Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE A Phase 2 2010/2011 - Page 8

Samedi 09 Avril 2011 19:30

Les compos devraient être pour Morez en A :
Bahuaud,Musko,Parmentier et en B
Provost,Lacrimini,Hajampirenena
Grand Quevilly en A :
Mirault,Hakeem,Liot et en B
closset,Tang si,Gauthier en A Morez gagnerait 7/3
en B GQ gagnerait 7/3 !!!
en A les matchs Liot/Parmentier et Hakeem/Parmentier vaudront cher
et en B Gauthier/Hajampirenena,Closset/Provost et Tang si/ Provost devraient faire la différence sans bien sûr l'incertitude des doubles .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 16:26 par BELVITRES

Samedi 09 Avril 2011 20:05

Mon cher Belvitres

Analyse quelque peu scolaire mais oh combien frappée au coin du bon sens ...Bien vu même si un Provost en confiance peut se défaire de Tang Si et de Closset...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Avril 2011 10:15

Tang Si c'est 92% de victoires et Closset 84% sur la saison et pour Tang c'est 100% sur moins classé. Alors que Parmentier c'est 55% et Lacrimini 66%.

Après les leaders des deux équipes ont des parcours similaires avec une ou deux défaites chacun en championnat.

Dimanche 10 Avril 2011 12:06

Citation de momochat2 :
Tang Si c'est 92% de victoires et Closset 84% sur la saison et pour Tang c'est 100% sur moins classé. Alors que Parmentier c'est 55% et Lacrimini 66%.

Après les leaders des deux équipes ont des parcours similaires avec une ou deux défaites chacun en championnat.


Certes mais un match décisif c'est différent.... là c'est le mental qui va jouer plutot que leur niveau de jeu (car ils se valent tous plus ou moins)

Dimanche 10 Avril 2011 12:06

Finalement si HH à tous ses moyens l'affaire est jouable pour GQ , dans le cas contraire ce sera quand meme pas facile.

Dimanche 10 Avril 2011 13:00

Même s'il n'a pas tous ses moyens ! l'important est qu'il ne soit pas en arrêt de travail sur cette période (chose que Morez mettrait en avant en cas de réclamation) et qu'il ait le désir d'aider son club même diminué (il peut faire 1 )
Sinon c'est mort si Closset et Tang si ne jouent pas en B ! C'est aussi simple que ça !

Dimanche 10 Avril 2011 14:37

Au vu de ce que tu dis . Tu affirmes que GQ va demander de mettre un terme à l'arret de travail de HH pour qu'il soit sur la feuille de rencontre de façon à ce que la formation de l'équipe soit différentes que si il avait été absent ?

Je pense que HH n'accepetra pas celà , sa carriere pourrait etre terminée .

Dimanche 10 Avril 2011 15:36

J'affirme rien , ne connaissant pas l' évolution de sa convalescence , personne ne connait le stade du mal qui le frappe au poignet ! est il prêt ? ne veux t' il pas ménager encore son poignet et différer sa reprise ? ou en est t 'il dans ses arrêts de travail ? quel statut a t 'il ? ou bien encore va t 'il se faire opérer ?
GQ a raison de ménager le suspense jusqu'au bout !
En tout cas SA décision lui appartient ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 15:37 par BELVITRES

Dimanche 10 Avril 2011 15:47

Avis aux connaisseurs !

Au cas où HH ne joue pas , quelqu'un pourrait-il donner la compo d'équipe de GQ ? ( A et B )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Avril 2011 16:31

Bah c'est simple Néofils tu mets
Mirault(39)
closset(82)
gauthier (692)en A
Tang si(86)
Liot(455)
Gaudet (865) en B

Dimanche 10 Avril 2011 16:58

Dans ce cas de figure,a beaucoup bobo pour GQ ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Avril 2011 20:56

Cela serait tjrs possible mais plus difficile genre:
en A :
Mirault 2
Closset 2
+ double
en B
Tang si 3
Liot 2
Gaudet 1 ou le double et ça passe !!!!
Que le meilleur gagne ...

Dimanche 10 Avril 2011 21:32

Bon et un critère de plus va etre à prendre en compte si il pleut a GQ les tables vont etre glissantes , si les lux sont pas conformes au reglement Aie!Aie!
Si le sol n'est pas au normes ITTF ,ETTU et FFTT.

Bon , c'est vrai que là c'est la totale non ?

Dimanche 10 Avril 2011 21:34

Et si la température est inferieure a 15° ca rajoute encore un truc de plus.

Mais les Normands repondent toujours pi etre ben que oui ou pi etre ben que non dans ces cas là Hein!

Dimanche 10 Avril 2011 21:35

Bon allez je me lance le vainqueur de ce choc aura droit à son déplacement à Saint Louis l' année prochaine et là ça sera autre choseRire

Lundi 11 Avril 2011 13:46

Arue tu as la plume humoristique mon ami, on pourrait même penser parfois à côté de la plaque...
il convient que tu lises le règlement de ping, non pas en détail, bien sur, mais sur les points essentiels et récurents.
Toutefois, j'ai entendu une rumeur Arue, il parrait que le match GQ/Morez, et ben les matchs y vont les jouer en 21 points, comme avant et avec la p'tite Bol... Oui Maussieur !!!! Moi à leur place je m'entrainerais avec la petite Bol, parce qu'on sait jamais... là ça pourrait être la totol non ?

Lundi 11 Avril 2011 13:57

Présentation de cette chaude journée 7 petèt ...

Rambouillet TT 1 vs Bruillé CTT 2
Levallois Sport 2 vs Montpellier TT 1
Argentan Bayard 2 vs Isséenne EP 2
Grand Quevilly ALCL 1 vs Morez Haut Jura TT 1

Place au jeu! Émoticône Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 11 Avril 2011 15:02

bon , c'est parti pour les pronos :

Rambouillet TT 1 vs Bruillé CTT 2 : 8 / 11
Levallois Sport 2 vs Montpellier TT 1 : 10 / 10
Argentan Bayard 2 vs Isséenne EP 2 : 11 / 6
Grand Quevilly ALCL 1 vs Morez Haut Jura TT 1 : 11 / 8

allez GQ !!!
Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 11 Avril 2011 15:47

Mon avis sur cette

Journée 7

Rambouillet TT 1 vs Bruillé CTT 2 ===> 11/9
Levallois Sport 2 vs Montpellier TT 1 ===> 5/11
Argentan Bayard 2 vs Isséenne EP 2 ===> 11/7
Grand Quevilly ALCL 1 vs Morez Haut Jura TT 1 ===> 8/11

Que les amateurs se mouillent ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 15:47 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 11 Avril 2011 15:58

@ Éricprodhomme

Slt ! Visiblement nos pronostics respectifs sont loin d'être identiques !
De plus nous avons une réelle divergence en ce qui concerne nos encouragements sur la rencontre GQ vs Morez...
Serais-tu de la Normandie ? Moi je suis un Jurassien devenu Nantais... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes