Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlerosDu67

Messages de AlerosDu67

Mardi 25 Novembre 2008 12:45

moi ça serait : "ça va être ta fête aujourd'hui" ! Émoticône ................... Émoticône
Serial Toppeur

Lundi 24 Novembre 2008 12:39

en général à moins d'avoir une vidéo de niveau correct sur toi, t'as beau trouver les meilleurs comparaisons possibles il restera sur son avis.
Mais une fois qu'il a vu des vidéos de niveau mondial, même un 25 paraîtrait bidon à coté...donc ça voudrais dire (pour lui) que tant on est pas dans le top10 mondial c'est pas du sport ?!
Puis dans les compét de niveau régional il y a tout types de jeu (picots, attaquants, antitop...) c'est un sport qui ne se repete pas comme un match de foot. Donc certains types de jeux paraitront bidon et incompréhensif à ses yeux; si tu lui montre un match de bourrin comme kreanga contre timo boll là ça sera beau à voir ! Mais un autre match (meme à niveau mondial) de deux joueurs defenseur ça sera pas la meme chose...
Donc pour moi tant que tu n'est pas dedans ou que tu n'est pas ouvert ça vaut pas la peine de débattre, y'à des bouffons partout !

Mais j'ai remarqué depuis longtemps que les footballeurs c'est les pires à piger (bien que j'ai rien contre le foot) la derniere remarque que j'ai eu droit (par un footballeur) c'était : quoi le tennis de table du sport ? c'est comme si je te disais que la pétanque c'est physique ! (mais y'a t-il des JO de pétanque ?) j'en doutes.

Mais comme j'ai des bras bien défini on me demande souvent : << tu fais de la musculation ? >> et je réponds << nan du tennis de table ! >> même si j'en fais en faites depuis des années ! et en général le gars il se la boucle ! et j'en ai fais essayer plusieurs comme ça ! Émoticône

mais faut pas faire attention ! y'a trop de prejugés dans le sport en général ! et y'a pas de physique defini pour un sport en particulier !

c'est la faute des médias... au lieu de nous bassiner avec la même chose constamment, ils ont qu'a montrer les résultats de TOUS les sports, et pas seulement là où les français vaut légerment quelque chose !
Émoticône

en plus le tennis de table C'EST LE SPORT avec le PLUS DE LICENCIES dans le monde (même si l'asie pese beaucoup) et c'est pratiquement le moins médiatisé sur le continent !
Serial Toppeur

Jeudi 07 Août 2008 12:11

un peu de retardRire..., pour repondre à mytorr63
pour ma part j'ai tres vite trouver mes reperes...! apres "le double effet" que tu parles peut etre regler en baissant la mousse (t'as la reponse de pourquoi tout le monde le prend en 2.0 qui est encore très rapide), pour ce qui est du demarrage c'est le meilleur atout de l'impuls speed je trouve...je mets la sauce dans tout ce qui vient en variant top mou et frappé...pas beaucoup d'adversaires se retrouvent dans le premier set...!

apres il est vrai qu'une reverification du bois peut etre judicieux...!

mais seb63 te propose la une bien bonne plaque qui pourrait te plaire : sriver fx.
elle aussi possede une bon dynamisme...je le sais j'y ai joué aupparavant... par contre n'hesite pas a prendre du max... contrairement a l'impuls speed max est assez aisée d'utilisation !
Serial Toppeur

Jeudi 31 Juillet 2008 12:39

Citation de fertois :
demain il ya un film qui sort avec un top robot

j'vais me renseigner s'il est à vendre ! Émoticône
Serial Toppeur

Mardi 29 Juillet 2008 12:59

est ce que vous savez ou je peux trouver un robot 2040 d'occasion ?
mis à part dans la partie annonce...ou excusez moi il n'y a rien du tout !
Serial Toppeur

Samedi 26 Juillet 2008 14:52

Citation de Maikeul :
apparemment , il n'yaurait pas qu'un chagement esthetique qu'aurait subit ce bois. Il aurait aussi changer au niveau des sensations

tu parles du K5 ?
Serial Toppeur

Vendredi 25 Juillet 2008 21:08

ok merci ! Émoticône
Serial Toppeur

Vendredi 25 Juillet 2008 18:56

je voulais savoir si c'est possible qu'un modele de bois (en l'occurence le K5 de Joola ici) soit changer esthetiquement au fil du temps ?

car j'ai l'intention de changer mon chila off par le K5 mais si on regarde chez wack sport le manche n'a plus grand chose à voir que dans la partie materiel d'ici !

simple curiosité, voila tout; tant que ça reste le K5 l'esthetique m'importe peu...mais voila c'est bizarre !
Serial Toppeur

Vendredi 25 Juillet 2008 12:54

Citation de Boss1703 :
Li Ping (CHN)
Donic Wosik Senso Carbon
FH: H3
BH: Donic Coppa JO Gold

Ma Long (CHN)
Nittaku Acoustic
FH: DHS Hurricane III
BH: Nittaku Waldner SC

ça vient d'ici:

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=14873

merci ça faisait longtemps que je recherchais cette liste !!
Serial Toppeur

Vendredi 25 Juillet 2008 12:38

Citation de Pom'Amau :
Citation de kirua18 :
Je pense que je vais aller jouer en Belgique Émoticône

Émoticône

Émoticône
Serial Toppeur

Vendredi 25 Juillet 2008 12:34

Citation de splinter :
Je dirais que pour un ex-jeune 55, il est "logique" de se retrouver 60 après une saison.
Ce qui renseigne aussi sur le fait que tu n'étais pas un "prodige" à l'époque... le premier classement étant 70 il me semble à ce moment-là !

A ton age et avec ton classement actuel, sauf si tu joue dans une bonne équipe de régionale, tu ne va pas rencontrer de gros classement, donc moins de perfs, donc moins de pts à la clé.

Voilà pour les faits !

Après, je te souhaite que ça marche... je dirais que c'est relativement facile d'arriver 35... après, il y a tellement, tellement, tellement de choses qui entre en jeu !

Bon courage !

d'accord avec toi !
...et au puis pour en revenir au lieu de te donner des objectifs à long terme pense au court terme concentre toi sur le match a venir et non sur les suivants, entraine toi à fond...defonce toi !

un objectif a long terme ne t'aidera en rien...!
et puis il faut avec l'etincelle qui va avec...!

mais bonne chance !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 15:41

encore raison mytorr63 Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 15:40

ce que j'entend par "yaourt" c'est du fait que le top sheet assez tendre avec sa mousse assez dynamique m'a donné la sensation que malgré son dynamisme son toucher est un peu "mollatre" (désolé de ces expressions bizarres) mais la sensation est dure à décrire !

néenmoins vu ce que tu recherche ça pourrait collé !
si tu m'aurais dis que tu rechercherais un revetement plus dynamique d'un samba collé offrant une bonne sensation je t'aurais conseillé l'impuls speed...car je suis aussi parti d'un samba collé...
mais l'impuls est plus tourné sur un jeu en rotation en puissance que toi tu a l'air d'avoir un jeu assez franc !

si tu a l'occasion testes voir un IS sur ton revers ça pourrait te convenir !

sur ton coup droit dirige toi vers un revet' à mousse plus dur que le samba (38 je crois) comme le mark v...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:59

d'accord avec toi mytorr63 par rapport au contact plus long...!
et pour basti1 je dirais pas trop que le niveau soit un facteur primordial dans le choix de l'épaisseur...
j'ai des potes de club numerotés qui joue avec du 1.8 ou du 2.1 en ayant un jeu offensif très actif, mais ils n'aiment tout simplement pas la sensation d'une mousse plus épaisse !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:54

bas moi perso je l'avais en max (2.2) et ça passait super bien pour le demarrage, top mou, rotation bref le must...! mais sur quelques coups manque de confiance et catapultage legerement moins controlé...

et depuis que je l'ai en 2.0 je top et bourrine à l'aise... en tout cas c'est une question de sensation !

y'a pas vraiment de raison particulieres !
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:47

pas facile de trouver un équivalent ! peut etre effectivement le F3BS pourrait te convenir...! en tout cas c'est un des seuls que j'ai testé qui s'en rapproche le plus...!
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:39

oups dsl rodjack... je viens de comprendre ta phrase...je crois que c'est plutot moi qui Émoticône !

et je crois au contraire que le x-tra est legerment plus rapide ! je ne sais pas quelles notes on lui a donné en vitesse mais moi je l'ai senti plus rapide au toucher...
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 14:36

rodjack...tu peux m'expliquer ou tu vois qu'il y a marqué que le x-tra est plus lent que l'impuls speed ?... Émoticône Émoticône Émoticône

en tout cas bon projet de combinaison...quoi que perso je n'ai pas trop accroché au express two qui fais un peu "yaourt" à mon gout ...difficile de retrouver les sensations d'un impuls speed quand on y a gouté...
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 12:29

pour le x-tra j'en ai entendu que du bien...çe risque d'être "extra" ( Émoticône )
bien que j'aimerais une fois essayé que tu confirmera que l' impuls speed restera dominant...!
Émoticône
Serial Toppeur

Jeudi 24 Juillet 2008 12:12

de toute maniere en CD, mon heureux élu est et restera l'impuls speed...il dechire !

on se comprend ja crois basti1...! Émoticône
Serial Toppeur
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de AlerosDu67

Résolu