Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 27

Dimanche 08 Mai 2011 15:59

La dernière journée de D1 a eu lieu aujourd'hui dans le Loiret. Une seule équipe était déjà assurée de monter en R3 avant cette dernière journée. On connaît à présent les 3 équipes qui évolueront en Régionale 3 la saison prochaine :

1er : Puiseaux
2ème : Neuville aux Bois
3ème : Cléry-Saint-André 2

Mardi 10 Mai 2011 10:22

Sinon y'a d'autres thèmes dans la région centre que Cléry vs Mehun.

Par exemple qu'Olivet se fait de nouveau avoir en R2 car le règlement du championnat par équipe de Régional a changé et que le meilleur 2ème de R1 ne monte pas et que par conséquent il n'y a pas de descente de PN.

Bizarre ce changement de règlement qui est passé inaperçu!

donc en PN PSJ se maintient alors qu'il finisse dernier: tant mieux pour eux!
en R2: au lieu d'Olivet ce sera le 2ème de sa poule qui va monter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 18:05 par sherlock41

Mardi 10 Mai 2011 11:15

qui gagne entre fondette et olivet 3 en R1 au niveau des sets?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 10 Mai 2011 11:23

Effectivement, j'avais entendu parler qu'il n'y avait pas de descente de PN et par voie de conséquence qu'Olivet 2 ne montait pas.

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce n'est pas ce qui était pratiqué jusqu'alors ... tout ça parait pour le moins curieux ...

On peut se réjouir pour l'équipe du PSJ45 mais j'ai quand même une pensée pour l'équipe d'Arnaud qui ne méritait pas une telle décision ... surtout qu'on a fêté ensemble notre montée commune en PN lors de la dernière journée ! Pleurer

Mardi 10 Mai 2011 13:39

Citation de sherlock41 :

Par exemple qu'Olivet de fait de nouveau avoir en R2 car le règlement du championnat par équipe de Régional a changé et que le meilleur 2ème de R1 ne monte pas et que par conséquent il n'y a pas de descente de PN.

Bizarre ce changement de règlement qui est passé inaperçu!

donc en PN PSJ se maintient alors qu'il finisse dernier: tant mieux pour eux!
en R2: au lieu d'Olivet ce sera le 2ème de sa poule qui va monter!

dans ce cas c'est le 2ème de la poule d'Olivet4 (à savoir Aubigny sur Nere2) qui se voit proposer de jouer les titres et de monter en R1 ???

Mardi 10 Mai 2011 15:20

SCANDALE, pour être un peu au courant du sujet, Olivet va faire un recours car le réglement disait bien que le 8eme d'une poule descends systématiquement et a priori la ligue en a décidé autrement.
Le réglement du site de la ligue n'indique que les montées mais pas les descentes comparé au livret 2009-2010 o.
(nouveauté sept 2010, il n'y a pu eu de livret distribué cette année par la ligue), je comprends maintenant pourquoi je ne le retrouverai pas!

Olivet a été a priori dans la même situation que PSJ, il y a 7/8 ans mais Olivet 8eme de PN était descendu...un 2eme de R1 était monté !

Comme quoi, UN REGLEMENT ABSTRAIT qui n'indique pas tout "montées-descentes" AUTORISE TOUT ET NIMPORTE QUOI...(et si un élément vient à changer d'une année à l'autre, il doit être bien indiqué dans le nouveau réglement et non "ne plus être mentionné" comme apparemment cette année).
C'est donc une erreur administratif de la ligue...
CETTE AFFAIRE n'est pas prête de se terminer.

Pour les titres, Olivet 4 reste convoqué pr les titres.Ca ne change pas!

Autre, ce recours, olivet 2 pourrait se retrouver en PN car selon certaines sources 1 ou 2 équipes de PN (chartres 3 et surtout le club de st avertin) ne savent tjs pas si ils reprennent l'année prochaine, mais ceci, ils le seront que mi juillet et donc trop tard pr les mutations.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 16:03 par Vincente de la Vega

Mardi 10 Mai 2011 15:23

Citation de perigourdin :
qui gagne entre fondette et olivet 3 en R1 au niveau des sets?
??? pourquoi, tu veux faire ta poule ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 16:03 par Vincente de la Vega

Mardi 10 Mai 2011 21:50

Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.

Mardi 10 Mai 2011 22:54

Heu sur le coup la moindre des choses c'est quand même d'avoir des coordonnées téléphoniques du responsable de la salle ou du capitaine de l'équipe de Cléry ou Mehun non ?
Et qu'on vienne pas dire oui mais s'il a pas de portable pour appeler.... bah bah bah ça à moins d'être un antisocial complètement timide, il suffit d'aller à la boulangerie du coin pour se renseigner et passer un coup de fil par exemple.

Un peu limite quand même sur le coup le JA, m'enfin, la logique sportive est respectée et c'est le principal

Mardi 10 Mai 2011 23:33

Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


Désolé, explication qui ne tient pas la route une seconde.....

Mercredi 11 Mai 2011 09:26

URGENT / AVIS A TOUS, je suis à la recherche du réglement sportif 2009-2010 papier (format word ou pdf) . Vous pouvez me l'adressez par mail :

vincent.bourassin@orange.fr


Je n'ai qu'en ma possesion celui de 2008-2009 et celui de cette année n'est consultable que sur le site de la ligue.

Merci d'avance.

ON VIENT DE ME COMMUNIQUER LE REGL 2009-2010 !

Donc le réglement a changé en sept 2009, il n'indique plus les descentes...dans l'article 15-2.

On peut estimer toutefois que la ligue est en tort car tout chgt de réglement doit être stipulé clairement d'une année sur l'autre, donc ici, il aurait dû être indiqué dans le régl de 2009-2010 dès le début de l'article 15 par un NB ou *.

A suivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 11:30 par Vincente de la Vega

Mercredi 11 Mai 2011 11:31

Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, c
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, ca arrive encore de nos jours des choses comme ca....MDR

Mercredi 11 Mai 2011 19:42

Bon allé, reparlons un peu ping et beau jeu avec ce match enormissime des championnats du monde :
http://www.tennis2table.com/videos/viewvideo/492/championnats-du-monde/wttc-2011-ma-long-bojan-tokic.html

hé ouais ca envoie du lourd Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2011 22:52

Super match en effet, des points de ouf ! A voir absolument.
Cool !

Mercredi 11 Mai 2011 23:17

Citation de jdb45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


Désolé, explication qui ne tient pas la route une seconde.....


Et bien désolé, mais pourtant, il faudra se contenter de ça...
PS: Ne vous en prenez pas à moi, j'y suis pour rien MDR

Jeudi 12 Mai 2011 05:21

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, c
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, ca arrive encore de nos jours des choses comme ca....MDR


Je pense que je vais créer un album dans (mon) FB avec des plans et les photos des salles afin d'aider ce JA à arriver à bon port les dimaches matin....

Jeudi 12 Mai 2011 10:02

Citation de jdb45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, c
Citation de st3ph3n :
Citation de patator1984 :


Aussi, a-t-on eu une explication pour l'absence du JA ? Bah non, penses-tu !


Bonsoir à tous, pour cette question, le Juge arbitre qui devait se présenter n'a pas trouvé la salle... Il n'a jamais été jouer à Cléry, et avec le plan que le comité lui a donné, il s'est retrouvé dans un gymnase complètement vide, apparement donc pas le bon. Voila l'explication pour l'absence de JA ce jour la à cléry.

De plus, aprés avoir discuter avec lui, il aurait evidement demandé un SMS et aurait fait jouer la partie comme il se doit.


C'est une blaque, ca arrive encore de nos jours des choses comme ca....MDR


Je pense que je vais créer un album dans (mon) FB avec des plans et les photos des salles afin d'aider ce JA à arriver à bon port les dimaches matin....


c'est vraiment risible Émoticône ....
Mais s il avait trouvé la bonne salle , le match se serait passé de la même manière à la table, c est à dire malheureusement la défaite de Cléry qui lui barre à nouveau la montée en R1
C'est partie remise vu la qualité de la team , Émoticône
bonne saison 2011/2012 amis Clériquois

Jeudi 12 Mai 2011 10:07

avec le classement des équipes de regionale publié sur le site de la ligue, quelqu'un aurait fait un premier jet des poules de l'an prochain ? Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 10:28

tt45, t'embetes pas...il y a pas tropl d'inconnus en fin d'année pr faire les poules...
Réengagement, repechage,ect...

Jeudi 12 Mai 2011 10:40

Citation de Vincente de la Vega :
tt45, t'embetes pas...il y a pas tropl d'inconnus en fin d'année pr faire les poules...
Réengagement, repechage,ect...

ouais merci vincente je me doute mais ça fait long d ici septembre.... Émoticône
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes