Vendredi 11 Mars 2011 22:24
Oui c'est sur mais il reste encore un énorme travail pour avoir une vraie justice sociale ... La mondialisation n'arrange rienVendredi 11 Mars 2011 23:07
je trouve deja qu'on a trop d'assisté en france, justement grace a toutes les aides que l'etat peut donner et je parle pas pour tous evidemment, mais beaucoups ne se donnent pas la peine de vouloir se trouver du boulot a cause de toutes les aides qu'ils ont.Vendredi 11 Mars 2011 23:23
Faut arrêter avec les impôts, le vieux mythe, les gens voudraient ne rien payer ou très peu mais bénéficier de beaucoup de "services publics".Samedi 12 Mars 2011 00:09
je n'ais pas dit qu'il n'en fallait pas^^, sinon je serais pas paye
, mais si on avait moins d'aide pour n'importe quoi, on pourrait descendre un peut les impots^^.
Samedi 12 Mars 2011 00:11
Tu sais s'il n'y avait que les aides. Regardes les bâtiments publics construits pour rien par exemple, c'est pas mal non plus. Il ne faut pas stigmatiser sur une seule dérive.Samedi 12 Mars 2011 00:31
Samedi 12 Mars 2011 00:48
Un exemple parmi tant d'autres, le classement de RESF sur la liberté de la presse en France est assez évocateur...Samedi 12 Mars 2011 11:24
Et faut arreter de dire que les assistés au chomage sont des gros paresseux qui veulent pas trouver un boulot parce qu'ils gagnent deja de l'argent sans rien faire.Samedi 12 Mars 2011 12:05
Samedi 12 Mars 2011 15:16
Samedi 12 Mars 2011 21:16
Samedi 12 Mars 2011 21:18
Samedi 12 Mars 2011 22:00

Samedi 12 Mars 2011 22:52
T'es trop fort !!!!!!
Dimanche 13 Mars 2011 13:30
Une fois de plus, tu n'as rien compris. Ça devient presque une évidence ...Dimanche 13 Mars 2011 14:37
Dimanche 13 Mars 2011 15:22
Dimanche 13 Mars 2011 15:24
Dimanche 13 Mars 2011 18:43
Du grand TP-Link...Dimanche 13 Mars 2011 18:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café