37), DONNERY/ VIENNE (45)

R3M :

Montée(s) : LA CHAPELLOISE (45), AMO.MER (41), BLOIS PING (41), VINEUIL SP.-SUE (41), P. COURVILLOIS (28), YEVRES-BONNEVAL (28)
Descente(s) : A.S.J.NOGENT (28), BLOIS PING (41), ISSOUDUN/VATAN (36), 4S TOURS (37), A.S. FONDETTES (37), EPERNON (28), CP GATINAIS (45), SARAN USM (45), PING ST JEAN (45), LA MEMBROLE (37)

IntRegM :

Montée(s) : SC.ST.AMAND (18), CHARTRES ASTT (28), STADE LOUPEEN (28), ASC CHABRIS (36), MONTLOUIS-BLERE (37), JOUE LES TOURS (37), ST GENOUPH (37), VINEUIL SP.-SUE (41), VILLEFRANCH (41), PUISEAUX (45), SUD LOIRE (45), NEUVILLE (45)

Soient :

Montées : 18 -> 0 ; 28 -> 3 ; 36 -> 0 ; 37 -> 6 ; 41 -> 7 ; 45 -> 3

Descentes : 18 -> 1 ; 28 -> 2 ; 36 -> 1 ; 37 -> 9 ; 41 -> 1 ; 45 -> 10

Si on compte +1 pour une montée et -1 pour une descente, on a comme classement :

41 : +6
28 : +1
18, 36 : -1
37 : -3
45 : -7

Merci de corriger mon message, il y a surement des erreurs ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 18:09 par pong_iste

Jeudi 21 Avril 2011 18:19

Excellent pour le 41 : très très bonne phase en Loir et Cher.
Il faudrait qu'on concrétise par des titres !

Vendredi 22 Avril 2011 00:29

Citation de aurel36 :
3/ Si un joueur oubli sa licence, c la faute du JA, une commission de gage se réunira au plus vite (exemple de sanction : assister à un match de Cyril Franchet et de Greg Tard très tôt le matin).

Ouahhhhhhhhhh vraiment dur la sanction Aurel !!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 00:34

Citation de gregos :
@ aurel36 : Cyril et moi ne sommes pas dispo très tôt le matin pour porter atteinte à l'image du ping! Par contre tu pourras nous voir au tournoi de Courville ;-)

Où d'ailleurs vous êtes attendus de pied ferme.....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Vendredi 22 Avril 2011 12:06

C'est vrai que la sanction est dure, mais il n'est pas allé jusqu'à prononcer une leçon de conduite dans ta nouvelle auto-école ;-)

Je sais que nous sommes attendus mais je crois que Christophe Fanny, la bête noire de Bignico, l'est encore plus!

Au fait, j'ai prévu de venir sans licence, j'aurai simplement mon portable pour chopper le sms de la fédé, j'espère que tu ne te dégonfleras pas quand je t'appellerai comme témoin pour me reconnaître ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 12:06 par gregos

Vendredi 22 Avril 2011 15:00

Citation de dav18 :
Bonjour
je viens par ce message eclaicir la situation lors du match Mehun - La membrolle.
Effectivement les joueurs de La membrolle n'ont pas vu toutes les licences mehunoises , pas plus que nous n'avons vu les leurs, car je ne les ai pas de-
mandees .
j' ai remplis la feuille de match en toute confiance vis a vis des 2 equipes.
La seule faute dont je suis coupable est peut etre la naivete.
De plus ,pas plus CHEUB dont je ne connais pas le nom que n'importe quel
joueur adverse a aucun moment n'a demande avoir nos licences sinon j' aurai
bien volontier sorti la mienne de ma housse.
Pour ce qui est de la reputation de mehun, la voila bien salie.
Je pense pour ma part que notre victoire n'a pas ete vole comme certain doivent
maintenant le penser et je pense que notre acceuil n'etait pas plus mauvais que dans les autres salles de la region.
salutation
David Guerin

dav18 > l'ensemble de nos licences vont ont été présentées..... la feuille de match n'était pas remplie entièrement pendant le cours du match et nous n'avons rien dit effectivement, au moment de finaliser les signatures à la fin de la rencontre on s'aperçoit qu'il manque 2 réf de licences + que la feuille de match est obsolète (pas de triple feuillet et pas de verso pour les éventuels cartons et réclamations)...+ en reprenant certains scores on s'est également apperçu que des sets étaient erronés......... je crois qu'on vous a pas trop embêté avec ça et qu'on pas trop insisté pour refaire une nouvelle feuille aux normes non ? alors que le match était capital pour les 2 équipes et que notre club va descendre..on a bu notre coup et on est parti en vous serrant la main... donc ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.... sportivement vous nous avez battu sans problème à la table et ça on ne l'a pas remis en cause....... juste qu'il faudrait qu'il y a ait un minimum de sérieux par rapport au règlement sinon ça ne sert pas à grand chose de venir jouer au ping le dimanche matin si c'est l'anarchie et que sous prétexte que tu es le club hôte tu fais comme il te plait.......

Didi18 > oui vu la situation on aurait eu intérêt à poser une récla mais on ne l'a pas fait ...... les n° de licences ont été repris par SMS sans prob... je sais les pb vis à vis de la présence des JA c'est compliqué et ce n'est pas la faute des clubs bien évidemment....

Violoniste18 > votre victoire n'a pas été remise en cause.....par contre concernant l'esprit sportif je crois que t'es pas le mieux placé pour donner des leçons.... on a pas compté le nombres de balles que tu a éclaté en frappant contre le mur à chaque changement de côté lorsque tu perdais un set ni les réflexions limite insultantes que tu as lancé à un de nos joueur qui arbitrait un de tes matchs...... tu m'expliques comment règlementairement l'arbitre pouvait inscire un éventuel carton jaune au niveau de la feuille ?

Bref on accepte notre destin même si on compte sur un éventuel repêchage allélaï pour continuer l'aventure régionale....même si ça paraît compromis......
Bonne suite sportive à tout le monde, pour les matchs du titre et pour le reste...

Vendredi 22 Avril 2011 18:37

bonjour,
Je réponds à Diter , le JA a vu le mailoot et a autorisé à jouer dans ces conditions.
Il a vu aussi les gestes d'énervement et à simplement demandé au joueur de se calmer.Il a vu aussi que les joueurs ne se presentent pas à la table immédiatement . il a vu aussi qu'une photocopie n'est pas valable et je ne parle pas de l'ensemble des licences photocopiés

Il y a l'esprit et la régle

Vendredi 22 Avril 2011 19:58

donc ca veut dire que le règlement est modulable pas de problème - les gestes d'énervement c'est comme le foot on prévient gentiment et la deuxième fois on sanctionne - si notre capitaine n'avait pas les licences ( pas en photocopie ) sachant qu'aucun fait les indivs effectivement je ne comprend pas . mais si tu le dis c'est que c'est vrai ; on va vérifier.

Vendredi 22 Avril 2011 20:10

j'avais oublié le joueur qui ne se présente pas immédiatement à la table . effectivement mick à joué un match et puis arbitré donc il a voulu fumer une cigarette mais son adversaire fumé aussi et il lui à demandé deux minutes ...
la 4S est venu à cinq donc les matchs plus rapprochés .

Vendredi 22 Avril 2011 20:17

un match de coupe d'europe ce joue ce soir à ingré contre morez n° 50-57-80 bonne chance à ingré .

Vendredi 22 Avril 2011 23:18

Cheub, je cherche seulement à faire du sport et de la compétition, en aucun cas donner des leçons.

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu en énumérant ce que m'arrange et oubliant ce qui ne m'arrange pas. Je n'ai en tout cas insulté personne car ce n'est pas ma nature humaine.Tu peineras à trouver la moindre agressivité dans mes posts depuis plus de 5 ans que je viens chaque jour sur le forum.

Côté sport, quand je perds, je perds, point final je passe à autre chose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 07:27 par violoniste18

Samedi 23 Avril 2011 00:14

Et sinon la famille, ça va? Émoticône
~Madness rules~

Samedi 23 Avril 2011 00:59

a la lecture du post de violoniste18 , on sent qu ' il prefere Wagner et la chevauchée des Walkyries plutot que Ravel et sa sonate pour musique de chambre .......... Émoticône

Quand je pense qu ' il parrait que la musique adoucit les moeurs ............

Samedi 23 Avril 2011 12:25

Citation de Bignico :
a la lecture du post de violoniste18 , on sent qu ' il prefere Wagner et la chevauchée des Walkyries plutot que Ravel et sa sonate pour musique de chambre .......... Émoticône

Yes Bignico.... je vois que tu comprends de quoi je parle... Clin d'oeil
Bravo pour votre montée en tout cas, ça fait plaiz de voir que t'as repris du service...

Sinon quelqu'un sait quand le classement définitif de la régionale sera entériné par la ligue ?

Samedi 23 Avril 2011 14:18

Citation de cheub :
Citation de Bignico :

Yes Bignico.... je vois que tu comprends de quoi je parle... Clin d'oeil
Bravo pour votre montée en tout cas, ça fait plaiz de voir que t'as repris du service...

Sinon quelqu'un sait quand le classement définitif de la régionale sera entériné par la ligue ?

Non sait pas, ca devrait venir assez vite, car les titres approches, et notemment en R3 il y a deux "quart de finale" à jouer.

Dimanche 24 Avril 2011 20:18

Pour infos :

Bons résultats pour les joueurs et joueues de la région centre...

Laplaud (TT Joué) en V2 nous sort une 1/2 en faisant de bonnes perfs et perdant contre le vainqueur, belle médaille bronze bravo Papy...
Grillon (Aubigny) médaille bronze et perd contre St Louis en 1/2...
En dames bronze pour Nicole Pillère (La Membrolle) en V3, argent en double V3 avec Annick Bigot, bronze mixte V3 avec C.Joyau...
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes