Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Junior WTTC 2010 - Simon Gauzy - Page 3

Mardi 14 Décembre 2010 13:48

Citation de McKin :
Citation de destiny :
Ca serait dommage qu'il finisse aussi gâté et grosse tête qu'un Jean Lauric...


Jean Lauric gâté ah d'accord??? revois tes notes stp ou abstiens toi
jean lauric a aussi eu un geste d'énervement oui tout a fait d'accord avec toi et il a été sanctionné non ?
gauzy a eu une carte jaune également
alors stop la polémique please
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 14:05 par thomas65
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 14 Décembre 2010 14:11

Citation de thomas65 :
Citation de McKin :
Citation de destiny :
Ca serait dommage qu'il finisse aussi gâté et grosse tête qu'un Jean Lauric...


Jean Lauric gâté ah d'accord??? revois tes notes stp ou abstiens toi
jean lauric a aussi eu un geste d'énervement oui tout a fait d'accord avec toi et il a été sanctionné non ?
gauzy a eu une carte jaune également
alors stop la polémique please


Ouh la la, je sens que j'ai offensé un fan Content C'est vrai que je le connais pas bien, moins bien que toi qui sembles être un fan donc désolé si je me trompes.
Mais il m'a l'air assez grosse tête, c'est mon impression, je l'ai exprimée. Merci pour ta contribution au débat - ce qui n'est pas une polémique Content

Bien à toi

Mardi 14 Décembre 2010 14:25

no stress McKin ^_^
suis belge mais pas fan du tout mais c'est le 4ieme topic ou on en parle en 4 jourset apres s'être moqué de sa coiffure pendant 15 messages ca fait un peu beaucoup.
Mais respect pour ce jeune qui n'est pas du tout adulé en belgique et qui a du batailler ferme pour arriver là car beaucoup lui ont mis des batons dans les roues, donc il n'a certainement pas été gâté.
c'est vrai qu'il crie "tcho" un peu souvent et même fort aussi mais sans cette rage il aurait arreté le ping depuis longtemps.
sans rancune Émoticône
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 14 Décembre 2010 14:31

Aucune rancune du tout Content Merci pour ton esprit franc et cordial, ça fait du bien des gens qui savent débattre sans s'énerver comme on en voit parfois sur les forums.

Pour ma part j'arrête là les commentaires pour ce post, assez parlé de Gauzy. Je préfère aller m'entraîner et me faire plaisir en jouant Content

PS: se moquer de quelqu'un à cause de sa coiffure ça c'est mesquin et facile. Je comprends ton agacement, en plus du fait qu'il ait été critiqué très souvent les quelques derniers jours sur ce forum...

Vendredi 17 Décembre 2010 20:09

Citation de McKin :


PS: pour Federer, je te fais confiance, mais je demande à voir tout de même: je n'ai jamais entendu parler d'un pétage de plomb de sa part.


Pour info les premières années de Federer sur le circuit ATP n'étaient presque que jets de raquette, lourdage de match et pétage de plomb, il a fallu un sacré boulot pour atteindre son niveau de calme sérénité, surtout qu'il partait de beaucoup plus loin que les autres de ce point de vue là (Safin n'avait rien a lui envier à ce moment!). Le talent lui, a toujours été là...
They made me do it - CellarDoor
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos