Jeudi 21 Avril 2011 12:44
@ aurel36 : Cyril et moi ne sommes pas dispo très tôt le matin pour porter atteinte à l'image du ping! Par contre tu pourras nous voir au tournoi de Courville ;-)Jeudi 21 Avril 2011 12:50
--> 3 equipes quittent la PnM (2 premiers et le dernier) compenser par la monter de 3 R1M.Jeudi 21 Avril 2011 16:16
PN M / 8 EQUIPES OK
Jeudi 21 Avril 2011 16:18
Jeudi 21 Avril 2011 18:07
R1M et R2M : ok, j'avais cru comprendre que en R1M, les 2 derniers descendent en R2M ...Jeudi 21 Avril 2011 18:19
Excellent pour le 41 : très très bonne phase en Loir et Cher.Vendredi 22 Avril 2011 00:29
Vendredi 22 Avril 2011 00:34
Vendredi 22 Avril 2011 12:06
C'est vrai que la sanction est dure, mais il n'est pas allé jusqu'à prononcer une leçon de conduite dans ta nouvelle auto-école ;-)Vendredi 22 Avril 2011 15:00
Vendredi 22 Avril 2011 18:37
bonjour,Vendredi 22 Avril 2011 19:58
donc ca veut dire que le règlement est modulable pas de problème - les gestes d'énervement c'est comme le foot on prévient gentiment et la deuxième fois on sanctionne - si notre capitaine n'avait pas les licences ( pas en photocopie ) sachant qu'aucun fait les indivs effectivement je ne comprend pas . mais si tu le dis c'est que c'est vrai ; on va vérifier.Vendredi 22 Avril 2011 20:10
j'avais oublié le joueur qui ne se présente pas immédiatement à la table . effectivement mick à joué un match et puis arbitré donc il a voulu fumer une cigarette mais son adversaire fumé aussi et il lui à demandé deux minutes ...Vendredi 22 Avril 2011 20:17
un match de coupe d'europe ce joue ce soir à ingré contre morez n° 50-57-80 bonne chance à ingré .Vendredi 22 Avril 2011 23:18
Cheub, je cherche seulement à faire du sport et de la compétition, en aucun cas donner des leçons.Samedi 23 Avril 2011 00:14
Et sinon la famille, ça va?
Samedi 23 Avril 2011 00:59
a la lecture du post de violoniste18 , on sent qu ' il prefere Wagner et la chevauchée des Walkyries plutot que Ravel et sa sonate pour musique de chambre ..........
Samedi 23 Avril 2011 12:25

Samedi 23 Avril 2011 14:18

Dimanche 24 Avril 2011 20:18
Pour infos :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes