Lundi 18 Avril 2011 23:45
Ce qu'il faut pas faire pour monter de division! Passer plus de temps sur le forum qu'à la salle d'entraînement ... peut être que finalement ceux qui disent que le ping n'est pas un sport ont peut être raison, plus besoin de transpirer pour gagner !
Mardi 19 Avril 2011 01:18
Je suis d'accord avec toi, Bigman sur la valeur toute relative de la présentation de la licence, on en fait tout un fromage comme si c'était une preuve infalsifiable : pas de photo, facile de présenter celle de quelqu'un d'autre ... Mais c'est un sport que nous pratiquons et l'esprit sportif arrive à garder globalement la première place, il y a très peu de tricheurs dans le ping et c'est tant mieux.Mardi 19 Avril 2011 09:22
je suis JA , et le règlement dit que si un joueur n'a pas sa licence il faut qu'il présente son certificat médical , si il n'a rien de tout ça il ne doit pas prendre part à la rencontre point barre.Mardi 19 Avril 2011 09:23
En tout cas je souhaite bon courage à Cormery qui a mérité sa montée et qui j'éspère ce maintiendra en R1 car c'était vraiment l'équipe la plus forte de la poule (bien plus forte que celle de premiere phase).
Mardi 19 Avril 2011 11:51
si je puis me permetre et contrairement a max299 ou rodolphecunin , ce qui s 'est passée a clery et Mehun est un veritable cas d ' école qui devrait faire reflechir les dirigeants de club et la ligue sur l ' utilité d ' informer les capitaines d ' equipe et d ' assurer la mise a niveau des JA actuel .Mardi 19 Avril 2011 12:17
Certains se permettent de juger une situation sans même savoir ce qui s'est réellement passé, c'est fort dommage. Si vous aviez tous les éléments, votre point de vue serait sûrement différent. Merci à Bignico pour son post très utile.Mardi 19 Avril 2011 12:21
ça c'est de l'info . alors le problème est réglé .Mardi 19 Avril 2011 12:43
"Périgourdin" MP
Mardi 19 Avril 2011 15:34
Juste pour info pour compléter le sujet....Mardi 19 Avril 2011 16:18
C'est quand même assez ridicule de constater simplement qu'il existe un réglement, le même pour tout joueur, non modelable et que malgrès ça, il va y'avoir 10 pages sur un vice de forme que les bons politiciens vont retourner dans tout les sens.Mardi 19 Avril 2011 16:48
parfois un bon silence vaut mieux qu'une mauvaise dispute...
Mardi 19 Avril 2011 17:35
ça c'est bien dit mon sco . lalevee45 je suis pas d'accord avec toi sans ces relancent entre cléry et mehun ; bignico n'aurait jamais mit un post sur le règlement de non présentation de la licence, manifestement il y en a plus qu'un qui ne connaît pas le règlement dont certain JA c'est inquiétant.Mardi 19 Avril 2011 18:50
Mardi 19 Avril 2011 19:21
J'essaye juste d'apporter un peu de philosophie...
Mardi 19 Avril 2011 20:10
bonsoir a tous et a toutes
Mardi 19 Avril 2011 20:11
reMardi 19 Avril 2011 21:53
Salut gratos patos,Mercredi 20 Avril 2011 02:43
Cheub, j'étais dans Mehun 2.Mercredi 20 Avril 2011 08:17
Mercredi 20 Avril 2011 09:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes