Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timodu74

Messages de timodu74

Vendredi 27 Octobre 2006 12:09

ya du monde dans le tableau 30???
Content

Dimanche 11 Septembre 2005 12:10

Tu vois un bois tendre est rapide???je te conseille le JOOLA STING il est magnifique Content

Vendredi 09 Septembre 2005 23:19

il faut juste que tu flechisse un peu plus tes jambes et que tu arrive un peu plus tot sur la balle Content

Dimanche 31 Juillet 2005 17:40

timo boll aussi MDR

Dimanche 31 Juillet 2005 17:39

Voila je suis a la recherche d'un soft de butterfly qui s'apel le Klein
Donc si quelqu'un a des infos je suis ouvert MDR
Merci

Mercredi 29 Juin 2005 12:47

Moi je te conseil le Samsonov techno power de tibhar

Vendredi 10 Juin 2005 22:24

moi je m'netraine 4 fois 4heures par semaines et mon pot de 1 litres dure environ 2mois

Jeudi 09 Juin 2005 12:45

voilà j'ai un petit problème,je lis trés bien les service adverse ce ki me permet de remettre une ball courte comme trés longue.le probleme est que quand je remet la ball courte le joueur adverse remet la courte a son tour (généralement).que faire si il la remet courte: flipper; remettre court; pousser tendu...........aider mois svp
Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:28

moi j'ai deja vu un numéroter 70 jouer tous ceul sur une table en defense pendant 3 ou 4 ball.le ga defender la bal revener toute seul dans son camp.apres kel est fait un rebond sur chaque cotés de la table il renvoyer la ball e défense et ainsi de suite.le ga ma totalement cassé. c 'était incroyable ( a voir ) Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 15:23

moi je te conseil comme raquette un bois primorac carbon all+ avec 2sriver en 1.7

Vendredi 03 Juin 2005 10:43

deja le probleme avec un soft(car je joue avec un soft) ce sont les ball mole.les ball que renvoi un soft sont varié et plus ou moin genantes.surtout eviter de démarrer comme un bourrin dessus.etre trés passiant et ne pa hesiter a faire des demarrage plein de rotation(c'est trés chiant). Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:57

chui mort de rire quand je voi les qualifié dans la region RHONES ALPES.g battu tout les joueur kil y a sur la liste.pourquoi g perdu contre 1 picot de merdeÉmoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:54

en faite moi je te propose les revetements frienship.si tu ve un equivalent.tu regarde ces revetements snt super et sont souvent l'équivalent de prduit ke l'on ne trouve plus.je te garantie rien mais essaye toujour Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:48

lol bibo.je l'ai fais l'anné derniere et g etait extrémement dessu.asser mal organisé avec des juge arbitre peu agréable. Émoticône .moi je te le conseil pa.attend celui de valence ou on se vera jesper.ke je puisse te mettre ta tole comme lotre fois.(devine ki c) Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:44

ba moi j'ai eu le meme probleme.je n'arrivé plus a enchainé les deplacement,je m'énérvé bocou plus.en faite c ke g fais une pause de 2mois(c'etait la saison derniere en juillet).puis g repris l'entrainement en étant plus que motivé.le resultat c la prise de 387points sur la saison. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 22:37

moi ce serait plutot "tout ou rien"ou"du pire come du meilleur"

Jeudi 26 Mai 2005 22:57

Voila tout le monde dit ke jouer avec un soft contre un picot c super facile ou bocou moin dificile ke avec une plak normal.jaimerai bien comprendre la tactik de jeu car moi ca pe parai ossi dificile.g enormément de mal a lire la ball de ladversaire lorske je tape la ball avec le soft.la ball revien souvent molle mais vraiment un truc super mou.tellement mou ke je c pa comment la toucher cette ball.la prendre en la frotant ou en tapant

Mardi 24 Mai 2005 12:29

meme si elle est dans le revers ca m'arrive de prendre le coud droit et le pire c ke defois je pe prendre cette ball en coud droit dans le plein revers alors ke la balle est lente

Dimanche 22 Mai 2005 16:52

ba franchement tu devrai tro de l'acheter.bon controle pa tres lourd.en plus c le bois de wang liqin

Dimanche 22 Mai 2005 16:44

lol la chui totalement cassé.no enfaite jarrive a exprimé ce geste ki est si bizzare.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timodu74

Résolu