Stephane Olry 15eme... c'est fou !!! il a du perdre en barrages, et tout gagner derrière...finalement, il a du perdre 2 matches seulement dans la journée pour 5 victoire...cependant, il a du faire 2 belles contres...
oh salgregman, c'est vrai que tu joues pas mal pour un NL , tu as toujours en travers de la gorge la rouste qui tu as pris fin décembre ?C'est vrai que ça doit avoir dû mal à passer...enfin: j'avais pas touché la raquette depuis 4 mois........
je t attend pour la revanche à cogolin city ou maxime
ca picote sévère côté ex-cogolin.... côté Nice y a du lourd !!! bon match
Quand tu joues sur les 4 premières tables, moi je suis vers la septième ou huitième.
On se verra surement mercredi, jour ou tu t'entraines à Nice. On se verra
je suis content pour toi moi aussi guilhem que tu montes en pn...pourvu qu'on se joue pas quand même.lol
En régionale, les montants, si je ne m'abuse, sont Viguie, Somville, et Labbal.
Puis le corse Salvat, Robert, Bronnaz, Moisi, Lacaze, Bardou, Vallee...
je connais ce point de reglement . mais en regionale 2 ya pas de juge arbitre , et la regionale 1 ki yavait a coté et ou il y avait un juge arbitre , joué sa rencontre , donc on a joué ,
JAY votre résultat n'est toujours pas enregistré sur le site FFTT.
Il y a une réserve ?
Sanary a du faire une bourde...les 2 feuills de matches de la première journée proviennent des 2 rencontres de R1B et R2B dans la salle de Sanary... les deux feuilles de matches (R1 et R2) ont surement été égarées ou non postées car ni Bonelli ni Nikita les ont. Mais pourquoi n'ont il pas pu récupérer quand meme l'éxemplaire rose de l'équipe invitée, ne serait ce par fax ou par scan... moi pas savoir...mais aimerais, par curiosité, pour le détail...affaire à suivre
si vous allez sur le ite de ste maxime, vous pourrez voir au final que Ste maxime va monter en N3 et non fréjus... apparemment ils ont eu gain de cause...
...tout a commencé...la premiere journée, Le cannet contre ste max. A ste max, un des 6 joueurs n'avait pas son certicat medical, element important generant oui ou non la licence. Donc il y a eu litige administratif