Jeudi 07 Avril 2011 14:50
ce qui empeche Hakeem de jouer c'est sa blessure au poignet.Jeudi 07 Avril 2011 14:52
Finir dans les 2 premiers , aux play-off , reste assez dans ses cordes je pense . Non la marche la + haute sera la rencontre vs GQ avec Hakeem dans ses rangs...Jeudi 07 Avril 2011 15:00
je pense que Hakeem aurait joué avant , un club n'attend pas la derniere journée pour se sauver.Jeudi 07 Avril 2011 18:04
Jeudi 07 Avril 2011 20:09
Oui Mirault , Closset et Hakeem (en forme) jouent au niveau des 2 leaders jurassiens , Tang si paraissant plus au niveau d' un impeccable Provost en B et je me répète avec Closset en B avec Tang si c'est là que GQ peut faire le trou ! Mais tout depend de la présence ou non d'Hakeem ...Jeudi 07 Avril 2011 21:27
il faut être réaliste...lol; notre intérêt est de rester en N1 ??? mdrJeudi 07 Avril 2011 21:49
Oui dasdas mais samedi ...de la semaine prochaine et surtout GQ avec Hakeem ,Closset et Mirault pourrait faire une aussi belle équipe que Bahuaud , Musko et Provost en proB , proB que merite autant GQ que Morez !Jeudi 07 Avril 2011 21:50
Jeudi 07 Avril 2011 22:04
Il y a des éléments tres favorables à GQ c'est bien , mais voilà le Ping est le Ping et malheureusement malgré les désirs , il faut reconnaitre que ce n'est pas simple de jouer avec un poignet en vrac.Jeudi 07 Avril 2011 22:13
Complément indispensable :Jeudi 07 Avril 2011 22:14
Complément indispensable :Vendredi 08 Avril 2011 08:44
Arue,Vendredi 08 Avril 2011 08:58
Vendredi 08 Avril 2011 11:00
On ne peut pas mettre sur une feuille de rencontre un joueur qui est bléssé afin de modifier la composition d une equipe , pour favoriser soit la A ou la B.Vendredi 08 Avril 2011 11:15
Vendredi 08 Avril 2011 11:16
Arue Qu'est ce qui t'en empêche, cela s'est vue maintes foisVendredi 08 Avril 2011 11:23
Hakeem est un joueur professionnel salarié à Gd Quevilly, aujourd'hui ce joueur est sous le coup d'un arrêt de travail :Vendredi 08 Avril 2011 13:04
Au vu de ton poste c'est de la fraude carectérisee semble t'il .Vendredi 08 Avril 2011 13:11
Vendredi 08 Avril 2011 13:53
Oui bien sur , mais en matiere de Ping , les miracles je ne les attends pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes