Samedi 06 Mai 2006 00:09
moi ca serais : meme a la rue , rien n'est perdu ...Mardi 09 Mai 2006 05:22
Moi c'est plutôt un style " SANVÔSSERE "Mardi 09 Mai 2006 13:50
Mardi 09 Mai 2006 18:26
moi j'aurai mis, " l'épongiste" : à ne surtout pas énérver !Mercredi 10 Mai 2006 14:04
Mercredi 10 Mai 2006 15:58
Pour moi, c'est moisissure en revers, et Tsunami en coup droit...pour le reste...du tricot.Jeudi 11 Mai 2006 11:53
moi sa serais tous se qui sort de la table=topspin cdDimanche 14 Mai 2006 17:27
Moi j'appellerais mon jeu "Grand malade Kreangesque" pour attaquer tout ce qui bouge même si c'est pas possible!!!Et si c'est quelqu'un qui attaque plus fort que moi c'est "sauve qui peut mais moi d'abord" et ca marche plutôt pas mal en défense!!!
Dimanche 21 Mai 2006 20:16
Moi, suite a a super performance en championnat de paris voici le fruit de mes collegues :Dimanche 21 Mai 2006 20:48
moi sa serai "ptit placeur et toppeur"Dimanche 21 Mai 2006 21:08
moi c'est simple: "va courir a ma place!"Jeudi 25 Mai 2006 21:01
mwa sa serai top coup droit ou .. top cop coup droit
Samedi 27 Mai 2006 18:30
Comme on me surnomme "clack dedans"!
Jeudi 01 Juin 2006 14:22
GROTOP en CD et GROSSEMERDE en reversJeudi 01 Juin 2006 15:53
moi ce serait "à coeur vaillant rien n'est impossible"Mercredi 07 Juin 2006 16:41
Moi ça serait plutot :"Cours et hop je la remet" ou "top et hop c'est dans l'filet!"Samedi 17 Juin 2006 13:32
ADAPTATION pour moiDimanche 18 Juin 2006 16:07
Moi ce serai demarrage coup droit ou revers ac taux de reussite en perpetuel augmentationLundi 19 Juin 2006 00:32
moi plutot " bricolo for ever"Lundi 19 Juin 2006 02:14
Reverstellementpourriquejaidumettreunpicot
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques