Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smithaix73

Messages de smithaix73

Lundi 13 Juillet 2009 12:20

Quand on voit les équipes que l'on envoit aux CEJ au niveau masculin (surtout les cadets qui vont faire figure d'epouvantail dans leurs catégories), on peut se demander si cette équipe peut inquiéter nos juniors!

A mon avis il y a match, les cadets ne seront pas ridicules, ils sont capables de battre notre equipe junior mais nos juniors sont très forts!

Pour information les équipes:
JUNIORS:

LE BRETON n°92 fra / n°373 mon
LE GUEN n°114 fra / n°421 mon
ROBINOT Q. n°206 fra / n°464 mon
LORENTZ n°105 fra / n°435 mon

CADETS:

GAUZY S. n°117 fra / n°456 mon
BROSSIER n° 267 fra / n°679 mon
FLORE n°396 fra / n°897 mon
ANGLES n°491 fra / n°781 mon

Pour ma part je pense que les juniors sont un poil plus forts (un peu plus d'experience), mais qu'ils sont sensiblement de même niveau!

Faites nous partager votre avis!

Lundi 06 Avril 2009 01:04

Ce n'est pas tout a fait ça Kryl, en fait il y a eu un arrangement entre les 2 clubs il y a quelques années (sans rentrer dans les details) qui était le suivant un seul et meme entraineur entrainer les 2 clubs et les joueurs d'aix pouvait aller s'entrainer a chambery et vis-versa.

Jeudi 08 Janvier 2009 01:40

Désolé big alors pour moi 733540 si ça ne te dérange pas stp.

Mercredi 07 Janvier 2009 17:37

Quelqu'un pour moi, je vous en donne 2, ça évitera de griller plusieurs connexions!
733540
733444

Lundi 05 Janvier 2009 15:11

Salut Loïc,

dis moi est ce que tu pourrais nous renseigner sur le matériel qu'utilise les joueurs que tu cotoies, et surtout ton matériel?
Est ce que certains boostent, collent, ....? (peut être une idée d'article pour ton blog)
En regardant les videos de toi sur boll, j'avais "l'impression" que vos raquettes n'avançaient pas beaucoup!!! (peut etre juste une impression)

bonne continuation, ton blog est génial!

PS: appelle Timo Boll et demande lui une revanche mais au poker Émoticône , ça sera peut etre expeditif mais dans l'autre sens!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 23:11

Toutes les réponses à vos questions sont dans la FAQ du site FFTT!

Lundi 24 Novembre 2008 00:26

Citation de yoyo1 :
Ne dépendrait-il pas aussi du nombre de descendants de N2? Et celui-ci ne sera connu que.....bien plus tard; en tout cas après la compet , ça c'est certain!

Effectivement il faut prendre en compte les descentes de nationales, mais il peut y avoir plus de maintenus s'il y as des forfaits et/ou absents pour le tour3!

Vendredi 21 Novembre 2008 11:21

32 joueurs dans la journée, 12 qui descendent donc il faut finir 20eme! (ça doit être demi KO)

Vendredi 21 Novembre 2008 02:20

D'ailleurs est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'expliquer la présence de Mr. Giurescu?

Dimanche 16 Novembre 2008 07:14

Salut djiss,

j'imagine que les prydes 30 sont moins rapides que des mark V 30 collés mais niveau vitesse, est ce que ça y ressemble un peu?
Quelles gestes as tu eu le plus de mal à réaliser?

Dimanche 16 Novembre 2008 03:00

Merci baxterman91, ton lien est tout à fait ce que je recherchait!

Samedi 15 Novembre 2008 16:22

Merci allerAMO mais pour les videos de simon gauzy et romain lorentz c'est beaucoup plus facile de les trouver!
Cela dit la finale championnat de france 2008 -15 est formidable!

Samedi 15 Novembre 2008 15:52

Oui c'est beau ce qu'ils ont fait, il n'y a qu'un truc a dire:

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 15:01

Salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un lien pour trouver des vidéos de Ouaiche, Hachard, Nicolle, des Robinot, paul Gauzy, Bouloussa, Brossier, anne sophie Jean, Pang, Berge, Gasnier et d'autres jeunes espoirs français!

Samedi 15 Novembre 2008 14:50

Salut,

j'ai deja joué plusieurs saisons avec le kong linghui, c'est un bois assez dur, tres sec!
Très bon pour le top frappé, contrairement a ce qu'on peut penser il y a du controle en bloc, pour effectuer un top rotation, ça devient difficile a controler mais avec un entrainement regulier on s'y habitue.
J'en garde un très bon souvenir, son seul petit point négatif (qui n'en n'est pas forcement un) c'est son poids, il est annoncé a 84grs si je me souviens, mais on a l'impression qu'il en fait plus!

Pour le samsonov alpha, je l'ai testé, je n'ai pas joué de saisons entiere avec, il est un peu plus souple que le kong!
Il est pas mal pour le top rotation, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de controle en bloc et claque!

Samedi 15 Novembre 2008 04:20

Cependant vu les résultats en N3 (risques de descentes d'equipes rhonalpines), il risque d'il y avoir plus de descentes dans toutes les divisions régionales!

2 descentes probables, donc 4eme, 5eme, 6, 7 et 8 de PN descendront, du coup le plus mauvais 4eme en R1, ...etc!

Samedi 15 Novembre 2008 03:13

salut jeanculu,

attention rien n'est sur, j'ai dit dans mon post précèdent que rien n'était joué! Surtout que beaucoup d'équipes jouent soit leurs montées ou maintien sur les derniers matchs! (tout peut se passer pendant un match)

Quand à la première place du lntt2 dans la poule A, rien n'est sur, ce sont seulement mes pronostics! (je peut me tromper)

Pour le maintien c'est le meilleur 5eme qui se maintient, pour ce meilleur 5eme qui se maintiendra, c'est dur à dire mais je pense que ça sera une équipe soit de la poule A soit de la poule C! (ceci reste un de mes pronostics)

Vendredi 14 Novembre 2008 12:43

Citation de Seb63 :
Sriver FX Clin d'oeil

Émoticône , s'il n'est pas habitué a la colle ou aux tensors autant qu'il ne s'y habitue pas!

Vendredi 14 Novembre 2008 12:28

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec des nimbus soft, la plaque me convient très bien mais comme tout le monde le sais, ils s'usent vite! Au bout de 3-4 semaines ils commencent à être un peu morts et au bout d'un mois et demi, 2 mois ils sont plus jouables!

J'ai lu que le pryde 30 avait une plus longue durée de vie, ce qui me fait peur, c'est qu'elle soit trop lente pour moi!

Si des forumeurs ont pu essayer les 2 revetements et qu'ils veulent me faire partager leurs impressions, ça serait sympa!

Vendredi 14 Novembre 2008 10:42

Salut Quentinsz,

la longueur réglementaire d'une table est de 274cm, donc d'un coté au filet 1m37 et la taille du filet 15cm25!
Je pense que la meilleure façon pour que tu progresses en service est que tu ne t'entraines par série, mais au temps!
Le mieux est que tu aies beaucoup de balles chez toi, commences a travailler un service reste sur un service pendant une bonne demi heure et dès que tu commences à "maitriser" ce service travailles en un autre!
Pour travailler efficacement, demande a ton entraineur ou quelqu'un qui puisse te montrer le geste à avoir, pour que tu ne fasses pas n'importe quoi chez toi!
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smithaix73

Résolu