Donnez un nom à votre JEU - Page 11

Samedi 06 Mai 2006 00:09

moi ca serais : meme a la rue , rien n'est perdu ...

Mardi 09 Mai 2006 05:22

Moi c'est plutôt un style " SANVÔSSERE "

Y'en a qui comprendront

Mardi 09 Mai 2006 13:50

Citation de Globi :
Moi on m'a dit que j'ai "un jeu agréable" à jouer Émoticône


Moi on me dit régulièrement le contraire

Mardi 09 Mai 2006 18:26

moi j'aurai mis, " l'épongiste" : à ne surtout pas énérver !

Mercredi 10 Mai 2006 14:04

Citation de runman974 :
Citation de Globi :
Moi on m'a dit que j'ai "un jeu agréable" à jouer Émoticône


Moi on me dit régulièrement le contraire


Pourvu qu'on joue bien et qu'on gagne ! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 15:58

Pour moi, c'est moisissure en revers, et Tsunami en coup droit...pour le reste...du tricot.

Jeudi 11 Mai 2006 11:53

moi sa serais tous se qui sort de la table=topspin cd

Dimanche 14 Mai 2006 17:27

Moi j'appellerais mon jeu "Grand malade Kreangesque" pour attaquer tout ce qui bouge même si c'est pas possible!!!Et si c'est quelqu'un qui attaque plus fort que moi c'est "sauve qui peut mais moi d'abord" et ca marche plutôt pas mal en défense!!!Clin d'oeil
Merci Werner

Dimanche 21 Mai 2006 20:16

Moi, suite a a super performance en championnat de paris voici le fruit de mes collegues :

En debut de match il m'ont appelle "Boum le pivot"
Parce que je remet le service et boum le pivot...

En fin de match "Flop le contre top"
Parce qu'il top , et flop je contre top..

Donc....."Inefficace" me semble adequat.

Dimanche 21 Mai 2006 20:48

moi sa serai "ptit placeur et toppeur"

Dimanche 21 Mai 2006 21:08

moi c'est simple: "va courir a ma place!"

Jeudi 25 Mai 2006 21:01

mwa sa serai top coup droit ou .. top cop coup droit Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 18:30

Comme on me surnomme "clack dedans"! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 14:22

GROTOP en CD et GROSSEMERDE en revers
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 01 Juin 2006 15:53

moi ce serait "à coeur vaillant rien n'est impossible"
le ping est une drogue dure.

Mercredi 07 Juin 2006 16:41

Moi ça serait plutot :"Cours et hop je la remet" ou "top et hop c'est dans l'filet!"
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 17 Juin 2006 13:32

ADAPTATION pour moi
Hop!

Dimanche 18 Juin 2006 16:07

Moi ce serai demarrage coup droit ou revers ac taux de reussite en perpetuel augmentation

Lundi 19 Juin 2006 00:32

moi plutot " bricolo for ever"

Lundi 19 Juin 2006 02:14

Reverstellementpourriquejaidumettreunpicot MDR
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques