Mardi 25 Janvier 2011 16:18
J'ai aussi essayé (ainsi que Gilles 71) le GDT sur le Nittaku Shake Defence (hinoki/carbon) avec un très bon rendu.Mardi 25 Janvier 2011 16:19
Mardi 25 Janvier 2011 16:35
Oui, le NSD n'a pas la lenteur d'un bois de défense, un peu comme le JSH. Le NSD redécoupé vaut bien un bois All+ voire Off-.Mardi 25 Janvier 2011 16:53
Mardi 25 Janvier 2011 17:07
Non pas plus rapide que le JSH, plutôt même un peu inférieur.Je voulais juste dire que c'était dans le même style, un "faux" bois défensif, qui ne l'est que par ses dimensions de palette et son grand contrôle en chop.Mardi 25 Janvier 2011 23:01
Ok par contre derf a un peu de mousse avec son GDT,.. et en plus une mousse d tecs. ..Sans mousse ça doit carrément être différent non? Quand à julot tu as essayé sur un bois bcp moins rapide...
Mardi 25 Janvier 2011 23:09
heu pour commander y'a que des sites japonais? On a rien en Europe?Mercredi 26 Janvier 2011 09:10
Mercredi 26 Janvier 2011 10:17
Tu veux dire que tu as tempéré la rapidité du bois par ce biais? Est-ce que tu utilises ton GDT en poussette active/bloc uniquement ? attaques tu parfois avec ? Quand tu dis feuille amortissante ça veut dire que ce n'est pas du tout de la mousse?Mercredi 26 Janvier 2011 11:00
Mercredi 26 Janvier 2011 14:01
Intéressant. As-tu testé ton picot sur ton speed 90 avant sans cette feuille amortissante ? Si oui peux-tu donner un résumé des sensations et la facilité de prise en main , avantages/inconvénients?Mercredi 26 Janvier 2011 14:09
Autre petit détail sur cette mousse et que Dauphin n'indique pas : elle est autocollante double face ou il faut la coller sur le bois puis recoller le picot dessus?Mercredi 26 Janvier 2011 14:31
Lundi 31 Janvier 2011 19:00
Mardi 01 Février 2011 10:26
Ben moi j'ai eu un bon feeling avec le genius normal avec un seul essai pour le moment. Je pense donc zapper le rapid soft d tecs pour de bon et le remplacer par le genius. Mais c'est vrai que l'on rentre dans une nouvelle génération de revêtements dont il faut bien apprivoiser les particularités )...Pourvu que cette plaque reste stable dans le temps!Mardi 01 Février 2011 11:14
Sur ce point, tout le monde semble d'accord pour dire que les nouvelles générations sont plus stables dans le temps. Moi je trouve que le genius réagit bizarrement ; pour autant les résultats sont là, je ne devrais peut-être pas trop me prendre la tête. En attendant je reste comme ça, j'ai un shark II commandé, on verra bien si c'est le coup de foudre que certains ont eu.Mardi 01 Février 2011 22:21
Moi je ne me pose pas trop de questions, les deux plaques que j'ai me vont en fait à merveille, je joue très bien, sur le revers j'ai un controle impressionnant pour la rapidité, sur le CD c'est un revetement de tueur, très rapide avec une bonna accroche de la balle, du pur bonheur.Mercredi 02 Février 2011 02:09
Ok, mais quand tu ne sens pas la balle tu fais quoi ? Honnêtement je n'ai pas l'impression de chinoiser ou de chipoter ; en coup droit le calibra lt sound m'a plu dès les premières minutes, après c'est sûr que je n'ai pas réussi à tout faire du premier coup, en particulier les balles frottées n'ont pas été simples au début, et puis je m'y suis fait et maintenant j'arrive avec un égal bonheur à frotter la balle et à enchaîner plusieurs tops jusqu'à la conclusion du point, chose que j'avais vraiment du mal à faire avec mon ancien combo.Mercredi 02 Février 2011 07:08
Bonjour Popette,Mercredi 02 Février 2011 12:05
T'inquiète je ne t'en veux pas, c'est plutôt à moi que j'en veux d'être tombé dans une phase de changite aigüe dont j'ai bien du mal à sortir. Jusqu'à présent je n'ai jamais changé aussi souvent de matériel, sauf une fois où j'avais aussi tout changé d'un coup et ça n'avait pas été une grande réussite en championnat...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois