Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE A Phase 2 2010/2011 - Page 3

Mardi 15 Février 2011 20:04

Bonsoir,

Sans pour autant se lancer dans les prono,

Le match GQ-Levallois m'interroge...

Levallois ayant perdu ses deux premiers matchs, ils ne veulent surement pas descendre.

Quand vont ils renforcer, si ils le font???
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 15 Février 2011 20:44

Peut-être pas sur GQ en tous cas...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 15 Février 2011 20:56

Renforce sur les prochains???

Ils se déplacent à Argentan, reçoivent Morez, vont à Issy et termine par Montpellier.

La second phase n'est pas finie mais la il vas falloir qu'ils sortent le grand jeux rapidement pour éviter la descente...

Si ils ne font rien sur GQ ça arrangera pas mal de monde ^^
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Février 2011 13:40

Renforcer sur "les costauds" ne me parait pas très judicieux et gage de victoire ( ça s'est déjà vu ) . Donc sur Argentan ( peut-être ) et puis sur Issy et Montpellier , non ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 16 Février 2011 13:42

Sinon Gégéping en quoi ça arrangerait pas mal de monde s'ils ne renforçaient pas sur GQ ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 16 Février 2011 13:52

Bjr,

Quand je dis ça arrangerait pas mal de monde, je pensais à GQ eux même, moi en tant que reporter supporter et le club en général.

GQ ayant pour vocation la montée en ProB, cela serait fâcheux de se casser les dents sur Levallois.

Montpellier est grillé après 2 défaite, reste Morez qui pourrait compter sur un faux pas de GQ sur Levallois voir sur Montpellier.

Ensuite la montée finale enfin la possibilité de faire les play-off se ferait sur le dernier match GQ contre Morez.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Février 2011 15:45

Bjr

Ben en fait,un faux pas de GQ sur Levallois ou sur un autre , ne changerait pas grand chose,attendu que la montée finale se ferait quand même entre GQ et Morez...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 02:08

Citation de Néofils :

Est-ce qu'il y a des amateurs de pronostics dans cette poule Émoticône

Rambouillet TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 5/11
Bruillé CTT 2 vs Morez Haut Jura TT 1 ===> 9/11
Montpellier TT 1 vs Isséenne EP 2 ===> 7/11
Grand Quevilly ALCL 1 vs Levallois Sport 2 ===> 11/4

A vos claviers peut-être ? Émoticône

fallait oser !!!!

Rambouillet TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> ??/??
Bruillé CTT 2 vs Morez Haut Jura TT 1 ===> 5/11
Montpellier TT 1 vs Isséenne EP 2 ===> 11/1
Grand Quevilly ALCL 1 vs Levallois Sport 2 ===> 11/5

Dimanche 20 Février 2011 15:06

Morez tjrs en course et G Q qui n'abdique pas . On en revient aux mêmes conclusions que citées plus haut Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 16:34

Quelqu'un aurez le détail de morez?

Dimanche 20 Février 2011 16:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 16:55 par psgbenji

Lundi 21 Février 2011 05:31

Citation de psgbenji :
Quelqu'un aurez le détail de morez?


Jérôme Bahuaud (Morez HJ, n°50) bat Varlet (n°340) 3-0, bat Hannaut (n°223) 3-0 ;
Peter Musko (MHJ, n°57) bat Renard (n°203) 3-0, bat Varlet 3-2, bat Hennaut 3-0 ;
Bruno Parmentier (MHJ) bat Varlet 3-2, battu par Renard 2-3 et par Hennaut 0-3 ;
John Hajampirenena (MHJ) battu par Lagneaux (n°297) 2-3, et par Devin (n°271) 1-3 ;
Fabrice Lacrimini (MHJ, n°309) bat Goedoer (n°398) 3-1, bat Devin 3-0, battu par Lagneaux 1-3 ;
Damien Provost (MHJ, n°80) bat Devin 3-0, bat Godoer 3-1.

Les doubles : Musko-Bahuaud battent Renard-Hennaut 3-1 ; Lacrimini-Provost battent Lagneaux-Godoer 3-2.

Source: le pays.fr

Dimanche 27 Février 2011 13:43

Sans transition, présentation de la journée 4 Émoticône

Morez Haut Jura TT 1 vs Rambouillet TT 1 ===>
Isséenne EP 2 vs Bruillé CTT 2 ===>
Montpellier TT 1 vs Grand Quevilly ALCL 1 ===>
Argentan Bayard 2 vs Levallois Sport 2 ===>

Quelque pronos peut-être ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 00:03

Des résultats et commentaires sur cette journée ? SVP
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 00:42

Montpellier bat Grand quevilly 11 à 8

Dimanche 06 Mars 2011 06:31

Victoire de Morez 11-4 contre Rambouillet

Dimanche 06 Mars 2011 13:32

Faux pas de GQ face à Montpellier ! Argentan plus que jamais accroché à la 1ère place avec Morez en embuscade ...
L'opposition GQ vs Argentan du 19/3 décantera peut-être quelque peu la situation ( Bayard jusqua présent n'a pas joué que des grosses pointures ) et la rencontre du 2/4 Morez- Argentan devra , je pense , livrer le verdict final

Je mets toujours une pièce sur Morez Haut Jura Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 06 Mars 2011 14:36

le fait qu' hassan Hakeem soit toujours blessé fera que GQ ne pourra pas se mêler à la lutte pour les plays-offs.

Dimanche 06 Mars 2011 20:36

Les grandes connaissances de certains sur les indécisions et surprises de notre sport sont certainement le reflet d'une carrière sportive de joueur de national rondement menée !

Plus sérieusement, rien n'est encore fait et il ne faut pas entérrer les grands quevillais aussi vite; surtout que Montpellier, c'est quand même une équipe solide de N1, avec des joueurs capables de faire de très bonnes prestations.

La rencontre a été d'une grande intensité avec des matchs très disputés !

Encore félicitation à Montpellier; bonne chance pour la suite.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 07 Mars 2011 19:37

dasdas ton attaque acerbe mais que je respecte , c'est un forum et ton opinion vaut ce qu'elle vaut ,c'est à dire à mes yeux autant que la mienne !
Je n'enlève pas une virgule à ce que j'ai dit ! Bien sûr en respectant Montpellier qui a une magnifique équipe , mais dont la valeur comparée à Grand Quevilly au complet est un ton en dessous quoique t'en penses et cette blessure prolongée d'hassan est un énorme handicap aux ambitions de GQ .
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes