Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 POULE A Phase 2 2010/2011 - Page 6

Jeudi 07 Avril 2011 14:50

ce qui empeche Hakeem de jouer c'est sa blessure au poignet.

de plus CM n'est pas au mieux de sa forme

Les play off personne n'est sur d'y participer.

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 07 Avril 2011 14:52

Finir dans les 2 premiers , aux play-off , reste assez dans ses cordes je pense . Non la marche la + haute sera la rencontre vs GQ avec Hakeem dans ses rangs...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 07 Avril 2011 15:00

je pense que Hakeem aurait joué avant , un club n'attend pas la derniere journée pour se sauver.

non il est clair que Peter Musko et Jerome Bahuaud sont au dessus de tous les joueurs de GQ!

Il faut etre réaliste

de plus les joueurs de GQ ne participerons pas à l'eventuelle PRO B leur interet est de rester en N1 n'est ce pas ? Un seul joueur à le Niveau de PROB CM et encore en 4 pas en 1,2,3

Jeudi 07 Avril 2011 18:04

Citation de arue :
je pense que Hakeem aurait joué avant , un club n'attend pas la derniere journée pour se sauver.

non il est clair que Peter Musko et Jerome Bahuaud sont au dessus de tous les joueurs de GQ!

Il faut etre réaliste



Tu connais Cédric Mirault pour ne citer que lui ?

Jeudi 07 Avril 2011 20:09

Oui Mirault , Closset et Hakeem (en forme) jouent au niveau des 2 leaders jurassiens , Tang si paraissant plus au niveau d' un impeccable Provost en B et je me répète avec Closset en B avec Tang si c'est là que GQ peut faire le trou ! Mais tout depend de la présence ou non d'Hakeem ...

Jeudi 07 Avril 2011 21:27

il faut être réaliste...lol; notre intérêt est de rester en N1 ??? mdr

rdv samedi pour une super rencontre dans l'antre quevillais !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 07 Avril 2011 21:49

Oui dasdas mais samedi ...de la semaine prochaine et surtout GQ avec Hakeem ,Closset et Mirault pourrait faire une aussi belle équipe que Bahuaud , Musko et Provost en proB , proB que merite autant GQ que Morez !

Jeudi 07 Avril 2011 21:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 21:56 par BELVITRES

Jeudi 07 Avril 2011 22:04

Il y a des éléments tres favorables à GQ c'est bien , mais voilà le Ping est le Ping et malheureusement malgré les désirs , il faut reconnaitre que ce n'est pas simple de jouer avec un poignet en vrac.

Par contre Lacrimi et Parmentier sont quand meme un ton au dessus non ?

Pour info aujourd'hui il faut deux joueurs classés entre 40 et 50 Français et un N° 3 dans les 60.

Donc la télé réalité fait vivre l'illusion je suis plus pour la réalité de la table.

ce n'est pas etre plus pour l'un ou l'autre mais Morez est plus homogène.

Jeudi 07 Avril 2011 22:13

Complément indispensable :

Pour info aujourd'hui il faut deux joueurs classés entre 40 et 50 Français et un N° 3 dans les 60

pour evoluer en PRO B et se maintenir et de gros moyens financiers hors collectivités .

Nimes la saison derniere devait monter en PRO B et n'a pu le faire.

C'est tres compliqué la PRO B et la PRO A de nos jours il n'y a pas que le sportif.

Jeudi 07 Avril 2011 22:14

Complément indispensable :

Pour info aujourd'hui il faut deux joueurs classés entre 40 et 50 Français et un N° 3 dans les 60

pour evoluer en PRO B et se maintenir et de gros moyens financiers hors collectivités .

Nimes la saison derniere devait monter en PRO B et n'a pu le faire.

C'est tres compliqué la PRO B et la PRO A de nos jours il n'y a pas que le sportif.

Vendredi 08 Avril 2011 08:44

Arue,
je n'ai pas indiqué que Hakeem jouerait, mais qu'il serait sur la feuille, permettant ainsi à GQ de blinder la B avec Closset et Tang.

Vendredi 08 Avril 2011 08:58

Citation de arue :
Complément indispensable :

Pour info aujourd'hui il faut deux joueurs classés entre 40 et 50 Français et un N° 3 dans les 60

pour evoluer en PRO B et se maintenir et de gros moyens financiers hors collectivités .

Nimes la saison derniere devait monter en PRO B et n'a pu le faire.

C'est tres compliqué la PRO B et la PRO A de nos jours il n'y a pas que le sportif.


A mon avis la Pro B ne fait pas peur à GQ car ayant déjà une Pro A féminine depuis plusieurs années ils ont l'habitude des dossiers et le recrutement ne se fait il pas à l'inter-saison ?

Vendredi 08 Avril 2011 11:00

On ne peut pas mettre sur une feuille de rencontre un joueur qui est bléssé afin de modifier la composition d une equipe , pour favoriser soit la A ou la B.

Je parlais uniquement de budjet d'autant plus qu'une PRO A Filles ce n'est pas pour rien et que les Garçons c'est encore plus élevé.

Faut etre costaud financièrement parlant en sachant que la majorité des clubs de PRO A et PRO B ont eu des problèmes pour boucler leur budjet cette saison , la crise est passée par là.

Vendredi 08 Avril 2011 11:15

Citation de arue :
On ne peut pas mettre sur une feuille de rencontre un joueur qui est bléssé afin de modifier la composition d une equipe , pour favoriser soit la A ou la B.

Vendredi 08 Avril 2011 11:16

Arue Qu'est ce qui t'en empêche, cela s'est vue maintes fois

Vendredi 08 Avril 2011 11:23

Hakeem est un joueur professionnel salarié à Gd Quevilly, aujourd'hui ce joueur est sous le coup d'un arrêt de travail :
Cet arrêt de travail s'arr^ter au 15 mai, faisant de HH un joueur pouvant reprendre la raquette en compétition pour officiellement jouer le 16 mai contre Morez. Notre joueur se reblesse, ce jour là, à l'échauffement ou sur le premier point de sa première rencontre, pour terminer le match sur banc. Et un nouvel arrêt travail peut alors débuter à compter du lundi 18, suite à cette malheureuse rechute de notre pongiste.
Reste à trouver un certificat de complaisance dressé par un médecin, mais là pas trop dur à trouver.
Donc dans ces conditions ton joueur peut être sur la feuille en toute légalité...

Vendredi 08 Avril 2011 13:04

Au vu de ton poste c'est de la fraude carectérisee semble t'il .

Le risque est vraiment gros non ?

Enfin c'est de la responsabilité des dirigeants de faire de tel choix


De toute facon c'est dur de partir avec un 3 à 0 d'entree suir une telle rencontre.

Que HH joue ou ne joue pas.

Vendredi 08 Avril 2011 13:11

Citation de arue :


De toute facon c'est dur de partir avec un 3 à 0 d'entree suir une telle rencontre.

Que HH joue ou ne joue pas.


Pas si sur si la B , blindée , fait un 9/1 ou un 8/2 ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 08 Avril 2011 13:53

Oui bien sur , mais en matiere de Ping , les miracles je ne les attends pas

Lacrimi et Parmentier sont plus fort que closset et tang si cette saison.
4
11
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes