Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 10

Lundi 21 Février 2011 09:56

Comment sa se passe pour les descentes de R2 ? Se sont les 2 derniers qui descendent ou seulement le dernier?
Merci

Lundi 21 Février 2011 10:02

Citation de rod45 :
Comment sa se passe pour les descentes de R2 ? Se sont les 2 derniers qui descendent ou seulement le dernier?
Merci


Les 8emes + tu rajoutes le nbre de descentes de N3 !

Lundi 21 Février 2011 10:17

Ok , merci bien

Lundi 21 Février 2011 11:32

Oui et pour l'instant Ingré est en danger en N3 mais les matchs restants sont jouables. Pour Déols le maintien est largement envisageable meme s'il ne faut pas s'ecarter et enfin Courville est bien parti, mais rien n'est fait pour le maintien.
Ce sont là les trois équipes à suivre en N3 pour les équipes qui jouent le maintien dans les différentes poules de régionales.

En PN, Joué 2 a fait plus qu'un grand pas en avant vers la N3 en se defaisant de ST Avertin, la 4S reste à leur hauteur en s'imposant face à Bourges.
En bas de tableau Chartres retrouve ses blessés et s'imposent face à une équipe de Ping ST Jean incomplète et malheureuse (plusieurs blessés)qui a rarement été en aussi mauvaise position dans ce championnat de PN sur les dernières phases. Rien n'est compromis pour autant. SLTT 45 s'impose logiquement face à une équipe de la berri fortement diminuée (3 titulaires absents).
Prochaine journée surement tronquée par les interligues.
Le match Bourges - Châteauroux ne sera pas deplacé car pas de selectionné.

Lundi 21 Février 2011 12:57

Au final après cette journée, Vendome plutôt pas mal placé!!!
En poule C pour le maintien, vendome se retrouve 3eme avec 2 victoires et une défaite sur pays courvillois ce qui ets très bon.

En poule D pour la montée, 3ème victoire de suite. Mais finalement cette poule se jouera seulement lors des 3 dernières journée avec en J5: USO qui recoit Gien, en J6: vendome qui recoit Gien, et en J7 USO qui recoit Vendome!!!

Bref une poule D qi faudra donc suivre avec beaucoup d'attention !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 21 Février 2011 15:03

effectivement on a fait une bonne opération pour la montée mais rien n'est fait pour autant. Grosse rencontre en tout cas contre St Avertin avec une bonne ambiance et encore une fois un peu plus de 5h de rencontre!!

Mardi 22 Février 2011 13:22

Citation de ludopask37 :
effectivement on a fait une bonne opération pour la montée mais rien n'est fait pour autant. Grosse rencontre en tout cas contre St Avertin avec une bonne ambiance et encore une fois un peu plus de 5h de rencontre!!


des détails pour cette belle rencontre???

Mardi 22 Février 2011 14:49

Sur ce que j'ai vu sur SPID ST Av doit gagner 7-3 en A (3 David Ligeard + 2 Nicolas Ligeard + 1 Nicolas Cognault + double) et s'incline 8-2 en B ou me semble t il seul John Bramard marque 2 pts.

Jeudi 24 Février 2011 09:32

Citation de Thibhélo :
Prono pour la R1 B
Fondettes Jouè 12 8
Olivet Dèols 8 12
Blois Gaz Bourges 16 4 blois trop au dessus
Francourville 4S Tours 6 14 la 4s est au dessus aussi dans cette poule.
Bonne journèe à tous et bon ski à d'autres puisque la journèe tombe en pèriode scolaire.


t es un champion du prono toi !! Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 12:20

Loupiot
Jouè manquè les 2 25
Blois mmanquè un 800 donc ça change l'èquipe
Dèols manquè leur + fort
4S manquè 2 joueurs et Fld 1 joueur
donc j'ai quand meme 3 sur 4 de bons voila les scores quand il y a autant d'abs c difficile mais si tu es si fort fait des pronos pour les prochaines journèes.a+

Jeudi 24 Février 2011 12:24

Citation de timo36 :
Sur ce que j'ai vu sur SPID ST Av doit gagner 7-3 en A (3 David Ligeard + 2 Nicolas Ligeard + 1 Nicolas Cognault + double) et s'incline 8-2 en B ou me semble t il seul John Bramard marque 2 pts.


Merci!!!

Vendredi 25 Février 2011 17:02

Y a t il des matchs décalés la semaine prochaine en PN pour cause d'interligues?

Samedi 26 Février 2011 00:18

Surement celui de PSJ, après aucune idée pour le reste ;-)

Samedi 26 Février 2011 15:41

Post à l'attention de Saint-Avertin2 (R1A), AS Monts1 (R3B) et Nogent-Le-Retrou1 (R3A) : les rencontres régionales du dimanche 06 Mars 2011 ont toujours lieu au gymnase Jean-Bouin de Luisant (Rue Jean-Bouin)

Mardi 01 Mars 2011 20:42

Mes pronos pour la 4ème Journée

R2 poule D

PONG.DU VENDOMO 2 ENT. DONNERY/ VIENNE 33-27
U.S.E. AVOINE-B 4S TOURS T.T. 7 31-29
BERRICH.CHATEAU 2 USO 1 27-33
GIEN ASTT 1 ST MARCEAU 1 32-28

R2 poule C

PONG.DU VENDOMO 1 ESC.COUR CHEVER 1 31-29
TT ST GENOUPH 1 BLOIS PING 41 2 34-26
P. COURVILLOIS 2 US SANDILLON 1 38-22
4S TOURS T.T. 4 SLTT 45 2 26-34

bon match à tous
OM SHANTI

Mercredi 02 Mars 2011 07:02

moi Je signe pour ce 11 à 9 face à cours cheverny Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 02 Mars 2011 20:00

moi je signe aussi pour ta prono pour saint genouph... Mais faut quand même pas rêver...

un 30/30 me convient largement Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 20:36

mes pronos pour la PN :

PSJ45 - 4S Tours --> 8/11
St Avertin - Chartres --> 11/9
Joué-lès-Tours - SLTT45 --> 11/8
Bourges - Chateauroux --> 11/7

bon match à tous

Vendredi 04 Mars 2011 13:05

pronos PN :

PSJ45 - 4S Tours --> 10/10
St Avertin - Chartres --> 11/7
Joué-lès-Tours - SLTT45 --> 11/7
Bourges - Chateauroux --> 11/7

Samedi 05 Mars 2011 12:26

Tous les matchs se jouent aujourd'hui en PN?
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes