Lundi 17 Janvier 2011 18:00
aie...c sur qu'il ya pas bsp d'avis certes mais n'en existe t il pas d'autre plus significatif? jen trouve poLundi 17 Janvier 2011 18:03
http://www.tabletennisdb.com/rubber/palio-macro-era.htmlLundi 17 Janvier 2011 18:05
Ex : sur le Speed 90 (avec le comm de popette59 en prime)Lundi 17 Janvier 2011 18:14
et le baracuda et 729 fatser 3 c bien ca ?Lundi 17 Janvier 2011 18:16
oui oui je lis avec attention les post de popette mais jai envie de cher cher d'autre truc histoire de faire le tour avant dacheterLundi 17 Janvier 2011 18:25
but with average hard tensor rubbers (40°) or chinese ones for example, this blade let you do anything. Another way to play table tennis... really great !Lundi 17 Janvier 2011 18:45
another way to play... another way of life... another way to paradise... et je dirais même plus, en ce qui concerne le darker : it's a Highway to Hell !!!
Lundi 17 Janvier 2011 18:46
Pour le "another way to play", essaye un darker speed90, tu comprendras.Lundi 17 Janvier 2011 19:14
bah pour le momen cest le seul truc que jai choisi defnitivement de changer ( actuellement thibar 4L) mais vu que tu dis que si on prends des plaques rapide on finit dans le mur (cf post tennistabledb) je sais plus quoi prendre. j etais parti sur du rapide mais vu que je fous mes top revers dehors avec un rookie 2mm je sais pas si c une bonne idee du coup.
)
et envie d'essayer qqchose de nouveau qui va bien avec le topspin frappé rapide et dynamique pour flip, bloc etc bref un truc qui attaque mais qui garde un peu de linearité et de bloc/ctrl meme si ca me semble secondaire, mais que je foute pas tout dehors svp surtout vu que je vais changer pour un bois rapide.Lundi 17 Janvier 2011 19:15
le seul truc c'est que jutilisais un manche anatomique et unbois leger auparavant ( 75 g black power )Lundi 17 Janvier 2011 20:22
T'es sérieux là ? Tu veux vraiment acheter un speed90 ? Alors que tu sors tes tops avec un tibhar IV L ?Lundi 17 Janvier 2011 22:47
popette59, tu cherches quoi comme plaque en fait ?Lundi 17 Janvier 2011 23:04
Pour pokersauge si tu es deja a la ramasse avec le rookie dtechs qui est un tensor de premiere generation alors je n'ose pas imaginer avec le rakza soft.Lundi 17 Janvier 2011 23:09
A Blokhaus : j'ai lu ton post sur un bois 1 pli moins rapide. Tu devrais aller voir du côté de American Hinoki : il a des espèces de cèdres qui se rapprochent de l'hinoki mais qui diffèrent par une caractéristique ou l'autre, dont certains moins rapides de l'hinoki, et il peut te faire le bois que tu désires. En plus il est très sympa et la finition de ses bois est exemplaire ; j'en ai un en test mais je ne l'ai pas encore essayé.Mardi 18 Janvier 2011 09:51
Le Shark II en 1,8mm mais en 36 ou 38° pourquoi pas.Mardi 18 Janvier 2011 10:25
Bon, je vais tenter une plaque chinoise. J'ai appelé misterping : David m'a très sympathiquement conseillé d'essayer un Gambler Aces, que j'ai pris en noir 2mm. D'après lui c'est un revêtement très agréable à jouer, dureté 37-38°, topsheet tendre et adhérent, avec un excellent contrôle, un peu plus rapide qu'un LKT XT et surtout plus versatile et meilleure qualité de mousse.Mardi 18 Janvier 2011 10:29
Le tango ne me tentait pas trop, et le sonex jp gold non plus, surtout parce que j'espère trouver une meilleure adhérence que ça. Ce sont de bonnes plaques je pense mais de la génération de l'egp ou antérieure, côté adhérence il y a mieux en chinoiserie je pense ? Le shark II j'ai lu tout le sujet dessus, j'y ai trouvé des commentaires tentants et d'autres moins (comme le fait qu'il se durcisse avec le temps). On va voir ce que donne le Aces, après comme me disait jules à un moment il faut juste jouer, donc là on va arrêter les essais, cette semaine je fais un choix entre le Aces, le Roundell soft et le Rookie en fonction des sensations que j'ai dessus et puis je m'en tiens là.Mardi 18 Janvier 2011 12:35
Je viens de lever une inquiétude : le poids. Contrôle sur la database de poids : on est aux alentours de 0.18 de densité, comparable au mark V 30°. ça donne environ 50g pour la plaque non découpée, plutôt pas mal du tout, en densité on est aux alentours du pilot power. Du tout bon !
Mardi 18 Janvier 2011 22:40
Moi, après beaucoup d'hésitations, je suis passé au tensor en revers,mais je suis monté à 1.8mm, je ne voulais pas monter au dessus de 1.5, mais il n'existe quasi pas de tensor en 1.5.Mercredi 19 Janvier 2011 02:11
Salut les amis de l'hinoki ! Retour de l'entraînement de ce soir, encore un entraînement de ouf' avec 4h de ping. Eh ben je suis SUPER CONTENT ! Bon je vais pas vomir sur vos chaussures (les connaisseurs des Nuls me comprendront) mais je suis SUPER CONTENT !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois