Donnez un nom à votre JEU - Page 10

Vendredi 31 Mars 2006 21:15

moi on m'appelle dans mon club le berasategui du ping pong car j'ai le même jeu que ce tennisman espagnole des années 90 adapté au tennis de table avec les mêmes points fort et points faibles.

Vendredi 31 Mars 2006 22:19

moi c "la mets pas trop haut parce que sinon tu la veras que qd tu devras servir" Émoticône
ou alors "tape sur tout ce qui bouge"Rire
Si ce devai vraiment etre un titre court c "gros mineur gaucher"
Enfin vous voyez le styleRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 01 Avril 2006 12:35

pour moi ce serait "tueur de baches en série" ^^

Dimanche 02 Avril 2006 14:43

"jouer une competition sur 2" Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 17:33

"l'éplucheur de clémentines"

Vendredi 07 Avril 2006 09:10

quand j'étais plus jeune , le topeur fou : je pivotais sur tout et n'importe comment ! maintenant je pivote moi et j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit

Vendredi 07 Avril 2006 15:01

"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.

Vendredi 07 Avril 2006 19:37

moi un coéquipier me dis : jeu de papy ! ( axé sur la faut de l' adversaire contre lui parce qu' il ne sait que toper !)Rire

pour les autres, c' est plutot: le sabreur fou, en référence de ma coupe revers de taré. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 19:39

Citation de spirit :
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.

je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.

Vendredi 07 Avril 2006 23:03

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de spirit :
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.

je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.


oui, c' est un peu mon style aussi, et je m' inspire de Joo, je dois avouer que son style me plait beaucoup.

Samedi 08 Avril 2006 00:15

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de spirit :
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.

je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.

non ? c'est pas vrai ? Émoticône
Faut avouer qu'à mes débuts j'appréciais beaucoup la défense, mais la finale de joo a vraiment été le déclencheur pour que j'opte définitivement ce style de jeu. Après avec variante, j'attaque très peu... plutôt défense classique.
Mais le nombre de défenseurs moderne augmente et ce n'est pas un mal.

Samedi 08 Avril 2006 10:55

moi je dirais comme nom a mon jeu "sa passe ou sa casse!"

Lundi 24 Avril 2006 15:12

ET BIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Avril 2006 23:03

Citation de ventutangclan :
Je dirai "gaucher bourrin"


Non a peine...

Moi je diras "Tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!...et pi aller ramasser la balle...."

Émoticône
/taunt

Jeudi 27 Avril 2006 13:25

"Jeu à la papy" à cause de ma combinaison soft/PL. Je prend un peu d'avance étant donné mon jeune âge.

Mardi 02 Mai 2006 22:03

"the wall"

Mardi 02 Mai 2006 22:22

Moi on m'a dit que j'ai "un jeu agréable" à jouer Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 04:28

Topeur raleur pour moi Rire

Vendredi 05 Mai 2006 19:47

" topeur timide"

car a l'entrainement, j'ai un top d'enfer et que je ne l'ose pas le faire tout le temps en match!! meme amical!!!

Samedi 06 Mai 2006 00:07

moi ca serais : << a la rue , rien n'est perdu >>
2
2
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques