Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marvinoux

Messages de marvinoux

Jeudi 07 Avril 2011 14:27

Je crois que MAZE JUNIOR s'emballe un peu... Morez est encore loin d'être en Pro B.
Il faut déjà qu'il gagne sur GQ.. Et en cas de victoire, il faudra qu'il fasse dans les 2 premiers aux play-offs....

Il reste encore du chemin !

Dimanche 03 Avril 2011 00:17

Certains l'ont compris, c'était bien un poisson d'avril en avance!
Nîmes était bien au complet et n'a fait qu'une bouchée de DOUAI. Score sans appel 11-2.
Merci aux Roannais pour avoir joués le jeu...

Cela me permet de renvoyer Neomatrix dans ses 22... Je t'avais dit quoi ptit gars ?

Allez sans rancunes !

Vendredi 01 Avril 2011 20:03

Oui j'ai vu cela Pleurer
Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles (j'étais en déplacement toute la semaine et je n'ai pu passer voir mes joueurs favoris à l'entrainement ce jeudi.

Si vous voulais je peux passer quelques coups de fils.... mais comme le dit Néofils, on va laisser faire le suspens...

Lundi 28 Mars 2011 19:19

INTOX ???
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Cela ne change rien pour DOUAI. Dans tous les cas, ils viennent pour gagner avec ou sans une équipe complète de Nîmes.

Je suis content de vous avoir fait sourire. Cependant je peux vous dire qu'à Nîmes on ne sourit pas trop....

Lundi 28 Mars 2011 16:26

Bonjour,

très mauvaises nouvelles pour Nîmes !
CAPEL est blessé au genou droit et sera absent ce week-end. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il y a de forte chance que MAILLARD soit également forfait pour le match contre DOUAI (prévu de longue date).
L'équipe ne sera pas renforcée étant donné que l'équipe 2 joue également la montée.

ROANNE se retrouve totalement relancer dans la course à la montée en cas de victoire ce week-end contre Abbeville.

En cas de bonnes nouvelles, je ne manquerais pas de vous tenir informer même si l'espoir de voir CAPEL et MAILLARD jouer ce match est pratiquement nul.

Nîmes dit peut-être adieu aux play-offs.... Snifff
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 16:30 par marvinoux

Samedi 26 Mars 2011 20:42

Merci Belvitres, je vois que tu es avec nous !
Merci. Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 16:31

Avant de critiquer l'orthographe des autres, il faudrait avant que tu sois irréprochable.
Balaie devant ta porte avant de t'occuper de moi...
Cela ne sert à rien d'employer des temps que tu ne comprends pas si c'est pour après faire une faute aussi grosse que ton chauvinisme et ton manque d'objectivité !!

On se reparle dans une semaine !!!

Ps : Abbeville a été transféré dans le Nord ? Ce n'est plus dans la somme ? Ha non c'est la capitale de la France non ?

Pffffff

Vendredi 25 Mars 2011 13:56

Neomatrix, je crois que c'est plutôt toi qui te la tripotte...
A quel moment Abeville va mettre une caisse à Roanne ?
A l'apéro peut-être mais surement pas à la table. Abeville a des chances de l'emporter, je te l'accorde.. Cependant, cela ne sera pas sur un score fleuve mais plutôt sur le plus petit des écarts...
Mais ce scénario est malheureusement pour vous le moins probable.
Pronostics pour moi : ROANNE 11 - 07 ABEVILLE.

Dimanche 20 Mars 2011 20:55

bonjour !
qui aurait le détail du match DOUAI - ABBEVILLE ?

Jeudi 17 Mars 2011 18:00

Bordeaux - Hay = 4/11
Nimes - Hennebont = 11/7
Courbevoie - Roanne = 4/11
Douai - Abbeville = 6/11

Je pense pour ma part que la première de DOUAI est très flatteuse. Elle est seulement du au fait qu'HENNEBONT n'a pas joué au complet et que DOUAI n'a pas joué les meilleures équipes (NIMES, ABBEVILLE et ROANNE).
Et puis pour le petit match interposé entre Nîmes et Abbeville, malgré tout, je vois quand même ROANNE gagnait contre ABBEVILLE. Le match se joue à ROANNE et non à ABBEVILLE. ROANNE se devront d'être irréprochable devant leur public et sponsor.
Un match nul suffit également au bonheur de Nîmes.
Mais tout peut se finir se week end si HENNEBONT vient au complet à Nîmes.

Allez Nîmes !!!!!

Dimanche 06 Mars 2011 12:11

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à remercier vivement BELVITRES pour m'avoir permis de vivre ce match de fou !!! C'est encore mieux que ce que propose la Fédération sur son site pour la pro A ! Content
Je pense BELVITRES que tu seras le mieux placé pour parler de cette rencontre... Mais au vu des échos que j'ai eu, un match très serré qui aurait pu très bien se terminer sur un nul mérité pour l'Hay...
Luro a du vraiment être énorme au vu des scores qu'il a infligé à Michaël (qui a surement était meilleur hier pour passer sous la table (échos de l'équipe)) !!!!
Plus que trois matchs... Allez Nîmes !!!

Samedi 05 Mars 2011 20:19

Enorme ce live scoring Belvitres, t'es au top !!!!!!!!

J'actualise toutes les 2 minutes, alors si tu peux faire mieux hésite pas......

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mercredi 02 Mars 2011 20:18

tu as raison BELVITRES, ce résultat de 10-10 ne me plait pas... Mais il est probable. Il est vrai que vous avez une très belle équipe qui peut facilement nous poser des problèmes.
Pour ma part, je vois bien un 11-06 pour Nîmes.
Bonne chance à vous et allez Nîmes

Dimanche 20 Février 2011 14:34

NIMES 10 - 10 LE CHESNAY

Nîmes gagne aux sets. Nîmes a donc son destin entre les mains pour tenter de se qualifier pour les play-offs...

Petite dédicace à l'aigle : L'aile blessé va pouvoir se soigner tranquillement. Le tout est de pouvoir voler pour les play-offs.............

Dimanche 20 Février 2011 13:39

Quelle soirée hier à Nîmes !!!! Bingo si tu y étais, tu as du également te régaler !!
Ces joueurs Nîmois sont vraiment pleins de ressources. Après leur lourde défaite à Abbeville, ils sont allés chercher cette superbe victoire qui les relance pour les play-offs.
Vu de l'extérieur, 2 équipes très différentes.
ROANNE avec des joueurs très bon individuellement (leur classement parle pour eux) mais avec un esprit d'équipe inexistant.
NIMES complètement à l'opposé avec des joueurs plus homogène (sauf Florian qui hier était au-dessus du lot) et un esprit d'équipe incroyable.
Pour la petite histoire, à 9-9, tous les joueurs Nîmois étaient debout à fonds derrière Florian et Arnaud tandis que les Roannais étaient tranquillement assis sur leur chaise en attendant la fin du match. A croire qu'ils ne visaient pas la victoire......
Sur le match, je ne parlerai que de la superbe prestation de Florian. Il prouve une fois de plus qu'il est injouable pour tous les défenseurs. 3/0 sur les 2 chinois excusé du peu et 3/1 sur TIRSELT. C'est bien lui l'homme du match.
BELVITRES, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les aires de jeu trop petite de Nîmes. A aucun moment une seule séparation n'est tombée et les 2 joueurs chinois ne se sont plaint du manque de recul. (cela reste mon avis de 16).
Avec 5 points devant et 6 derrière, le compte est bon et cela fait une belle victoire pour Nîmes qui les relance dans la course aux play-offs (même si Hennebont semble au-dessus).
ROANNE devra encore attendre avant de tenter de jouer une fois les play-offs (je ne parle même pas de Pro B).
Petit message pour les dirigeants Roannais : votre politique de recrutement ne vous apportera jamais l'essentiel : L'ESPRIT D'EQUIPE......

Prochain match à la maison contre Hennebont. Encore un match de folie.

Allez Nîmes !!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Janvier 2011 11:57

Je te le confirme FLOPS, Nîmes est un sérieux prétendant à la montée en N2.

Spécial dédicace à l'aigle qui a encore frappé ce dimanche.....

Dimanche 23 Janvier 2011 14:36

Oui j'aime bien taquiner...
Mais je dois reconnaître que les joueurs Nîmois ont été irréprochables avec une très bonne A (spécial dédicace à Florian pour sa très belle performance ainsi qu'à Grégoire, pour Mickaël on commence à avoir l'habitude)...
Hennebont a du mettre un joueur de Pro A en plus de Wang xin...

Dimanche 23 Janvier 2011 13:19

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !!!??!
Quand je dis qu'il n'y a rien à dire c'est que le match a été à sens unique...
Après au vu du match (j'y étais pour les supporter) Nîmes n'a pas été sur un nuage, c'est plutôt Courbevoie qui n'y était pas malheureusement pour eux.
LO n'était pas dedans et Dépres également.
Hormis celà, la logique est respectée... Au classement Nîmes est quand même supérieur et pour nous cette victoire reste logique même si je dois le reconnaitre, nous nous attendions pas à ce score.
Bonne chance à Courbevoie pour la suite...

Dimanche 23 Janvier 2011 10:22

Nîmes Courbevoie 11 - 7
A l'image de l'équipe une, Nîmes a été super solide avec un sans faute de "l'aigle" devant.
Prochain match aujourd'hui contre la croix rousse en match avancé...

Dimanche 23 Janvier 2011 10:19

Nîmes Courbevoie 11 - 1
Rien à dire tant Nîmes a été au dessus.
Samouillan 2/2 (Bat LO)
Jean Grégoire 2/2 (Bat Déspres)
Maillard 1/2 (Bat LO, perd Déspres)
Jean Guillaume 2/2
Dairon 1/1 + double
Capel 2/2 + double

Spécial Dédicace à Neomatrix qui prévoyait un 10/10.
Prochain test pour Nîmes contre Abeville.
ca va être chaud.

Pronostic Neomatrix ?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marvinoux

Résolu