Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 14

Dimanche 13 Mars 2011 19:45

C'est Kobe ? Kobe Bryant ? MDR

C'est qu'il saute haut donc quand ca tombe ca doit faire du bruit ou sinon c'est Kobe la ville japonaise qui a eu 1 séisme ?

Dimanche 13 Mars 2011 20:22

Franchement j'avoue TP-LINK t'apporte vraiment rien à part "ou est ce que j'ai dis ca ? " Alors que tu l'as très fortement insinué. Pitoyable !

Dimanche 13 Mars 2011 20:44

Et toi tu apportes quoi ? Je dirais même que ce topic apporte quoi ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 20:45

TP LINK, dans le sujet que tu as ouvert il y a quelques heures sur le tsunami et tremblement de terre au Japon ( et qui a été supprimé par la modération vu le sondage qu'il comportait ), tu demandais aux forumeurs de ne pas écrire n'importe quoi car le sujet était sérieux... Et là, que fais-tu dans plusieurs sujets sur des thèmes d'actualité qui concernent la vie quotidienne des Français? Tu écris n'importe quoi juste par plaisir de provoquer et mettre les gens à cran. Résultat, beaucoup de gens désertent le forum, tout ça parce que tu es profondément pénible à certains moments de par ton comportement... Personnellement, j'ai d'autres plaisirs que d'embêter les gens, ce n'est apparemment pas ton cas!

C'est bien gentil de demander aux gens d'agir et d'écrire avec respect, mais il faudrait aussi parfois se l'appliquer à soi-même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 20:46 par cbs1

Dimanche 13 Mars 2011 20:50

Merci cbs.

Dimanche 13 Mars 2011 20:52

Tu ne sais pas pourquoi le sujet a été fermé alors ne dis rien stp Content

Et puis quel mal à vouloir faire comme la plupart de ce forum ? Clin d'oeil

Si tu veux que le sujet devient sérieux il faut déjà commencer par changer le titre de ce sujet.

Enfin pourquoi respecter les gens qui ne respectent pas les autres donc, comme je disais, je fais comme la plupart de ce forum Content

Dimanche 13 Mars 2011 21:00

J'ai posé la question aux modérateurs pour le sujet fermé. Attendons leur réponse.

Dimanche 13 Mars 2011 21:02

Les autres font ca alors c'est bon je peux faire ca aussi. Bravo

Dimanche 13 Mars 2011 21:08

Citation de cbs1 :
J'ai posé la question aux modérateurs pour le sujet fermé. Attendons leur réponse.

Ouais et tu seras surprise de la réponse Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 21:09

Citation de Snoop59 :
Les autres font ca alors c'est bon je peux faire ca aussi. Bravo

Tu as vu le titre du sujet ? Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 21:14

La pénibilité au travail a été abordée par le Sarkoland ( hop, je reviens au sujet initial ),mais la pénibilité sur ce forum, elle, certains l'ont bien mise en pratique ce WE! TP LINK, tu dois être crevé!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 21:16 par cbs1

Dimanche 13 Mars 2011 21:18

Pas mal ta façon de revenir sur le sujet Émoticône

Dimanche 13 Mars 2011 22:32

TP-LINK, c'est vrai que ce serait bien que de temps en temps, tu étayes tes réponses avec de vrais arguments ou des chiffres fiables. Parce que tout le monde peut lancer une reflexion comme ça, en l'air, il est plus difficile de l'argumenter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Mars 2011 22:42

Citation de Francis :
TP-LINK, c'est vrai que ce serait bien que de temps en temps, tu étayes tes réponses avec de vrais arguments ou des chiffres fiables. Parce que tout le monde peut lancer une reflexion comme ça, en l'air, il est plus difficile de l'argumenter.

Je crois que tu t'es fait avoir aussi.

Les gens (du moins sur ce sujet) n'ont pas bien lu le sujet en entier avant de dire que j'ai lancé une réflexion et des chiffres alors que ce n'est pas moi. Je n'ai jamais cité de chiffres (si tu parles des propos sur les aides sociales en France).

Si tu relis bien le sujet alors tu comprendras Content


ps : beaucoup sur ce forum (et pas seulement sur ce forum) lancent des réflexions et même insultent les gens sans vraiment sortir des arguments valable. Tu sais très bien de qui et de quoi je parle Francis vu que tu fais parti des modérateurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 00:18 par TP-LINK

Lundi 14 Mars 2011 03:49

Citation de TP-LINK :
Citation de Francis :
TP-LINK, c'est vrai que ce serait bien que de temps en temps, tu étayes tes réponses avec de vrais arguments ou des chiffres fiables. Parce que tout le monde peut lancer une reflexion comme ça, en l'air, il est plus difficile de l'argumenter.

Je crois que tu t'es fait avoir aussi.

Les gens (du moins sur ce sujet) n'ont pas bien lu le sujet en entier avant de dire que j'ai lancé une réflexion et des chiffres alors que ce n'est pas moi. Je n'ai jamais cité de chiffres (si tu parles des propos sur les aides sociales en France).

Je ne parlais pas d'un cas particulier, mais de manière générale : je pense que parfois, plutôt que de lancer des idées en l'air, il serait bon d'argumenter tes réponses, sinon tu manques d'appui justement pour continuer la discussion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 03:50 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mars 2011 03:59

Je suis d'accord pour argumenter mes propos et mes idées.

Mais sur ce forum, quand tu n'as pas une idée comme les autres ou tes idées ne sont pas assez idéalistes tu te fais insulter.

Je pense que je n'ai pas besoin de dire de quels sujets ou avec quelles personnes sans parler des personnes qui essaient de te lancer des piques et des attaques gratuites avec des jeux de mot bidon sans savoir s'arreter.

Si les modérateurs commencent par expliquer à ces personnes d'arreter alors on pourra tous avoir une discussion constructive et bien sur argumentée.

Pourquoi devrais-je faire l'effort si je me fais insulter et qu'on me lance des attaques gratuites avec des jeux de mots bidon ?

Lundi 14 Mars 2011 09:56

Citation de TP-LINK :
Je suis d'accord pour argumenter mes propos et mes idées.

Mais sur ce forum, quand tu n'as pas une idée comme les autres ou tes idées ne sont pas assez idéalistes tu te fais insulter.

Ne généralise pas des cas particuliers stp, il y a beaucoup plus de gens qui sont capables de discuter normalement que de gens qui insultent les autres. Et pour les insultes, il y a les alertes dans le menu "Options", ça tu le sais déjà. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Mars 2011 10:06

D'ailleurs Francis, vu que tu es sur le forum actuellement, pourrais-tu répondre à la question que j'ai laissée ici-même ( et dans la partie suggestions ) hier? Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 10:06 par cbs1

Lundi 14 Mars 2011 15:07

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Je suis d'accord pour argumenter mes propos et mes idées.

Mais sur ce forum, quand tu n'as pas une idée comme les autres ou tes idées ne sont pas assez idéalistes tu te fais insulter.

Ne généralise pas des cas particuliers stp, il y a beaucoup plus de gens qui sont capables de discuter normalement que de gens qui insultent les autres. Et pour les insultes, il y a les alertes dans le menu "Options", ça tu le sais déjà. Émoticône


Je ne généralise pas mais tu sais très bien de quoi je parle. Bien sur que sur ce forum dans son ensemble, il y a plus de gens qui sont capable de discuter normalement que des gens qui insultent les autres ou des gens qui sortent des jeux de mots bidons juste pour se faire remarquer et pour lancer des attaques gratuites.

Tu parles des alertes dans le menu options. Ca ne fait rien pour certaines personnes qui continuent à insulter sous différent pseudos et d'autres qui continuent à sortir des jeux de mots bidons sous le même pseudo.

Si tu peux m'assurer que les modérateurs vont leur expliquer les choses et que ces gens vont arreter d'insulter ou sortir des jeux de mots bidons alors je te répète qu'une discussion constructive serait tout à fait possible.
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café