Dimanche 13 Mars 2011 19:45
C'est Kobe ? Kobe Bryant ?
Dimanche 13 Mars 2011 20:22
Franchement j'avoue TP-LINK t'apporte vraiment rien à part "ou est ce que j'ai dis ca ? " Alors que tu l'as très fortement insinué. Pitoyable !Dimanche 13 Mars 2011 20:44
Et toi tu apportes quoi ? Je dirais même que ce topic apporte quoi ?
Dimanche 13 Mars 2011 20:45
TP LINK, dans le sujet que tu as ouvert il y a quelques heures sur le tsunami et tremblement de terre au Japon ( et qui a été supprimé par la modération vu le sondage qu'il comportait ), tu demandais aux forumeurs de ne pas écrire n'importe quoi car le sujet était sérieux... Et là, que fais-tu dans plusieurs sujets sur des thèmes d'actualité qui concernent la vie quotidienne des Français? Tu écris n'importe quoi juste par plaisir de provoquer et mettre les gens à cran. Résultat, beaucoup de gens désertent le forum, tout ça parce que tu es profondément pénible à certains moments de par ton comportement... Personnellement, j'ai d'autres plaisirs que d'embêter les gens, ce n'est apparemment pas ton cas!Dimanche 13 Mars 2011 20:50
Merci cbs.Dimanche 13 Mars 2011 20:52
Tu ne sais pas pourquoi le sujet a été fermé alors ne dis rien stp

Dimanche 13 Mars 2011 21:00
J'ai posé la question aux modérateurs pour le sujet fermé. Attendons leur réponse.Dimanche 13 Mars 2011 21:02
Les autres font ca alors c'est bon je peux faire ca aussi. BravoDimanche 13 Mars 2011 21:08
Dimanche 13 Mars 2011 21:09
Dimanche 13 Mars 2011 21:14
La pénibilité au travail a été abordée par le Sarkoland ( hop, je reviens au sujet initial ),mais la pénibilité sur ce forum, elle, certains l'ont bien mise en pratique ce WE! TP LINK, tu dois être crevé!Dimanche 13 Mars 2011 21:18
Pas mal ta façon de revenir sur le sujet
Dimanche 13 Mars 2011 22:32
TP-LINK, c'est vrai que ce serait bien que de temps en temps, tu étayes tes réponses avec de vrais arguments ou des chiffres fiables. Parce que tout le monde peut lancer une reflexion comme ça, en l'air, il est plus difficile de l'argumenter.Dimanche 13 Mars 2011 22:42

Lundi 14 Mars 2011 03:49
Lundi 14 Mars 2011 03:59
Je suis d'accord pour argumenter mes propos et mes idées.Lundi 14 Mars 2011 09:56
Lundi 14 Mars 2011 10:06
D'ailleurs Francis, vu que tu es sur le forum actuellement, pourrais-tu répondre à la question que j'ai laissée ici-même ( et dans la partie suggestions ) hier? Merci.Lundi 14 Mars 2011 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café