Donnez un nom à votre JEU - Page 15

Lundi 24 Septembre 2007 11:58

Le truc c'est que j'ai un jeu très fusant et qui rase en permanence le filet, il suffit que je fasse un peu plus bas que la normale et c'est la gratte assurée.
Je m'entraine à une chose en ce moment ce sont les services bord/bord
C'est un truc qui me plie en 4.

Mercredi 26 Septembre 2007 13:16

"Bidouillator"
_-@NICOLAS@-_

Mercredi 26 Septembre 2007 13:20

"en veux tu ?? en voilà !!!"
et PAF le chien !!

Mercredi 26 Septembre 2007 20:13

"attention, danger"

Dimanche 07 Octobre 2007 19:26

Moi je l'apelle "born to attack" ou "all fire" ou en français "attaque supreme". Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 07 Octobre 2007 20:17

mois je suis claqueurmandureversbourain!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 14 Octobre 2007 21:28

moi je suis "l'imprévisible" ou "surpriseman",mon jeu:"mystere et balle de ping"
...

Mardi 30 Octobre 2007 13:59

Le meilleur joueur de mon équipe, un V2 classé 35, pourrait être appelé "l' Artiste", car il ne fait jamais deux fois de suite la même chose : une défense, une contre-attaque, un contre-pied, une amortie, un top...etc

Et tout ça s'enchaîne avec une facilité déroutante... Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 14:13

moi j'appelle mon jeu le sauve qui peut Rire

Mercredi 31 Octobre 2007 12:51

j'ai vu jouer un crabe ce WE !
gaucher, la quarantaine
une raquette de plage style "artengo"
tout en revers a la table : bloc, pousette, balle molle mais aucune attaque.....
ben le mec il est 40, il a poussé notre numéro français ( 600qd mm) à la belle.....

Jeudi 01 Novembre 2007 00:01

moi c'est galériens ou jackyspin mdr

Vendredi 02 Novembre 2007 14:16

le jeu à la Kong Linghui, c'est à dire un jeu tout en touché de balle, avec des shéma de jeu visant à coincer l'adversaire, souvent c'est moi qui prend l'initiative!

Samedi 03 Novembre 2007 22:38

moi plutot:

le crabe heureux et frappeur !! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 16:23

Le Titanic (je rencontre beaucoup trop d' icebergs)

Mardi 13 Novembre 2007 19:03

"Démarrage picot long , frappes CD " , c'est le " crabpicomule " Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 12:28

Pour moi ca sera "parpin" ou "sac".Des que la balle est longue c'est ce que je fais... Émoticône Émoticône
Penis

Vendredi 16 Novembre 2007 12:28

Citation de leviok :
Le Titanic (je rencontre beaucoup trop d' icebergs)


Émoticône
Penis

Dimanche 18 Novembre 2007 11:02

"La perfection incarnée"??? Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 11:10

ça va les chevilles Phénix ? Émoticône

moi je dirai ... jeu "atypique" peut être. Je fais souvent des gestes bizars , ou n'importe quoi, et ça passe quasi tout le temps Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 11:36

Le mien pourrait aussi s'appeler "quartdeseconde", car je ne suis pas patient : il faut que l'échange soit terminé le plus vite possible, par un point gagnant ou quitte à la mettre dans le filet !
Un peu stupide ... Émoticône
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques