Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 13

Vendredi 11 Mars 2011 22:24

Oui c'est sur mais il reste encore un énorme travail pour avoir une vraie justice sociale ... La mondialisation n'arrange rien

Vendredi 11 Mars 2011 23:07

je trouve deja qu'on a trop d'assisté en france, justement grace a toutes les aides que l'etat peut donner et je parle pas pour tous evidemment, mais beaucoups ne se donnent pas la peine de vouloir se trouver du boulot a cause de toutes les aides qu'ils ont.

apres qu'on paye trop d'impot, taxe et autre tva en tout genre, je suis d'accord, mais si il y avait moins d'aide et un gourvenement qui pensait a nous^^, on pourrait avoir moins d'impot a payer.

Vendredi 11 Mars 2011 23:23

Faut arrêter avec les impôts, le vieux mythe, les gens voudraient ne rien payer ou très peu mais bénéficier de beaucoup de "services publics".

Il en faut des impôts, et même si évidemment on préférerait garder notre argent, il est facile de voir dans la vie de tous les jours à quoi ça sert. Après bien sûr il y a des dérives, mais bon il ne faut pas généraliser.

Samedi 12 Mars 2011 00:09

je n'ais pas dit qu'il n'en fallait pas^^, sinon je serais pas payeRire, mais si on avait moins d'aide pour n'importe quoi, on pourrait descendre un peut les impots^^.

Samedi 12 Mars 2011 00:11

Tu sais s'il n'y avait que les aides. Regardes les bâtiments publics construits pour rien par exemple, c'est pas mal non plus. Il ne faut pas stigmatiser sur une seule dérive.

Samedi 12 Mars 2011 00:31

Citation de santes :
je crois que justement, on va pas se plaindre, la france est le pays ou il y a le plus d'aide sociale.

Tu as tout à fait raison.

Mais certains (sur ce forum ou pas) ne veulent pas comprendre et savoir et c'est bien dommage.

Comparer la France à un pays dictateur c'est vraiment n'importe quoi...

Samedi 12 Mars 2011 00:48

Un exemple parmi tant d'autres, le classement de RESF sur la liberté de la presse en France est assez évocateur...

Samedi 12 Mars 2011 11:24

Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"

Samedi 12 Mars 2011 12:05

Citation de Snoop59 :
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"


Je suis d'accord.

Sauf que j'ai des exemples de chômeurs qui cumules les aides sociales avec 3 enfants et femme soit disant seule.
Puis ils travaillent au noir pour se faire de l'argent.
Et en plus, ils ne respectent pas les gens.

Il ne faut pas faire de différentes catégories, certains veulent s'en sortir, d'autres profitent du système, et il y en a qui profitent du système en voulant s'en sortir...
Mais dans tous les cas, si le chomeur devait travailler pour la collectivité pour toucher son argent même pour des occasions exceptionnelles (désenneiger, nettoyer...), ce serait une grande avancée que de leur donner de l'argent sans rien en contre partie.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 12 Mars 2011 15:16

Citation de TP-LINK :
Citation de santes :
je crois que justement, on va pas se plaindre, la france est le pays ou il y a le plus d'aide sociale.

Tu as tout à fait raison.
Vous avez des chiffres à citer, au lieu de troller n'importe comment ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Samedi 12 Mars 2011 21:16

Citation de JeanLooping :
Citation de TP-LINK :
Citation de santes :
je crois que justement, on va pas se plaindre, la france est le pays ou il y a le plus d'aide sociale.

Tu as tout à fait raison.
Vous avez des chiffres à citer, au lieu de troller n'importe comment ?

Tu as des chiffres pour contre dire au lieu de traiter les autres de trolls tu devrais regarder dans un miroir avant. Content

Samedi 12 Mars 2011 21:18

Citation de Snoop59 :
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"


Qui a dit ça stp ? (à part toi bien sur)

Samedi 12 Mars 2011 22:00

Citation de TP-LINK :
Citation de JeanLooping :
Citation de TP-LINK :
Citation de santes :
je crois que justement, on va pas se plaindre, la france est le pays ou il y a le plus d'aide sociale.

Tu as tout à fait raison.
Vous avez des chiffres à citer, au lieu de troller n'importe comment ?

Tu as des chiffres pour contre dire au lieu de traiter les autres de trolls tu devrais regarder dans un miroir avant. Content


C'est celui qui le dit qui l'est, nananèèèreeeee ... Émoticône
tu avances quelque chose, tu donnes un chiffre, quelque chose de précis, sinon ça n'a pas d'interet.
Moi aussi je peux dire,
tous les allemands sont grands et blonds,
ça n'a pas la moindre valeur comme information, je n'ai pas de stats' ni rien ...

Samedi 12 Mars 2011 22:52

T'es trop fort !!!!!!

Tu es sur que c'est moi qui ai avancé les chiffres ?

Essaie de relire avant de dire des bétises stp car là ca n'a pas d'intéret comme tu dis Clin d'oeil

C'est vrai pour les allemands ? MDR

Dimanche 13 Mars 2011 13:30

Une fois de plus, tu n'as rien compris. Ça devient presque une évidence ...

Bref, je ne perdrais plus mon temps sur la machine à café tant que tu y posteras. Tchao.

Dimanche 13 Mars 2011 14:37

Citation de Snoop59 :
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"


Qui a dit ça stp ? (à part toi bien sur)


TP LINK : Est ce que j'ai dis que quelqu'un du forum l'a dis ? Tu vois avec ton raisonnement on peux aller loin hein.
Je parlais des gens en général, beaucoup trop de personnes affirment que les chomeurs sont tous des paresseux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 14:38 par Snoop59

Dimanche 13 Mars 2011 15:22

Citation de joffrey :
Une fois de plus, tu n'as rien compris. Ça devient presque une évidence ...

Bref, je ne perdrais plus mon temps sur la machine à café tant que tu y posteras. Tchao.


Au revoir Émoticône

Dimanche 13 Mars 2011 15:24

Citation de Snoop59 :
Citation de Snoop59 :
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.

Allez leur demander s'ils ne veulent pas un boulot, les aides sociales c'est presque rien pour une famille de 3 enfants, ces personnes la veulent un travail pour gagner un salaire et pouvoir vivre à peu près normalement.

Y'en a assez du : "les chomeurs, tous des paresseux !"



Qui a dit ça stp ? (à part toi bien sur)


TP LINK : Est ce que j'ai dis que quelqu'un du forum l'a dis ? Tu vois avec ton raisonnement on peux aller loin hein.
Je parlais des gens en général, beaucoup trop de personnes affirment que les chomeurs sont tous des paresseux.


Et est-ce que j'ai dit que tu as dit que quelqu'un du forum l'a dit stp ? Je ne me souviens pas avoir écrit ça mais si c'est le cas alors désolé Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 18:43

Du grand TP-Link...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Mars 2011 18:57

Citation de tomcr58 :
Du grand TP-Link...



Attention les secousses!

Je pense comme toi, tom, et comme joffrey: chaque intervention de kobe équivaut à un tremblement pour la raison raisonnante ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café