Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 21

Lundi 18 Avril 2011 01:21

Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.


Après c'est pas la faute de Mehun si cléry na pas de JA en R2 quoi, ça aurait été a lui de trancher dans ce cas et la réclèmation du capitaine n'était pas de mauvaise foi puisquil a seulement dit la vérité.. Pourquoi avoir fait jouer Edouard au 1er match alors quil eté le seul a ne pas présenter sa licence alors ? Sans JA c'etait quelque peu ambigue.. De plus Johan quand tu as entamer ton 2ème match sur Edouard on ta demander si tu voulais jouer et tu as dit qu'on verrait plus tard (en gros selon la physionomie du match quoi...). Et un sms a été envoyer quand vous l'aviez demander meme sil été 11h15.. Ca aurait été pareil si tu lavai demander a 9h quoi.. C'est pour cela que je parle de mauvaise foi car si Cléry aurait gagner 11/9 et aurait ainsi accéder ala R1 il yaurait pas eu tout ce scandale et vous aurait été bien content.. Une telle situation a domicile pour nous ne ce serait jamais passer et je suis sincère je connais mon équipe et cest ca que je trouve regrettable... Et jpense que mathieu a réagit comme sa en voyant votre mauvaise foi.. Après les 2 équipes sont en tord ! De pkus Yohan tu ne va pas me dire que c'est très sport de dire en fin de recontre d'un air méchant et avec le sourire jusquau 2 oreilles : " De toute facon vous ne monterez pas car contre cormery, Montargis a 4 joueurs en moins". Vous etes bienvenue au tournoi de Mehun également.

Lundi 18 Avril 2011 02:08

Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.

Lundi 18 Avril 2011 07:57

Citation de didi18 :
Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.


Après c'est pas la faute de Mehun si cléry na pas de JA en R2 quoi, ça aurait été a lui de trancher dans ce cas et la réclèmation du capitaine n'était pas de mauvaise foi puisquil a seulement dit la vérité.. Pourquoi avoir fait jouer Edouard au 1er match alors quil eté le seul a ne pas présenter sa licence alors ? Sans JA c'etait quelque peu ambigue.. De plus Johan quand tu as entamer ton 2ème match sur Edouard on ta demander si tu voulais jouer et tu as dit qu'on verrait plus tard (en gros selon la physionomie du match quoi...). Et un sms a été envoyer quand vous l'aviez demander meme sil été 11h15.. Ca aurait été pareil si tu lavai demander a 9h quoi.. C'est pour cela que je parle de mauvaise foi car si Cléry aurait gagner 11/9 et aurait ainsi accéder ala R1 il yaurait pas eu tout ce scandale et vous aurait été bien content.. Une telle situation a domicile pour nous ne ce serait jamais passer et je suis sincère je connais mon équipe et cest ca que je trouve regrettable... Et jpense que mathieu a réagit comme sa en voyant votre mauvaise foi.. Après les 2 équipes sont en tord ! De pkus Yohan tu ne va pas me dire que c'est très sport de dire en fin de recontre d'un air méchant et avec le sourire jusquau 2 oreilles : " De toute facon vous ne monterez pas car contre cormery, Montargis a 4 joueurs en moins". Vous etes bienvenue au tournoi de Mehun également.


Bizarrement quand mehun est venu jouer à montargis, il y avait un joueur de mehun sans licence, sans compter un joueur qui a coller avec une colle interdite et un joueur avec un picot plus que douteux (revetement plus petit que le bois et un jolie trou dessus). A la fin du match un joueur de mehun a dit que l'on avait une mauvaise mentalité parce que l'on voulait faire appliquer le reglement.

Lundi 18 Avril 2011 08:58

johan451, qui passe au set ou point entre clery et la 4S tours

Lundi 18 Avril 2011 09:00

Pour Olivet 2 ils sont meilleurs deuxième c'est sur, mais la ligue n'organisera t elle pas un barrage entre les 2 deuxièmes? Il me semble que c'est déjà arrivé il y a quelque temps...

Lundi 18 Avril 2011 09:20

une réclamation de ce genre ne doit elle pas être faite avant le début de la rencontre?
J'ai Déjà connu la situation de monter En effet grâce à une réserve ( un joueur et le j-a ne faisait qu'un). Simplement la réserve avait été déposé avant le début Du match! Donc pas d'ambiguïté sur le score final car tout Comme Cléry nous avions perdu au final 11 à 9....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 18 Avril 2011 09:48

Citation de violoniste18 :
Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.


Tu es qui ?? Tout ce que tu dis est totalement faux. C'est honteux de ta part d'oser dire cela. Si tout cela avait été le cas, le JA de substitution l'aurait bien entendu indiqué sur la feuille de match. Seul un sms a été présenté à 11h15 au JA. A 9h00, le capitaine de Mehun a remis sa compo d'équipe avec seulement 5 licences et ne nous en a pas fait part et n'a fait aucune démarche pour prouver l'identité de son joueur qu'il n'aurait jamais dû laisser entrer dans l'aire de jeu. C'est super malhonnête de sa part.

Lundi 18 Avril 2011 09:49

Citation de matheo :
johan451, qui passe au set ou point entre clery et la 4S tours


Cléry.

Lundi 18 Avril 2011 09:52

Citation de perigourdin :
une réclamation de ce genre ne doit elle pas être faite avant le début de la rencontre?
J'ai Déjà connu la situation de monter En effet grâce à une réserve ( un joueur et le j-a ne faisait qu'un). Simplement la réserve avait été déposé avant le début Du match! Donc pas d'ambiguïté sur le score final car tout Comme Cléry nous avions perdu au final 11 à 9....


Non, car cela doit être écrit par le JA, sous la dictée des deux capitaines. En l'absence de JA, le capitaine de Mehun aurait dû nous prévenir (à 09h00) lorsqu'il a déposé ses licences qu'il lui en manquait une et aurait dû entreprendre les démarches nécessaires pour prouver l'identité de son joueur et ne pas le laisser entrer dans l'air de jeu. Le règlement est clair là dessus.

Lundi 18 Avril 2011 10:05

Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
une réclamation de ce genre ne doit elle pas être faite avant le début de la rencontre?
J'ai Déjà connu la situation de monter En effet grâce à une réserve ( un joueur et le j-a ne faisait qu'un). Simplement la réserve avait été déposé avant le début Du match! Donc pas d'ambiguïté sur le score final car tout Comme Cléry nous avions perdu au final 11 à 9....


Non, car cela doit être écrit par le JA, sous la dictée des deux capitaines. En l'absence de JA, le capitaine de Mehun aurait dû nous prévenir (à 09h00) lorsqu'il a déposé ses licences qu'il lui en manquait une et aurait dû entreprendre les démarches nécessaires pour prouver l'identité de son joueur et ne pas le laisser entrer dans l'air de jeu. Le règlement est clair là dessus.


Tu n'as pas préciser que notre capitaine a présenter a 9h suite a ça une liste de tout les licenciés du club dont Edouard avec marqué dessus: certificat médical présenté! C'est pour cela que viloniste 18 dit quil y avait photocopie du certificiat médical (indirectement il faut bien l'avouer). De plus quand on a dit au JA qu'édouard a jouer contre mathieu il y a environ 1 mois aux indivs il nous a clairement répondu: "ah ben c'est bon alors". Donc voila il faut dire tout ce qui s'est passé et pas se contenter de quelques élèments.

Lundi 18 Avril 2011 10:09

Citation de johan451 :
Citation de violoniste18 :
Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.


Tu es qui ?? Tout ce que tu dis est totalement faux. C'est honteux de ta part d'oser dire cela. Si tout cela avait été le cas, le JA de substitution l'aurait bien entendu indiqué sur la feuille de match. Seul un sms a été présenté à 11h15 au JA. A 9h00, le capitaine de Mehun a remis sa compo d'équipe avec seulement 5 licences et ne nous en a pas fait part et n'a fait aucune démarche pour prouver l'identité de son joueur qu'il n'aurait jamais dû laisser entrer dans l'aire de jeu. C'est super malhonnête de sa part.


Un sms de la fédèration attestant de la licence a été envoyé quand vous nous l'aviez demander (c'est a dire a 11h15, a 9 h ça aurait été pareil), la carte bleue également avec son nom indiqué et pour ce qui est de la photocopie de la licence et du certif' c'etait indiquer sur la liste que le capitaine avait..

Lundi 18 Avril 2011 10:19

Eddy,

1) Ce n'est ni de notre faute ni de la votre si le JA n'est pas venu.

2) Pourquoi avoir fait jouer Édouard au 1er match ? --> Lorsque j'ai commencé à remplir la feuille de match, Édouard était déjà parti pour son 1er match face à Florian. A 9h00, votre capitaine aurait dû nous signaler qu'il ne déposait que 5 licences au lieu de 6 et n'aurait en aucun cas dû laisser Édouard entrer dans l'air de jeu. Vous auriez dû nous le signaler si vous aviez été honnêtes, ce que vous vous êtes bien gardés de faire. D'ailleurs le règlement est clair là dessus : " Dans tous les cas, la justification de la licenciation et de la possession du certificat médical par consultation des informations issues de la base de données fédérale (SPID) est du ressort du joueur, de son capitaine, de son club et non du juge-arbitre.". --> Donc, avant même le début du match, vous auriez dû nous avertir de l'absence de sa licence, de son certif et de sa pièce d'identité, ce que n'a pas fait votre capitaine. Pire même, vous avez ensuite tenter de nous faire croire que vous alliez nous apporter la licence d'Édouard. C'était ensuite à vous également de nous prouver via le SMS de la Fédé qu'Édouard était en règle, sans qu'on ait à vous le demander, qu'il y ait un JA ou non et avant même que le match ne débute. Vous êtes en faute, à vous de connaître le règlement dans ce cas là et de faire en sorte de vous justifier. Nous, on y peut rien et on ne connaissait pas ce règlement, tout comme vous visiblement. Jamais, votre capitaine n'aurait dû laisser Édouard entrer dans l'air de jeu, point barre. Le capitaine doit remettre les 6 licences à 09h00, qu'il y ait un JA ou non !

3) Après les 2 premiers matches, je suis parti jouer mon match et à ce moment là, une joueuse licenciée à Cléry, a commencé à "tenir" la feuille de rencontre et a demandé à Édouard de présenter sa licence, ce qu'il n'a pas fait. Elle a ensuite demandé à votre capitaine de présenter la licence, ce à quoi il a répondu qu'il allait lui apporter...ce que vous n'avez jamais fait. ça, votre capitaine ne l'a pas mentionné dans la réserve...

4) Je confirme que j'ai bien dit à Édouard que j'étais d'accord pour jouer sauf qu'à ce moment là, il n'était toujours pas en règle. Était-ce de ma faute ? Et quand j'ai dit "on verra ça plus tard", je parlais des incidences ou non qu'il y aurait sur la validité de ses matches. C'était à vous de prendre vos responsabilités à ce moment là et de savoir si vous vouliez stopper le match ou jouer.

5) Lorsque JA a pris ses fonctions à 10h15 et qu'il a m'a averti de la situation et fait part du rapport qu'il venait de faire, il m'a dit qu'on aurait la possibilité de poser une réserve, ce à quoi je lui ai répondu que quel soit l'issue du match (victoire, nul ou défaite), je mentionnerai simplement les faits. Point barre.

6) Comme précisé ci-dessus, nous n'avions même pas à vous demander le fameux sms. En l'absence de licence et de JA, c'était à vous de vous justifier puisque vous étiez fautifs. Ensuite quand le spectateur est arrivé à 09h45 (qui est JA) a pris la direction du match, il était 10h15 (précisé sur la feuille de match), il vous a immédiatement demander de justifier de l'identité d'Édouard, ce que vous avez fait 1 heure plus tard seulement, à 11h15, c'est précisé sur le rapport du JA.

7) Quand je vois que tu parles de mauvaise foi de notre part, je trouve ça vraiment plus que déplacé dans la mesure où tu inverses les rôles. Pourquoi votre capitaine ne nous a pas informé qu'il ne présentait que 5 licences au début du match ? Pourquoi il a laissé Édouard disputer son 1er match alors qu'il ne nous avait pas remis sa licence ? S'il avait été honnête et qu'il nous avait expliqué la situation, le choses auraient été sûrement bien différentes. Alors quand en plus tu rajoutes que ce qu'il a écrit sur la feuille de match est la vérité, là, ça me dépasse puisque tu sais très bien que c'est faux. D'une part, la licence d'Édouard a bien été demandée et d'autre part, c'était à votre capitaine de faire la démarche d'obtenir ce fameux sms, sans qu'on ait à vous le demander, tout en sachant qu'il savait très bien qu'il n'avait présenté que 5 licences à 09h00. Donc je trouve ça dommage que tu salisses l'image de notre club sur un forum public en disant que nous sommes de mauvaise foi alors que tu sais pertinemment que vous êtes en tort.

8) J'ai jamais dit d'un air méchant et avec un grand sourire jusqu'aux oreilles que de toute façon vous n'alliez pas monter. J'ai simplement dit, absolument sans un air méchant, contrairement à ce que tu dis, que les faits de ce match ne changeraient rien pour vous puisque c'est Cormery qui terminerait 1er. C'est tout.

9) Edouard qui dit ça : " Perso, j'ai pas verifié si j'avais toutes mes affaires mais j'ai bien pensé a ma raquette pour empêcher Clery de monter!" Tu crois que c'est malin ?

Conclusion :

Sur le match, y'a rien à dire, vous avez gagné à la table de très belle manière et c'est tout à votre honneur. Maintenant, vous n'avez pas été honnêtes dès le début de la rencontre en ne présentant pas la licence d'Édouard, qui plus est sans nous avertir. Votre capitaine n'a entrepris aucune démarche à ce moment là, alors qu'il aurait dû, d'une part s'assurer qu'il déposait bien la licence d'Édouard et d'autre part, empêcher son joueur d'entrer dans l'air de jeu et par conséquent entreprendre les démarches nécessaires pour la vérification de son identité, ce qu'il n'a pas fait. Un rapport a été fait par le JA, il y a un règlement. La ligue ou s'il faut la Fédé, trancheront.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:22 par johan451

Lundi 18 Avril 2011 10:41

Citation de johan451 :
Eddy,

1) Ce n'est ni de notre faute ni de la votre si le JA n'est pas venu.

2) Pourquoi avoir fait jouer Édouard au 1er match ? --> Lorsque j'ai commencé à remplir la feuille de match, Édouard était déjà parti pour son 1er match face à Florian. A 9h00, votre capitaine aurait dû nous signaler qu'il ne déposait que 5 licences au lieu de 6 et n'aurait en aucun cas dû laisser Édouard entrer dans l'air de jeu. Vous auriez dû nous le signaler si vous aviez été honnêtes, ce que vous vous êtes bien gardés de faire. D'ailleurs le règlement est clair là dessus : " Dans tous les cas, la justification de la licenciation et de la possession du certificat médical par consultation des informations issues de la base de données fédérale (SPID) est du ressort du joueur, de son capitaine, de son club et non du juge-arbitre.". --> Donc, avant même le début du match, vous auriez dû nous avertir de l'absence de sa licence, de son certif et de sa pièce d'identité, ce que n'a pas fait votre capitaine. Pire même, vous avez ensuite tenter de nous faire croire que vous alliez nous apporter la licence d'Édouard. C'était ensuite à vous également de nous prouver via le SMS de la Fédé qu'Édouard était en règle, sans qu'on ait à vous le demander, qu'il y ait un JA ou non et avant même que le match ne débute. Vous êtes en faute, à vous de connaître le règlement dans ce cas là et de faire en sorte de vous justifier. Nous, on y peut rien et on ne connaissait pas ce règlement, tout comme vous visiblement. Jamais, votre capitaine n'aurait dû laisser Édouard entrer dans l'air de jeu, point barre. Le capitaine doit remettre les 6 licences à 09h00, qu'il y ait un JA ou non !

3) Après les 2 premiers matches, je suis parti jouer mon match et à ce moment là, une joueuse licenciée à Cléry, a commencé à "tenir" la feuille de rencontre et a demandé à Édouard de présenter sa licence, ce qu'il n'a pas fait. Elle a ensuite demandé à votre capitaine de présenter la licence, ce à quoi il a répondu qu'il allait lui apporter...ce que vous n'avez jamais fait. ça, votre capitaine ne l'a pas mentionné dans la réserve...

4) Je confirme que j'ai bien dit à Édouard que j'étais d'accord pour jouer sauf qu'à ce moment là, il n'était toujours pas en règle. Était-ce de ma faute ? Et quand j'ai dit "on verra ça plus tard", je parlais des incidences ou non qu'il y aurait sur la validité de ses matches. C'était à vous de prendre vos responsabilités à ce moment là et de savoir si vous vouliez stopper le match ou jouer.

5) Lorsque JA a pris ses fonctions à 10h15 et qu'il a m'a averti de la situation et fait part du rapport qu'il venait de faire, il m'a dit qu'on aurait la possibilité de poser une réserve, ce à quoi je lui ai répondu que quel soit l'issue du match (victoire, nul ou défaite), je mentionnerai simplement les faits. Point barre.

6) Comme précisé ci-dessus, nous n'avions même pas à vous demander le fameux sms. En l'absence de licence et de JA, c'était à vous de vous justifier puisque vous étiez fautifs. Ensuite quand le spectateur est arrivé à 09h45 (qui est JA) a pris la direction du match, il était 10h15 (précisé sur la feuille de match), il vous a immédiatement demander de justifier de l'identité d'Édouard, ce que vous avez fait 1 heure plus tard seulement, à 11h15, c'est précisé sur le rapport du JA.

7) Quand je vois que tu parles de mauvaise foi de notre part, je trouve ça vraiment plus que déplacé dans la mesure où tu inverses les rôles. Pourquoi votre capitaine ne nous a pas informé qu'il ne présentait que 5 licences au début du match ? Pourquoi il a laissé Édouard disputer son 1er match alors qu'il ne nous avait pas remis sa licence ? S'il avait été honnête et qu'il nous avait expliqué la situation, le choses auraient été sûrement bien différentes. Alors quand en plus tu rajoutes que ce qu'il a écrit sur la feuille de match est la vérité, là, ça me dépasse puisque tu sais très bien que c'est faux. D'une part, la licence d'Édouard a bien été demandée et d'autre part, c'était à votre capitaine de faire la démarche d'obtenir ce fameux sms, sans qu'on ait à vous le demander, tout en sachant qu'il savait très bien qu'il n'avait présenté que 5 licences à 09h00. Donc je trouve ça dommage que tu salisses l'image de notre club sur un forum public en disant que nous sommes de mauvaise foi alors que tu sais pertinemment que vous êtes en tort.

8) J'ai jamais dit d'un air méchant et avec un grand sourire jusqu'aux oreilles que de toute façon vous n'alliez pas monter. J'ai simplement dit, absolument sans un air méchant, contrairement à ce que tu dis, que les faits de ce match ne changeraient rien pour vous puisque c'est Cormery qui terminerait 1er. C'est tout.

9) Edouard qui dit ça : " Perso, j'ai pas verifié si j'avais toutes mes affaires mais j'ai bien pensé a ma raquette pour empêcher Clery de monter!" Tu crois que c'est malin ?

Conclusion :

Sur le match, y'a rien à dire, vous avez gagné à la table de très belle manière et c'est tout à votre honneur. Maintenant, vous n'avez pas été honnêtes dès le début de la rencontre en ne présentant pas la licence d'Édouard, qui plus est sans nous avertir. Votre capitaine n'a entrepris aucune démarche à ce moment là, alors qu'il aurait dû, d'une part s'assurer qu'il déposait bien la licence d'Édouard et d'autre part, empêcher son joueur d'entrer dans l'air de jeu et par conséquent entreprendre les démarches nécessaires pour la vérification de son identité, ce qu'il n'a pas fait. Un rapport a été fait par le JA, il y a un règlement. La ligue ou s'il faut la Fédé, trancheront.


Alors déja pour commencer je ne salit pas l'image de votre club puisque jai parler de mauvaise foi de CERTAINS joueurs dont toi sur ce coup la et j'ai en aucun cas dit que c'était un mauavais club. En revanche en faisant ce que tu fais "sur un forum public" a mettre des romans pour au final dire qu'on est des tricheurs ça c'est salir l'image d'un club. Et ne continue pas a etre de mauvaise foi en disant que tu n'as pas rigoler en disant qu'on ne monterais pas on a pas rêver. Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qUE notre capitaine ne savais même pas que édouard n'avait pas sa licence puisque Edouard ne nous l'avais pas dit puisqu'il en été meme pas sur donc ne dit pas quand notre capitaine a dit:"on va vous la présente" qu'il été de mauvaise foi puisqu'il ne savait même pas qu'édouard avait pas sa licence. Pour le sms, il fallait le demander a 9h si cela pose un probleme.. Avec la physionomie du match, l'ambiance de folie et la bonne entente tout au long de la rencontre qu'il ya eu et le fait qu'on se soit arracher cette victoire qui pour nous ne change absolument rien, faire une vie comme sa en voyant que vous aviez perdu et donc que vous n'accedez pas a la R1 moi jdit vive le sport!!!! Après on en a longuement discuter hier midi avec vous et ya dla mauvaise foi dans les deux camps ça c'est sur. C'est dommage car au niveau sportif cétait une belle rencontre jusqua 13h. Après il faut accepter la défaite et une telle chose a mehun ne ce serait jamais passer malgres sque tu peux dire. Et n'arrange pas les choses a ta facon.

Lundi 18 Avril 2011 10:45

Citation de didi18 :
Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
une réclamation de ce genre ne doit elle pas être faite avant le début de la rencontre?
J'ai Déjà connu la situation de monter En effet grâce à une réserve ( un joueur et le j-a ne faisait qu'un). Simplement la réserve avait été déposé avant le début Du match! Donc pas d'ambiguïté sur le score final car tout Comme Cléry nous avions perdu au final 11 à 9....


Non, car cela doit être écrit par le JA, sous la dictée des deux capitaines. En l'absence de JA, le capitaine de Mehun aurait dû nous prévenir (à 09h00) lorsqu'il a déposé ses licences qu'il lui en manquait une et aurait dû entreprendre les démarches nécessaires pour prouver l'identité de son joueur et ne pas le laisser entrer dans l'air de jeu. Le règlement est clair là dessus.


Tu n'as pas préciser que notre capitaine a présenter a 9h suite a ça une liste de tout les licenciés du club dont Edouard avec marqué dessus: certificat médical présenté! C'est pour cela que viloniste 18 dit quil y avait photocopie du certificiat médical (indirectement il faut bien l'avouer). De plus quand on a dit au JA qu'édouard a jouer contre mathieu il y a environ 1 mois aux indivs il nous a clairement répondu: "ah ben c'est bon alors". Donc voila il faut dire tout ce qui s'est passé et pas se contenter de quelques élèments.


Totalement faux Eddy ! Pourquoi tu t'obstines comme ça ? A aucun moment, votre capitaine est venu me présenter une liste de tous les licenciés de votre club. Et quand le JA a demandé à Mathieu de confirmer l'identité d'Édouard, il avait déjà disputé 2 matches (pareil, c'est marqué sur le rapport qu'il a fait). C'était à votre capitaine, dès 09h00, de demander le témoignage de Mathieu si vous vouliez prouver son identité, ce qu'il n'a pas fait puisque de toute façon il ne nous a même pas averti qu'il ne présentait que 5 licences et qu'il a laissé Édouard entrer dans l'air de jeu.

Lundi 18 Avril 2011 10:55

Citation de didi18 :
Alors déja pour commencer je ne salit pas l'image de votre club puisque jai parler de mauvaise foi de CERTAINS joueurs dont toi sur ce coup la et j'ai en aucun cas dit que c'était un mauavais club. En revanche en faisant ce que tu fais "sur un forum public" a mettre des romans pour au final dire qu'on est des tricheurs ça c'est salir l'image d'un club. Et ne continue pas a etre de mauvaise foi en disant que tu n'as pas rigoler en disant qu'on ne monterais pas on a pas rêver. Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est qUE notre capitaine ne savais même pas que édouard n'avait pas sa licence puisque Edouard ne nous l'avais pas dit puisqu'il en été meme pas sur donc ne dit pas quand notre capitaine a dit:"on va vous la présente" qu'il été de mauvaise foi puisqu'il ne savait même pas qu'édouard avait pas sa licence. Pour le sms, il fallait le demander a 9h si cela pose un probleme.. Avec la physionomie du match, l'ambiance de folie et la bonne entente tout au long de la rencontre qu'il ya eu et le fait qu'on se soit arracher cette victoire qui pour nous ne change absolument rien, faire une vie comme sa en voyant que vous aviez perdu et donc que vous n'accedez pas a la R1 moi jdit vive le sport!!!! Après on en a longuement discuter hier midi avec vous et ya dla mauvaise foi dans les deux camps ça c'est sur. C'est dommage car au niveau sportif cétait une belle rencontre jusqua 13h. Après il faut accepter la défaite et une telle chose a mehun ne ce serait jamais passer malgres sque tu peux dire. Et n'arrange pas les choses a ta facon.


Est-ce que j'ai dit que vous étiez des tricheurs ? Absolument pas. Vous n'avez pas respecter le règlement, c'est tout. C'est de notre faute ? C'est mon dernier post à ce sujet, tout a déjà été dit plus haut. Bonne journée à toi.

Lundi 18 Avril 2011 10:58

Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
une réclamation de ce genre ne doit elle pas être faite avant le début de la rencontre?
J'ai Déjà connu la situation de monter En effet grâce à une réserve ( un joueur et le j-a ne faisait qu'un). Simplement la réserve avait été déposé avant le début Du match! Donc pas d'ambiguïté sur le score final car tout Comme Cléry nous avions perdu au final 11 à 9....


Non, car cela doit être écrit par le JA, sous la dictée des deux capitaines. En l'absence de JA, le capitaine de Mehun aurait dû nous prévenir (à 09h00) lorsqu'il a déposé ses licences qu'il lui en manquait une et aurait dû entreprendre les démarches nécessaires pour prouver l'identité de son joueur et ne pas le laisser entrer dans l'air de jeu. Le règlement est clair là dessus.


Tu n'as pas préciser que notre capitaine a présenter a 9h suite a ça une liste de tout les licenciés du club dont Edouard avec marqué dessus: certificat médical présenté! C'est pour cela que viloniste 18 dit quil y avait photocopie du certificiat médical (indirectement il faut bien l'avouer). De plus quand on a dit au JA qu'édouard a jouer contre mathieu il y a environ 1 mois aux indivs il nous a clairement répondu: "ah ben c'est bon alors". Donc voila il faut dire tout ce qui s'est passé et pas se contenter de quelques élèments.


Totalement faux Eddy ! Pourquoi tu t'obstines comme ça ? A aucun moment, votre capitaine est venu me présenter une liste de tous les licenciés de votre club. Et quand le JA a demandé à Mathieu de confirmer l'identité d'Édouard, il avait déjà disputé 2 matches (pareil, c'est marqué sur le rapport qu'il a fait). C'était à votre capitaine, dès 09h00, de demander le témoignage de Mathieu si vous vouliez prouver son identité, ce qu'il n'a pas fait puisque de toute façon il ne nous a même pas averti qu'il ne présentait que 5 licences et qu'il a laissé Édouard entrer dans l'air de jeu.


Mais j'étais juste a coté quand notre capitaine a sortit une liste du club avec marque dessus dans une colonne devant chaque joueur dont Edouard : certificat medical: C ( comme certifié je suppose ou un truc du genre). Après je sais plus si c'était a toi qu'il la présenté et je men fou car ça a bien été fait. Et vachement que notre capitaine savait que Edouard avait jouer contre Mathieu aux indivs faut arrêter la mauvaise foi --" . Et je le repete, en presentant les 5 licences le capitaine ne savait pas qu'édouard n'avait pas la sienne.. Oui je mobstine car je trouve ça assez navrant de modifier les choses comme ça même si je reconnait les tords de Mehun sur certains points. On a gagner 11/9 on est content point.

Lundi 18 Avril 2011 13:05

Bonjour à tous,

afin de ne pas trop encombrer le forum avec des broutilles qui ne regardent que deux personnes, vous (clubs de Mehun et Cléry) serait-il possible de régler vos comptes en privé.

Merci Content

Lundi 18 Avril 2011 15:49

Moi voila ce que je vois sur le reglement fédéral:
"Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions
correspondantes d'arbitrage.
En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans
l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus
élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.
Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit
doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse
qui tient cette fonction."

Autrement dit la réclamation quelque soit le cas aurait pu etre faite au début du match sans que cela ne crée d'ambiguité en voyant le résultat final !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 18 Avril 2011 19:13

Citation de violoniste18 :
Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.


Salut violoniste,

Tous les éléments que tu énumères ne peuvent prouver l'identité d'un joueur, d'ailleurs pas même la présentation de la licence car la photo d'identité n'y est pas obligatoire ... pour bien faire il faudrait que les 12 joueurs présentent leurs licences et une pièce d'identité pour réellement la prouver, ce qui n'est jamais demandé par le JA.

Il est bien dommage qu'on arrive à la dernière journée du championnat, et bien qu'Edouard ait joué toute la saison et que vous ayez fourni des copies, le réglement puisse encore permettre de douter de son identité alors qu'aux vues des licences des autres joueurs le problème ne se pose pas ...

Pour moi vous avez gagné sportivement et vous méritez une amende mais pas la perte de ce match, on verra ce qu'en décidera la Ligue.

Nota : carton rouge au JA qui n'est pas venu.

PS : Dis à Edward que la licence, c'est dans la housse de raquette qu'on la met ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Lundi 18 Avril 2011 22:22

Citation de BIGMAN :
Citation de violoniste18 :
Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.


Salut violoniste,

Tous les éléments que tu énumères ne peuvent prouver l'identité d'un joueur, d'ailleurs pas même la présentation de la licence car la photo d'identité n'y est pas obligatoire ... pour bien faire il faudrait que les 12 joueurs présentent leurs licences et une pièce d'identité pour réellement la prouver, ce qui n'est jamais demandé par le JA.

Il est bien dommage qu'on arrive à la dernière journée du championnat, et bien qu'Edouard ait joué toute la saison et que vous ayez fourni des copies, le réglement puisse encore permettre de douter de son identité alors qu'aux vues des licences des autres joueurs le problème ne se pose pas ...

Pour moi vous avez gagné sportivement et vous méritez une amende mais pas la perte de ce match, on verra ce qu'en décidera la Ligue.

Nota : carton rouge au JA qui n'est pas venu.

PS : Dis à Edward que la licence, c'est dans la housse de raquette qu'on la met ...


salut Bigman, j'ai une meilleure proposition pour edward car c'est du vécu ! moi qui fut son capitaine dans une vie antérieure, sa licence, je la gardais avec moi !!!!! Émoticône
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes