moi on m'appelle dans mon club le berasategui du ping pong car j'ai le même jeu que ce tennisman espagnole des années 90 adapté au tennis de table avec les mêmes points fort et points faibles.
moi c "la mets pas trop haut parce que sinon tu la veras que qd tu devras servir"
ou alors "tape sur tout ce qui bouge"
Si ce devai vraiment etre un titre court c "gros mineur gaucher"
Enfin vous voyez le style
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
quand j'étais plus jeune , le topeur fou : je pivotais sur tout et n'importe comment ! maintenant je pivote moi et j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.
je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.
je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.
oui, c' est un peu mon style aussi, et je m' inspire de Joo, je dois avouer que son style me plait beaucoup.
"j'ai un jeu mutant : défense revers et attaque coup droit "
depuis 2 ans c'est à la mode, donc on peut plus trop appeller cela un jeu de mutant, même si ce style est encore minoritaire.
je pense que c'est grace a joo lors des championnats du monde a paris que les gens ont commencé a jouer comme ca.
non ? c'est pas vrai ?
Faut avouer qu'à mes débuts j'appréciais beaucoup la défense, mais la finale de joo a vraiment été le déclencheur pour que j'opte définitivement ce style de jeu. Après avec variante, j'attaque très peu... plutôt défense classique.
Mais le nombre de défenseurs moderne augmente et ce n'est pas un mal.