Samedi 05 Mars 2011 13:13
Samedi 05 Mars 2011 18:27
Samedi 05 Mars 2011 18:50
St Cyr en val joue bien par contre, c'est ca???Dimanche 06 Mars 2011 14:37
en R2B victoire de montargis 14 - 6 contre olivet.Dimanche 06 Mars 2011 15:24
Salut à tous
et 11 ( 0V)
Dimanche 06 Mars 2011 16:14
Enorme match des vendomois !!!!!! Mais au final quand meme pas de chance et trop de regrets !!!!Dimanche 06 Mars 2011 16:16
Dans la poule D, victoire en effet de Vendome sur une équipe seulement venue à 5 joueurs !!!Dimanche 06 Mars 2011 18:12
Détails du match :Dimanche 06 Mars 2011 19:03
En R1, victoire de TTJ2 contre Mer 2 39/21. Equipe normale incomplète des mérois.Dimanche 06 Mars 2011 19:14
Voici le lien sur la nouvelle républiqueDimanche 06 Mars 2011 19:23
Dimanche 06 Mars 2011 19:33
Les médecins ne peuvent pas se prononcer tant qu'il est dans le coma. Il va donc falloir se montrer patient pour avoir des nouvelles rassurantes, ce que tout le monde espère ici à Déols. Pas avant demain certainement...Dimanche 06 Mars 2011 19:39
C'est une bien triste nouvelle et nous lui souhaitons tous de se remettre très vite. Bon courage à lui et à sa famille.Dimanche 06 Mars 2011 19:50
Pour compléter les infos de Loup, l'état de Michel est stabilisé mais rien n'est gagné pour autant. Il a été placé en coma artificiel et à partir de demain les médecins feront le nécessaire pour le mettre en phase de réveil. C'est vraiment un gros choc pour tout le monde alors tous les messages et coups de fil de soutien que l'on reçoit depuis aujourd'hui font vraiment du bien. En particulier à Martine et Olivier.Merci pour eux trois.Dimanche 06 Mars 2011 20:28
J'ai également appris la nouvelle ce matin concernant Michel, je suis de tout coeur avec martine et olivier et j'espère avoir rapidement des nouvelles rassurantes.Dimanche 06 Mars 2011 20:41
Merci pour ces infos, j'attends avec impatience demain pour avoir de bonnes nouvelles !Dimanche 06 Mars 2011 20:58
De tout coeur avec Michel, Martine et Olivier. Et on attend tous des nouvelles rassurantes pour demain.Dimanche 06 Mars 2011 21:13
Michel, nous sommes tous avec toi, reviens nous vite ! Bon courage à toute la famille et à tous ces amis pour ces moments difficiles.Dimanche 06 Mars 2011 21:19
R3 ADimanche 06 Mars 2011 21:23
de tout coeur avec Michel et sa famille ; merci de nous donner des infosVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes