Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotbad

Messages de picotbad

Mardi 11 Novembre 2014 13:50

si quelqu'un est intéréssé, j'ai un best anti noir 1.6 mm ( 15.1 cm de large et 15.2 cm de haut ) à vendre , ainsi qu'un super anti rouge 1.9 mm ( 15.1 cm de large et 15.3 de haut ) me contacter par MP merci.

Samedi 21 Avril 2012 09:15

Excellente nouvelle !!!!!! Damien Eloi sera présent au tournoi !!! cool

Mercredi 22 Septembre 2010 15:19

Bon et bien j'ai craqué !!! Je viens de me recommander une raquette avec un grass dtecs noir sm ( noir pour voir si il est un peu moins rapide que l'était mon grass dtecs rouge ) et je vais donc abandonner mon pogo qui était un compagnon trés intéressant mais donc le manque de gène ma cruellement manqué lors du premier match de championnat.
Je m'explique: j'ai jouer 3 joueur 45 et 1 joueur 50. Le 50 qui lui utilisait aussi le grass dtec ne m'a pas du tout gêné ( 3 sets à zéro ), le premier 45 je le perd a la belle 11 a 8 ( il utilisait la technique du " je joue mou sans trop d'effet et je laisse l'autre prendre l'initiative " tout l'inverse du jeux d'attaquant que j'adore , et qui me permet de construire mon jeu sur les variations des effets qu'imprime mon adversaire en lui renvoyant des blocs bien coupés ou mous , cours ou longs !!! alors dans ces moments là celui qui fait les fautes c'est moi , je ne peux pas rester passif et je rate mon démarrage en top ou ma frappe !! et la défaite et là !! )
Mais le pire fut mes deux rencontres suivantes , 3 sets a zéro a chaque fois, je me suis dit qu'il ne fallait pas faire les fautes et les laissés démarrer mais c'est là que le pogo avouait c'est limite ! pas assez gênant , premier bloc ok , 2 eme bloc parpeing !!!
Les retours de bloc ne sont pas assez coupé, et dans le petit jeu les balles sont trop prévsible pour l'adversaire !!
Je me rentraine dès ce soir avec mon nouveau grass dtec et j'espère bien arriver a maitriser la bête !!

Mercredi 25 Août 2010 18:51

c'est évident que c'est mon picot pour la saison a venir, je n'ai pas trouvé qu'il gênait moins avec le cos 3 au contraire !! que du bonheur!!

Samedi 21 Août 2010 18:42

pour repondre a tonio 79 , j'ai un jeu allround plus prés de la table tout de même !! avec beaucoup de rotation aux services et des démarrages en tops coup droit dès que possible ! je tourne aussi la raquette pour quelque démarrage revers en top !! pour moi le picot me permet surtout des remises de services trés courtes et aussi ne pas prendre trop les effets !! ensuite je bidouille !!!
j'ai essayé le pogo sur mon chen wenxing et la prise en main est trés facile ; mais je viens de le recoller sur mon cos 3 pour voir si je ne peux pas être plus cour en remises de services et en blocs.
par contre je trouve le gène moi aussi modéré ( convenable tout de même !) et j'espère qu'avec le cos 3 la gène ne va pas disparaitre !!
A voir !

Vendredi 20 Août 2010 08:40

essais concluant , vraiment facile a prendre en main , merci a tous les menbres du forum qui ont participés a ce sujet , et qui mon permis de faire ce choix !!

Jeudi 19 Août 2010 16:30

essais ce soir en rouge ox!!

Mardi 18 Mai 2010 14:03

je viens de regarder cette video en HD sur youtube et l'on dirai bien que la plaque noir a 1 minutes 32 secondes brille comme un miroir lisse du style de ces anti-top !!! a vous de juger !! mais je trouve ça vraiment bizarre !!!

Mardi 26 Mai 2009 12:31

j'en ai acheté un dernièrement a décathlon (rouge 0.5 mm ) et c'est un made in china !!
Par contre la qualité vaut largement un revètement japonais ou allemand !! et de plus ,après avoir enterré mon insider je me régale avec ce picot !!! je fais des blocs actifs trés gènants et je ne prends pas trop les effets aux retours de services !!
C'est un picot que certain foromeurs devrait prendre plus au sérieux pour remplaçer l'insider !!!
( mais ce n'est que mon avis perso !!! )
Aprés plusieurs entrainement je donnerai mon avis avec plus de détails !!

Mardi 06 Mai 2008 22:22

alors , j'ai discuté avec liu song ce weekend!!!! ( tournoi de cognac ) et ben quand je lui ai parlé des nouveaux revetements joola , il m'a dit qu'il ne les avait pas essayé !!! et que pour l'instant il continu de jouer avec octopus !!

donc je dis aussi bla-bla commercial !!!!!!!!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 22:27

j'ai vu andré sardet et il parle d'une mutation d'un joueur ( numeroté !!! ) pour l'équipe 1 de cognac!! a voir !

Jeudi 03 Mai 2007 22:24

benjamin revient a cognac !!! que du bonheur !!!

Lundi 12 Février 2007 21:12

Sujet : Bois > Balsa Carbo
je joue avec le x3 depuis un mois !!!! je le trouve pas mal du tout !!!
j'avaismis unbest anti pour essayer !!! et la j'ai remis mon super bloc et les blocs sont correctes !!! a essayer pour les picoteux , je pense!!!

Mardi 23 Janvier 2007 08:59

ben , moi je ne te conseille pas de prendre un neubauer car si l'ittf te l'interdit comme prévu en septembre , ce ne sera pas un bon investissement !!! à 46 euro !

Lundi 27 Février 2006 20:36

pour ma part , j'ai essayé l'alligator sur un cos 3 et il est trés difficile de bloquer avec , quand a l'attaque c'est du pile ou face!! pour moi un picot long s'en interêts!!!
par contre le meilleur est pour moi le boomerang!!!! bloc, attaque sur balle coupé, défense , controle parfait!!
le bois barricade defense de neubauer y est peut être pour quelquechose, dailleurs j'ai une question pour hervek!!! toi qui connait bien le superblock est ce qu'il a le même pouvoir amortissant en bloc à la table que le boomerang (j'envisage d'essayer le superblock car d'aprés tout ce que je lit , l'inversion d'effet est supérieur!!! )
ma seul peur est qu'il soit + rapide et que mes blocs sortent de la table!!

Mercredi 18 Janvier 2006 17:29

pilami, moi je viens de prendre la mark 5 XS !!! il est plus léger que hurricane 3 est adhère bien aussi!! il reste assez sec mais est quand même plus tendre que l'hurricane !!!
mais ce que j'adore c'est le rapport controle / vitesse que je trouve excellent !
a toi de voir !!

Mercredi 18 Janvier 2006 17:21

j'ai aussi le boomerang sans mouse rouge , pas un picot de moins depuis septembre !!!
mais vu vaux dires , je les surveille de près et vous tiens au courant au premier qui tombe!!
par contre aprés essai de badman, alligator , curl P1 , piranja , pour moi boomerang est le meilleur pour mon jeu de bloc!! enorme progression en 1 ere phase + 200 POINTS
et je viens de me faire un 35 se weekend !! que du bonheur!!

Vendredi 09 Décembre 2005 22:17

des petites questions a un joueur de cabourg !!! depuis combien de temps joue tu avec du materiel neubauer ? est-ce que tu as vu ton niveau de jeu augmenter depuis ?, et est-ce que tu n'as pas trop de mal avec le tornado ultra en attaque ? merci d'avance!!

Dimanche 27 Novembre 2005 11:11

je joue depuis le debut de saison avec ce bois et un boomerang sur le revers, et je voudrais remercier encore le doc car je pense avoir trouvé la raquette qui colle le plus a mon jeu!!!
la taille importante du bois donne une grande securite dans les echanges et combiné a la lenteur du boomerang permet des bloc 2 cm aprés le filet!!
j'ai par contre retiré en coup droit le tornado ultra car je claquais tout dehors, et j'ai mis un samba collé!!
un 45 de mon club ne veux plus jouer avec moi car il n'y comprend plus rien mais moi je m'en fou pas mal!! je m'amuse et je fais le plein de points en match ( classé 60 en debut de saison à 1157 pts je fleurte avec les 1320 pts aujourd'hui et n'ai perdu qu'un seul match en une trentaine de match!! )
merci doc pour ton tres bon matos!!!! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 21:35

idem que pilami aucun perdu sur mon boomerang ox en rouge!!
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotbad

Résolu