Mercredi 20 Avril 2011 09:55
Etonnant cette manière d'agir du club de cléry que de chercher à magouiller alors que le match important est perdu, j'ai du mal à y croire....Mercredi 20 Avril 2011 09:59
Je ne vais pas non plus polémiquer concernant le match contre Mehun parce que je n'en ai pas du tout envie mais j'aimerais quand même dire quelque chose suite au post de Cheub.
. En plus, il n'y avait pas de JA, 2 joueurs sans licence... A n'en pas douter, l'équipe adverse aurait porté réclamation...Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce coup-là non ?
Mercredi 20 Avril 2011 10:06
Si je compte bien, ça fait 3 joueurs sans licence sur 2 équipes... Mouais, OK, d'accord...Mercredi 20 Avril 2011 10:14
Ah oui, au fait, au sujet des disputes entre JA ; au vu du match contre Mehun et à la suite des posts de certains JA ou non JA, je constate une chose ; personne ne sait appliquer le réglement et chacun fait sa sauce. Il y a eu 50 posts concernant l'oubli de la licence et personne n'a dit la même chose !Mercredi 20 Avril 2011 11:05
Dans toute polémique, chacun a toujours raison, et à plus forte raison sur un forum où on peut dire tout ce qu'on veut, c'est le plus souvent anonyme et invérifiable.
sans fin et revenons au sport.
Mercredi 20 Avril 2011 11:08
je suis tout à fais d'accord avec patator1984 il y a certain JA qui devraient retourner sur les bancs ( de l'école ) pour réviser leur manuel - le dernier match du cjf contre la 4S un des joueurs à jouer avec un maillot différent de ces potes est-ce que le JA l'a remarqué ? ça nous est arrivé et le joueur à prit le maillot de son pote rempli de sueur ( je me demande si c'est pas mick avec lendl ? ) pour être conforme au règlement . j'arrête là parce que je crois qu'on va me dire de faire le stage du JA . bonne vacances à tousMercredi 20 Avril 2011 11:23
. En plus, il n'y avait pas de JA, 2 joueurs sans licence... A n'en pas douter, l'équipe adverse aurait porté réclamation...Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce coup-là non ?
), il n'y a pas vraiment de raison de créer un scandale pour ça ; une remarque suffit à mon sens ou dans le pire des cas les joueurs s'arrangent effectivement entre eux..Mercredi 20 Avril 2011 12:20
Bonjour tout le monde!!!Mercredi 20 Avril 2011 12:22
Ptit Matt je crois qu'il parlais de l'équipe 2 de mehun . donc pour toi le règlement est trop strict ah bon! bah alors jouons avec des maillots différents les balles aussi ca tombe bien il me reste des 38 etc ... soyons sérieux ; il y a un règlement respectons le c'est tout .Mercredi 20 Avril 2011 12:39
Mercredi 20 Avril 2011 12:42
De l'entente yèvres-bonneval!!!Mercredi 20 Avril 2011 12:54
Mercredi 20 Avril 2011 12:56
. En plus, il n'y avait pas de JA, 2 joueurs sans licence... A n'en pas douter, l'équipe adverse aurait porté réclamation...Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce coup-là non ?
Mercredi 20 Avril 2011 13:00
Merci Johan!!! si quelqu'un sait où se jouent les quarts je suis preneur!!!Mercredi 20 Avril 2011 13:01
Mercredi 20 Avril 2011 13:10
Je pense que la plus grande partie des joueurs de tennis de table de la région centre en ont pas grand chose à faire de ces polémiques, je reviens à l'essentiel :Mercredi 20 Avril 2011 13:37
J'aurais tendance à dire qu'il n'y a qu'une descente de PN (ping st jean), 2 descente de R1 (gaz bourges et artanne).Mercredi 20 Avril 2011 13:44
En pn féminime, il y a 2 montées??????? Je pensais que seules les premières montaient??Mercredi 20 Avril 2011 13:58
Mercredi 20 Avril 2011 14:22
bonjour a tous et a toutes
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes