Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 12

Dimanche 06 Mars 2011 21:45

y va rien lacher comme il l'a tjrs fais derriere une table .....

Dimanche 06 Mars 2011 22:37

j'avais discuté avec michel au sujet de François REIGNOUX qui a eu des problèmes de santé , michel un homme charmant et passionné reviens nous vite et courage à sa famille.

Lundi 07 Mars 2011 08:02

Cette partie là, c'est la plus importante de sa vie et il va la gagner. Les matchs importants, il ne les perd pas Mickey et ça ne va pas commencer aujourd'hui. C'est certain et on ne peut pas penser qu'il en sera autrement. Aidés par tous ceux qui l'aiment et qui l'apprécient. Et ils sont nombreux.

Lundi 07 Mars 2011 13:22

Pendant que Topfou rassure tout le monde au tel, je me charge d'annoncer que Michel est sorti du coma et surtout que les médecins n'avaient que de bonnes nouvelles à annoncer à sa femme et ses proches. Il va bien sûr falloir encore patienter pour en savoir plus mais déjà ces premières constatations nous invitent à être optimiste.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 13:26 par loup

Lundi 07 Mars 2011 13:36

Ca fait 2 ans seulement que je suis dans la région mais de tels accidents sont rares (heureusement) mais toujours énervants quand ils arrivent.

Les pongistes du vendomois souhaitont bcp de courage en tout cas au joueur, a sa famille ainsi qu'au club de Déols pour surmonter cette terrible épreuve !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 07 Mars 2011 14:03

Merci loup pour ces bonnes nouvelles sur l'évolution de la santé de Michel.

Lundi 07 Mars 2011 15:07

Très bonne initiative loup. Ce mec est incroyable, pendant que nous on ne vit plus depuis samedi soir lui il se repose tranquillement et en se réveillant il déclare qu'il a les "france" vétérans à faire dans peu de temps... Émoticône
La vache qu'est ce qu'on a eu les j'tons.
Bon, tout va bien je viens d'avoir Olivier et tout est plutot rassurant.
Bien entendu il n'est pas prêt de rejouer au ping d'autant plus qu'il n'échappera peut-être pas à un pontage. Ce qui n'est pas rien. Mais le pire a été évité. Il y en a un à qui il doit une fière chandelle.
respect...

Lundi 07 Mars 2011 15:18

Merci topfou pour ces bonnes nouvelles. ça ne m'étonne pas de lui pour les "France"

Lundi 07 Mars 2011 16:00

Je m'associe à tous pour ces bonnes nouvelles de la santé de Michel. On en redemande !

Lundi 07 Mars 2011 16:15

Topfou, il parlait de la coupe de France vétéran par équipes ? Il serait encore fichu de me battre. Quand je vous disais qu'il était inoxydable RireRireRire

Lundi 07 Mars 2011 17:03

Bien sur il t'en carotte une ou deux dès le départ et c'est plié.
Dans la bataille on a oublié de rentrer la feuille de match des filles de prénat samedi soir. Désolés!!!

Lundi 07 Mars 2011 17:16

Merci loup et topfou pour ces bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Michel.

Lundi 07 Mars 2011 17:32

Régionale 2 - Poule B

4S Tours 5 vs Cléry-Saint-André : 30/30

4S Tours 5 : 16,15,14 et 14,12,13
Cléry : 18,18,14 et 16,15,14

On s'attendait à un match compliqué face aux jeunes Quatrésiens et bien c'est ce qui s'est passé. Au final, on s'en tire presque miraculeusement avec un match nul (on passe aux sets 38-36) puisqu'on a toujours été derrière au score et que notre 14 perf à 16 (3/2 après avoir été mené 2/1) lors de l'ultime match.

Ce résultat nous permet d'être toujours maître de notre destin pour la montée en R1 qui pourrait se jouer lors de la dernière journée face à Mehun. Poule assez incroyable dans la mesure où après 4 journées, aucune équipe n'a gagné plus de 2 matches, que les 5 premiers se tiennent en 2 points et qu'il n'y a que 3 points d'écart entre Mehun (1er) et Joué 5 (7ème).

4S Tours 5 : 16 (0), 15 (2), 14 (1) - 14 (2), 13 (2), 12 (2) + double A
Cléry : 18 (3), 18 (2), 14 (1) - 16 (3), 15 (0), 14 (0) + double B
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 17:33 par johan451

Lundi 07 Mars 2011 21:31

ouf de soulagement ! je suis content d'apprendre la nouvelle concernant l'état de santé de michel. J'ai trouvé le secrétariat du comité un peu vide ce matin.
Cool !

Lundi 07 Mars 2011 21:50

Christophe Lajournade a réussi une sacrée perf ce soir là... C'est vraiment fort ce qu'il a fait, et que cela ait réussi. Bon rétablissement à Michel.

Lundi 07 Mars 2011 22:50

C'est clair. Celle la elle ne rapporte pas de points mais c'est la plus belle.

Lundi 07 Mars 2011 23:18

LAJOURNADE +CASY CA FAIT UN BON DOUBLE !! Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 09:14

bonjour à tous pour mon 1er message je voudrais féliciter Christophe lajournade et souhaiter un prompt rétablissement à Michel cazy

Mardi 08 Mars 2011 10:01

Citation de gregos :
Christophe Lajournade a réussi une sacrée perf ce soir là... C'est vraiment fort ce qu'il a fait, et que cela ait réussi. Bon rétablissement à Michel.

+1000
Et bon courage à Michel

Mardi 08 Mars 2011 10:03

Un grand bravo à notre Grillon qui a été exemplaire ce soir la, felicitation mon grillon et bon retablissement à notre mickey national
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes