si les resultats de cette prochaine journée sont conformes aux pronos
cela va donner une derniere journée de folie du coté de Grand Quevilly qui recevra Morez !!!
Allez GQ
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
si les resultats de cette prochaine journée sont conformes aux pronos
cela va donner une derniere journée de folie du coté de Grand Quevilly qui recevra Morez !!!
Allez GQ
ericprodhomme !
Lors de la dernière journée,que tu mets en évidence,GQ pourrait se satisfaire d'un match nul' à condition qu'Argentan perde son dernier match , puisque tu mets Morez perdant face à cette même équipe d'Argentan .
Argentan aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs et Morez bat GQ ou nul
Morez aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs
GQ aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
salut neofils
en fait de pronos , je voulais parler de la tendance generale qui indique Morez vainqueur au prochain match et non de mon pronostic à moi
bonne journée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!
Résultat match morez 1. Bayard argentan 2. Victoire sans appel de morez 11-5 match décisif contre gd quevilly pour les plats off chez eux ! Bravo a morez le rêve continue !!!!!
Résultat match morez 1. Bayard argentan 2. Victoire sans appel de morez 11-5 match décisif contre gd quevilly pour les plats off chez eux ! Bravo a morez le rêve continue !!!!!
et allez les Jurassiens...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
La seule chance pour GQ de battre Morez est de faire jouer Hassan Hakeem convalescent ? en position faible en A et ainsi tenter de battre Parmentier quitte après à ne pas jouer les 2 autres parties et ainsi pouvoir mettre en B et Tang si et Closset avec Gauthier !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Avril 2011 13:40 par
BELVITRES
Je crois que MAZE JUNIOR s'emballe un peu... Morez est encore loin d'être en Pro B.
Il faut déjà qu'il gagne sur GQ.. Et en cas de victoire, il faudra qu'il fasse dans les 2 premiers aux play-offs....