Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bienvenue en Sarkoland - Page 9

Mercredi 09 Février 2011 22:18

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne »
article 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

Donc pour être clair tu es contre (en partie au moins) la déclaration universelle des droits de l'humain?

Quant à ton bannissement que je réclame, pour tout te dire je suis pourtant pour une liberté d'expression absolue (dans l'idéal). Seulement il suffit de voir le niveau de tes interventions pour comprendre qu'en plus d'avoir des idées nauséabondes, tu n'es pas ici pour débattre mais bien pour troller. A ce moment là en effet je ne trouve aucune raison valable pour que tu continues à t'exprimer ici. Je peux discuter avec des gens qui ont des opinions différentes de la mienne, seulement toi tu n'es pas là pour discuter semble-t-il.

Mercredi 09 Février 2011 22:22

j' en conviens, mais comme je le disais un peu plus haut, dès que l' on affiche des opinions plutot à droite sur ce forum, ça part direct en sucettes!!!( voir la réaction de kyo qqchose...)
maintenant, franchement, gauche, droite, j' ai de plus en plus l' impression que l' on se fout un peu de notre poire!!!!
sans rancunes!! Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 22:25

je répondais à cbs bien sur!!! pas à l' autre extrémiste qui parle " d' idées nauséabondes" et de liberté de droit d' expression absolue... il est trop fort lui... ( en parlant de troll...). Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 22:26

Non gottemar, ce "départ en sucette" vient surtout de la qualité de la personne/des personnes avec qui on débat. Tant que l'argumentation se tient, pourquoi veux-tu que ça parte dans tous les sens?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Février 2011 22:27 par cbs1

Jeudi 10 Février 2011 01:25

Beaucoup de sujet pour critiquer Sarkozy et sa politique mais comment Sarkozy est devenu Président de la République svp ? MDR

ps : sur ce forum il faut être de gauche et dire qu'on veut aider tout le monde même si on ne le fait pas (ca fait bien voir de dire qu'on va aider les autres Clin d'oeil ).

Jeudi 10 Février 2011 08:22

Citation de cbs1 :
Ah ben voilà, tu te découvres enfin...

Ce que beaucoup de personnes te reprochaient sur le forum, c'est d'écrire des messages sans intérêt d'une ligne grand max... Là, on voit que tu sais t'exprimer et écrire des phrases avec sujet, verbe et complément. Y a du mieux et c'est quand même plus agréable, tu en conviendras...

tiens, tu fais dans l'autoportrait maintenant...

Jeudi 10 Février 2011 12:46

Citation de gottemar :
je suis pour le rétablissement de la peine de mort ( dans certains cas),
Tu n'as pas répondu à Kyo sur les droits de l'homme ? (c'est d'ailleurs rigolo que tu le traites de troll alors que tu pars dans une attaque en règle contre lui dès qu'il te pose une question à laquelle tu ne semble pas vouloir répondre. Ça défini bien un troll, cette attitude, pour moi.)

Sinon, pour la peine de mort, c'est triste de voir qu'après quelques dizaines d'années de progression, les plus bas instincts resortent, d'ailleurs en grande partie grâce à l'acceptation de le Pen dans le paysage politique et le lent travail en sous main de Sarko. Je suis prêt à parier un penny que si Sarko repasse en 2012, il ne proposera peut-être pas encore directement le rétablissement de la peine de mort, mais qu'il en parlera de manière positive.

http://jeremieconde.files.wordpress.com/2008/10/franquin-idees-noires.jpg
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 10 Février 2011 13:16

des fois quand tu vois certaines chose, tu te dis que certains ne merite pas de vivre quand meme.

la peine de mort est enleve je suis d'accord, on doit pas la remettre, mais par contre,il faut laisser le type en prison a vie, vraiment a vie, pas 25 ans.

si il est malade temps pis, il y reste.

apres il faut arreter avec les droits de l'homme a tout bout de champs, il faut peut etre pas oublier les devoirs de chacun,

Jeudi 10 Février 2011 14:22

Citation de santes :
la peine de mort est enleve je suis d'accord, on doit pas la remettre, mais par contre,il faut laisser le type en prison a vie, vraiment a vie, pas 25 ans.
C'est un peu triste, tu enlèves à l'humanité la possibilité de la rédemption...
Citation de santes :
apres il faut arreter avec les droits de l'homme a tout bout de champs, il faut peut etre pas oublier les devoirs de chacun,
Pardon, faut arrêter avec les droits de l'Homme ? D'accord, il ne faut pas oublier les droits de chacun, mais cela est de la responsabilité personnelle. Les droits de l'Homme doivent être commun, l'un annule pas l'autre ! Respecter les droits de l'Homme ne signifie pas "n'avoir aucun devoir", au contraire !

Jeudi 10 Février 2011 14:32

respecter les droits de l'homme envers des gens qui ne les respectent pas....ça va toujours à sens unique !

je suis d'accord que la peine de mort ne résoud rien, on le voit bien aux usa, mais quand quelqu'un est condamné à perpète, qu'il fasse perpète. en france même les peines de sûreté ne sont pas respectées, après on s'étonne que les magistrats sont prit pour des guignols par le président !
ils n'ont pas assez de moyens pour tout appliquer, mais qu'ils commencent donc par ne pas faire sortir les violeurs et les meurtriers avant la fin de leur terme...

pour ce qui est de l'état des prisons, ça me fait bien rire. "libre " aux délinquants de ne pas faire de conneries pour ne pas y aller...mais c'est bien connu, en prison il n'y a que des innocents !

Jeudi 10 Février 2011 14:52

Citation de k ou choux :
respecter les droits de l'homme envers des gens qui ne les respectent pas....ça va toujours à sens unique !
Pauvre chouchou. Va dire ça aux chinois qui ont assemblé ton ordinateur et ta voiture, il le connait aussi ton sens unique.

Faut que vous arrêtiez d'attendre toujours un bénéfice immédiat sur vos actions. La pire avancée du capitalisme, c'est d'avoir fait naitre ce sentiment à grande échelle que toute action doit amener un résultat positif rapide pour la personne. Vous n'êtes plus capable de faire quelque chose par conviction, parce que vous vous y croyez ?

Jeudi 10 Février 2011 15:05

là on parle de la délinquance en france, et des prisons françaises.

tu reviens à tes trollages de sortir des phrases de leur contexte pour faire chier le monde...

Jeudi 10 Février 2011 15:32

Citation de santes :

si il est malade temps pis, il y reste.

C'est beau, s'il est malade tant pis pour lui. Quel humanisme, quelle belle conception de la société...

Citation de k ou choux :

Franchement t'es déjà pas très crédible à la base alors en sortant des conneries pareilles. Pour toi il ne faudrait donc pas respecter les droits de l'homme de ceux qui ne les respectent pas? Donc en gros si on te suit on applique la loi du talion ou quoi?

Jeudi 10 Février 2011 16:06

tu veux quoi, que les assassins et les violeurs soient choyés et dorlotés dans leur cellule, qu'ils aient le câble, du caviar à chaque repas, et une vierge quand ça déborde...

tu trouve que t'es crédible avec tes convictions ultra-gauchistes irréalistes...

tu passes ton temps à demander aux autres d'argumenter, alors que toi tu pars dans des délires de béni-oui-oui.

vas y soigner les prisonniers, vas y les réconforter, vas faire de l'humanitaire, ça ne me pose pas de problème. vis ton idéologie à fond et n'emmerde pas ceux qui ne pensent pas comme toi.

t'es pas dans un manga ici bonhomme.

Jeudi 10 Février 2011 16:26

Citation de k ou choux :
t'es pas dans un manga ici bonhomme.
Si tu connaissais un peu la culture japonaise tu saurais que les mangas, c'est tout sauf l'équivalent de Bisounours. Y a même un manga très connu, qui cartonne même en France, qui fait l'apologie de la peine de mort.

Mais de ce que je lis, je doute que ta culture dépasse les grosses têtes...

Jeudi 10 Février 2011 20:01

Je crois que c'était de l'ironie quand il a parlé du manga MDR

Mais j'avoue que t'es très fort pour changer le sujet Clin d'oeil Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 20:13

Citation de TP-LINK :
Je crois que c'était de l'ironie quand il a parlé du manga MDR

Mais j'avoue que t'es très fort pour changer le sujet Clin d'oeil Émoticône

De la part de quelqu'un que je n'ai jamais vu répondre à un seul sujet c'est balèze quand même ^^

Quant au bout de plastique libre à toi de préférer un monde ou règne la loi du talion et la loi du plus fort. Heureusement ce n'est pas (entièrement) le cas aujourd'hui. Je ne te souhaiterais même pas de vivre dans ce monde là à vrai dire tu débordes tellement de haine et de ressentiment envers l'espère humaine que tu es plus à plaindre qu'autre chose. Par contre tu as clairement montré qu'il était inutile de poursuivre la discussion avec toi, ton absence d'humanité rend toute tentative de te faire voir les choses autrement inutile pour le moment.

Jeudi 10 Février 2011 20:18

Tu es sur que tu n'as jamais vu ???

Comme j'ai déjà dit. Sur ce forum il faut être totalement de Gauche car si on ne l'est pas on n'a pas le droit de dire quelques choses Clin d'oeil

En gros pour poster il faut dire (ou faire semblant) qu'on veut aider le monde même si on n'a rien fait Content

Jeudi 10 Février 2011 21:55

sujet coupé suite à des insultes.

Merci de vous calmer.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 10 Février 2011 21:59

Joël, peux-nous expliquer aux forumeurs pourquoi certains messages sans insulte aucune ( je parle par ex du dernier que j'ai laissé ici-même ) sont supprimés alors que beaucoup d'autres, d'une grande méchanceté et / ou insultants ne le sont pas?
Je ne parlerais même pas de certains forumeurs qui ne sont jamais inquiétés, malgré les nombreux messages insultants ou grossiers qu'ils laissent régulièrement.

Je ne comprends plus rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 22:00 par cbs1
0
0
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café