Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fissuromenix

Messages de fissuromenix

Lundi 18 Avril 2011 22:22

Citation de BIGMAN :
Citation de violoniste18 :
Pour le match mehun contre Cléry, il faut préciser que plusieurs éléments ont été présentés par le capitaine de Mehun pour prouver l'identité d'édouard Fournier : photocopie de la licence, photocopie du certificat médical, sms de la fédération attestant de la licence, carte bleue par le joueur, avec donc son nom indiqué.


Salut violoniste,

Tous les éléments que tu énumères ne peuvent prouver l'identité d'un joueur, d'ailleurs pas même la présentation de la licence car la photo d'identité n'y est pas obligatoire ... pour bien faire il faudrait que les 12 joueurs présentent leurs licences et une pièce d'identité pour réellement la prouver, ce qui n'est jamais demandé par le JA.

Il est bien dommage qu'on arrive à la dernière journée du championnat, et bien qu'Edouard ait joué toute la saison et que vous ayez fourni des copies, le réglement puisse encore permettre de douter de son identité alors qu'aux vues des licences des autres joueurs le problème ne se pose pas ...

Pour moi vous avez gagné sportivement et vous méritez une amende mais pas la perte de ce match, on verra ce qu'en décidera la Ligue.

Nota : carton rouge au JA qui n'est pas venu.

PS : Dis à Edward que la licence, c'est dans la housse de raquette qu'on la met ...


salut Bigman, j'ai une meilleure proposition pour edward car c'est du vécu ! moi qui fut son capitaine dans une vie antérieure, sa licence, je la gardais avec moi !!!!! Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 21:23

de tout coeur avec Michel et sa famille ; merci de nous donner des infos

Mercredi 26 Janvier 2011 21:09

pour le Bernard Jeu, TTJoué

Mardi 18 Janvier 2011 23:01

pourquoi le gymnase Jean Bouin n'est pas dispo le samedi ?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fissuromenix

Résolu