Messages de necrid
Samedi 01 Juillet 2006 16:24
les italiens vont se faire sortir contre l'allemagne c'est une certitude meme defensivement ils ne sont plus au point .
Vendredi 30 Juin 2006 17:52
C tres bien et justement sa ora plus d'impact parce que certain grand coureur sont exclus du tour chose qui ete juske la jamais arriver .
Vendredi 30 Juin 2006 10:23
mou ? tu ve dire tendre ? non je prendrai un assez tendre mais assez dur tt de meme genre le mark V gps .
Jeudi 29 Juin 2006 14:03
big t classer cmb stp ?
Jeudi 29 Juin 2006 11:21
Tes sur kil a pas diva brs par hasard ?
Lundi 26 Juin 2006 22:02
mon bois le waldner senso V2 et tres tendre mais je trouve le K5 egalement tres tendre .
Samedi 24 Juin 2006 19:48
Le probleme c que la fede na toujours pas fais d'approche pour le naturaliser mais jespere qu'il le feront , sachant qu'il va a nancy l'an prochain .
Samedi 24 Juin 2006 19:06
non jamais de la vie agbetoglo joue sans probleme numero francais il es largement meilleur que florian haushalter quand a son age je suis daccord avec toi bocou de monde a des soupcons .
Samedi 24 Juin 2006 14:34
c vrai kil i a un pallier mais c claire que si tu serts long il noront aucun probleme a gagner le point car soit il son plu rapide soi il mette bocou plus de rotation.
Samedi 24 Juin 2006 12:30
Le rapid soft colle ressemble bocou o vario soft colle .
Vendredi 23 Juin 2006 16:52
je sais pa si vous connaissez agbetoglo komi-mawussi mais il a des possibilité illimité meme si il na pa s encore été naturalisé son classement ne reflete pas son niveau quand a quentin ritter il a
va a nancy saison prochaine a l'insep .
Mercredi 21 Juin 2006 20:32
moi a ta place en coup droit je prendrai un futura variation et en revers un vari spin pr le bois un tibhar 4L serai parfaitement adapte.
Mercredi 21 Juin 2006 13:32
un peu trop lent a mon gout mais toutefois il procure un bon toucher de balle .
Mardi 20 Juin 2006 18:16
tout de meme je suis decu que clement debruyere ne soit pas selectionne il es tt de meme l'ame du groupe pour moi .sinon de bon choix .
Lundi 19 Juin 2006 18:56
je suis d'accord ac tiptapsupertop le samba ntec a tre bon controle et coller permet de faire des tops tre rapide ou ac bocou de rotation
Dimanche 18 Juin 2006 20:48
je suis 65 et jai deux destto F3(enfin pr saison prochaine) 1,8 et 2 mm
Dimanche 18 Juin 2006 20:47
dsl jme suis gourer de topic
Dimanche 18 Juin 2006 20:47
je suis 65 et jai deux destto F3(enfin pr saison prochaine) 1,8 et 2 mm
Dimanche 18 Juin 2006 16:07
Moi ce serai demarrage coup droit ou revers ac taux de reussite en perpetuel augmentation
Dimanche 18 Juin 2006 12:00
mais sans le coller eskil es plu aggressif que le desto F3
21 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de necrid
Résolu