Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arth93.6

Messages de arth93.6

Dimanche 06 Février 2011 12:43

d' énormes échanges dans la premiere vidéo
Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 10:58

Citation de Lysaor :
http://uswittes.free.fr/videos-matchs-internationaux/page26.html

pour quoi tu montre caÉmoticône

Mardi 25 Janvier 2011 11:52

justement, on éxagère le geste et on fait un mou qui a aussi l'aire très coupé pour que l'autre la lève et puis Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 18:14

Citation de k ou choux :
timo boll est vraiment impressionant, malgré son patronyme, il ne compte pas sur la chance.

enfin un européen qui sort la tête de l'eau.

son patronyme??

Mercredi 22 Décembre 2010 16:48

Citation de Samuel972 :

4:40 Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 17:59

très beau match mais les chô montaient trop dans l'aigü à mon goût

Lundi 20 Décembre 2010 17:52

Citation de ivandu73 :
Citation de lancerocket :
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie ! Service lifté marteau ? Ce service comme son nom l'indique est le geste effectué comme s'il on avait un marteau à la place de la raquette, donc de ce fait ce service sera toujours au minimum latéral. S'il on passe dessus ce ne sera jamais lifté mais ce sera une combinaison de 2 effets, le latéral et le lifté (soyons précis !).

Ensuite, le lifté revers ??? Faudra m'expliquer comment l'effectuer ! Peut être dans Forest Gump c'est efficace, mais dans la réalité en plus de l'inefficacité, tout le monde ne veut pas ressembler à Tom Hank !

Le court lifté demande un bon toucher et est réalisable et efficace avec de l'entrainement (même court dans le cd) S'il n'est pas trop haut et est vraiment court ! Pour cela laisser la raquette face cd vers le haut, comme s'il s'agissait d'un service coupé, puis accrocher finement la balle au pole sud (sous la balle) en la retirant vers l'arrière et légèrement vers le haut (sans trop changer l'inclinaison de la raquette). Le joueur se fera berner par la raquette ouverte et pensera à un service coupé, alors qu'il est légèrement sauté (lifté) ! En fonction du niveau cela fonctionne bien et selon le nombre de fois ou vous l'utilisez ! + le niveau est haut, + la lecture est efficace, je l'utilise un peu + long et avec un peu + de vitesse jusqu'à n°300 ça marche !

Ne sais tu pas servir jumper ? Rémi Babikian ancien 51 Français et actuelle 300 (environ) Le faits et je peux te dire qu'il tord !! Et pourtant ce n'est qu'un service lifté du revers alors avant de parler renseigne toi !

Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 15:45

kenta matsudaira
19 ans à peine
met 2 sets au n°1 mondial

Samedi 18 Décembre 2010 18:41

j'aime bien l'effet ou la vidéo fait des zigzags en noir et blanc

Samedi 18 Décembre 2010 18:30

Citation de lapinot :
des tics, non !
Des tactiques, oui...

Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 19:16

Citation de powerslave :
Citation de quentinsz :
Citation de djokoping3 :
Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).

Oui, tout à fait d'accord.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à son niveau, il passe 1 top sur 3 (selon la vidéo), donc s'il attaque il est perdant et il vaut mieux qu'il attende.
A partir de 8 ou 9, on passe 3 tops sur 4 donc la il commence à être intéressant d'attaquer avant l'autre si c'est notre jeu.

En faite, jusque 8, j'ai joué défenseur en gros. Puis quand j'ai attrapé un top potable, j'ai commencé à attaquer et je suis passé 10 en une phase (et la je deviens plus régulier (+15 par mois) car les adversaires commencent à bloquer mon premier top).
Autrement dit, si tu attends la faute, tu peux monter jusque 8 ou 9 facilement. Après, les attaques adverses passeront plus souvent et il faudra cette fois ci savoir bloquer ou attaquer avant.

non mais stop arrêtez de lui dire ce genre de conneries
non non moi je me suis rendu compte qu'au pingpong c'est celui qui attaque qui gagne , alors c'est sur que si t'es très mauvais en top joue en poussette au début mais tu vas voir qu'à partir de 8,9 tu vas te faire laminer avec tes poussettes à 2 balles .
et puis non franchement il faut que tu t'entraînes à attaquer si tu veux vite progresser

Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 17:49

...et gauzy qui lance sa raquette...

Mercredi 01 Décembre 2010 14:55

il fait un enorme faute a 1'41''

Mercredi 17 Novembre 2010 19:18

joli coup terminal à 2:50'' Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 16:43

Citation de nick-nack :
apolonia a un peu le meme style de jeu que maze je trouve!

Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 19:51

Citation de Gosstt77 :
quand on débute, rien ne vaut un service sur la table xD c'est remettre la balle de l'autre côté une fois de plus que l'adversaire
qui est important

Émoticône

Samedi 30 Octobre 2010 16:47

Sujet : Bois > Ikarus Alx
Citation de TENERGY MAN :
je crois que apolonia joue avec ce bois

Oui c'est sur: sur le catalogue de Wack sport, on le voit en gros plan avec bois

Jeudi 30 Septembre 2010 16:58

en CD, le speedy spin de tibhar me semble très approprié, et en revers, le vari spin d.tecs est pas trop mauvais en service et tout ce qui est spin et controle
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arth93.6

Résolu