Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE A Phase 2 2010/2011 - Page 5

Mercredi 30 Mars 2011 17:18

si les resultats de cette prochaine journée sont conformes aux pronos
cela va donner une derniere journée de folie du coté de Grand Quevilly qui recevra Morez !!!
Allez GQ Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 31 Mars 2011 13:01

Citation de ericprodhomme :


si les resultats de cette prochaine journée sont conformes aux pronos
cela va donner une derniere journée de folie du coté de Grand Quevilly qui recevra Morez !!!
Allez GQ Émoticône

ericprodhomme !

Lors de la dernière journée,que tu mets en évidence,GQ pourrait se satisfaire d'un match nul' à condition qu'Argentan perde son dernier match , puisque tu mets Morez perdant face à cette même équipe d'Argentan .

Argentan aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs et Morez bat GQ ou nul

Morez aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs

GQ aux play-offs si :
Gagne ses deux matchs
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 31 Mars 2011 13:16

salut neofils
en fait de pronos , je voulais parler de la tendance generale qui indique Morez vainqueur au prochain match et non de mon pronostic à moi
bonne journée
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 31 Mars 2011 19:23

Ces matchs aux couteaux pourront se jouer sur un filet ou un coin de table tellement les oppositions seront belles et serrées.

Je suis franchement incapable d'annoncer le moindre pronostic entre GQ, Morez et Argentan 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 21:15 par bingo

Jeudi 31 Mars 2011 19:39

GQ avec hassan est au dessus , maintenant va t 'il jouer ces 2 dernières journées décisives !!!!!

Vendredi 01 Avril 2011 17:03

Même au dessus de Morez avec ses 3 joueurs sous les 70 ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 02 Avril 2011 21:20

Résultat match morez 1. Bayard argentan 2. Victoire sans appel de morez 11-5 match décisif contre gd quevilly pour les plats off chez eux ! Bravo a morez le rêve continue !!!!!

Samedi 02 Avril 2011 21:30

T'aurais le détail s'il te plait Nyro ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Avril 2011 21:55

Bonsoir,

Sans avoir les info victoire de GQ sur Bruille 11-4 Émoticône

Le dernier match dans deux semaines sera le match qui tue Émoticône

J'y serais normalement pour filmer et faire des photos Émoticône

Allez GQ Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 02 Avril 2011 22:12

Bravo aux hommes de Philippe pour cette victoire .

henri

Samedi 02 Avril 2011 23:42

Citation de nyro :
Résultat match morez 1. Bayard argentan 2. Victoire sans appel de morez 11-5 match décisif contre gd quevilly pour les plats off chez eux ! Bravo a morez le rêve continue !!!!!

Émoticône et allez les Jurassiens...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Avril 2011 11:38

C'est bien pour le spectacle cette dernière rencontre pour disputer les play off.

Dimanche 03 Avril 2011 13:18

La seule chance pour GQ de battre Morez est de faire jouer Hassan Hakeem convalescent ? en position faible en A et ainsi tenter de battre Parmentier quitte après à ne pas jouer les 2 autres parties et ainsi pouvoir mettre en B et Tang si et Closset avec Gauthier !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 13:40 par BELVITRES

Dimanche 03 Avril 2011 13:32

Brvao Morez , plus qu'une marché pour la pro B.

Bravo à Philippe et son projet enorme!!

Dimanche 03 Avril 2011 13:51

Belle victoire de morez et bonne chance pour le gros match a GQ. que le meilleur gagne

Mercredi 06 Avril 2011 14:49

Si quelqu'un est en mesure d'assurer "un mini live" pour la rencontre au sommet GQ vs Morez , on est preneurs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 06 Avril 2011 21:56

Qu'est ce qui empeche que Hakeem H soit sur la feuille de match de Gd Queviily, lors de la rencontre sur Morez

Mercredi 06 Avril 2011 22:29

Hugo,

je pense qu'en théorie rien.

Seras-tu présent aux play-offs, pour le titre de N2 ?

Jeudi 07 Avril 2011 08:45

Salut Bingo,
Oui bien, sauf blessure, sur je serais présent au play off.

Jeudi 07 Avril 2011 14:27

Je crois que MAZE JUNIOR s'emballe un peu... Morez est encore loin d'être en Pro B.
Il faut déjà qu'il gagne sur GQ.. Et en cas de victoire, il faudra qu'il fasse dans les 2 premiers aux play-offs....

Il reste encore du chemin !
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes