Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Au Qatar en 2022 ? - Page 2

Sondage

Selon vous, le Qatar organisera-t-il le Mondial 2022 ?

Oui - 75.0% - 15 vote(s)
Non - 25.0% - 5 vote(s)

Jeudi 02 Décembre 2010 10:12

De toute manière si le Quatar a la coupe du monde. Il n'y aura pas besoin de gros stades car il n'y aura que peu de spectateurs. Des stades de 15.000 places sont suffisants.

Jeudi 02 Décembre 2010 16:46

Voilà la confirmation est faite : Ce sera la Russie en 2018 (je trouve ca tellement triste!!! Money, money, money moi je dis!!! ) et le Qatar en 2022...
TTC Manage - H177

Jeudi 02 Décembre 2010 16:47

Pfffff, c'est la Russie qui a remporté l'organisation de la Coupe du monde 2018.
Vraiment n'importe quoi!

Un pays qui a 3 fuseaux horaires, qui n'a que 3 stades qui existent pour l'instant mais qui ne sont pas encore aux normes, où les déplacements sont longs.... et c'est ce pays qui gagne!

N'importe quoi, que des corrompus et des pourris à la FIFA. C'est le règne de l'argent!
Manquerait plus que justement le Qatar organise et ça sera le summum du fric!

Jeudi 02 Décembre 2010 16:48

Citation de Romainizz :
Pfffff, c'est la Russie qui a remporté l'organisation de la Coupe du monde 2018.
Vraiment n'importe quoi!

Un pays qui a 3 fuseaux horaires, qui n'a que 3 stades qui existent pour l'instant mais qui ne sont pas encore aux normes, où les déplacements sont longs.... et c'est ce pays qui gagne!

N'importe quoi, que des corrompus et des pourris à la FIFA. C'est le règne de l'argent!
Manquerait plus que justement le Qatar organise et ça sera le summum du fric!


Qui d'ailleurs vient également de remporter la Coupe du monde 2022.
C'est ... affligeant!

Jeudi 02 Décembre 2010 17:11

Ces deux pays n'ont jamais organisé la CDM, c'est historique pour eux. Perso l'Angleterre ou l'entente Belgique Pays-Bas m'aurait plu, c'est pas très loin de chez nous, l'occasion aurait été belle.

Jeudi 02 Décembre 2010 17:13

La FIFA (Federation Internationale du Football Association) devrait changer de nom en FIFP (Federation Internationale du Football Pognon)

Sur Wikipedia on peut lire
-> La FIFA est une association à but non lucratif.

et aussi
-> (élections "truquées" en 1996 et 1998 entre autres)

Quand il y a trop de frics en jeu voilà à quoi on arrive.

Jeudi 02 Décembre 2010 17:33

Je me réjouis d'avance pour celui qui va avoir le Qatar dans sa poule, ça lui fera déjà trois points facilement gagnés...

Jeudi 02 Décembre 2010 18:38

Voici le détail des votes, avec notamment, l'Angleterre éliminée au premier tour!

. 2018

1er tour: Angleterre 2 votes, Pays-Bas/Belgique 4 votes, Espagne/Portugal 7 votes, Russie 9 votes - Pas de majorité absolue (12 votes pour 22 votants, le candidat ayant le moins de voix, l'Angleterre, est alors éliminé).

2e tour: Pays-Bas/Belgique 2 votes, Espagne/Portugal 7 votes, Russie 13 votes - La Russie obtient la majorité absolue.

. 2022

1er tour: Australie 1 vote, Japon 3 votes, Corée du Sud 4 votes, Qatar 11 votes, Etats-Unis 3 votes - Australie éliminé

2e tour: Japon 2 votes, Corée du Sud 5 votes, Qatar 10 votes et Etats-Unis 5 votes - Japon éliminé

3e tour: Corée du Sud 5 votes, Qatar 11 votes, Etats-Unis 6 votes - Corée du Sud éliminée

4e tour: Qatar 14 votes, Etats-Unis 8 votes - Le Qatar obtient la majorité absolue.

Vendredi 03 Décembre 2010 00:53

NOOOOOOOOOOOOON !!!

C'est le Qatar qui organise la coupe du monde 2022...

Pffff !!

Et voila moitié je l'avais dis dans mon premier post!

AFFLIGEANT !

Juste un dernier truc à ajouter : Faudrait qu'on s'organise pour demander à la fifa de changer son hymne et de mettre à la place la fameuse chanson d'Abba : Money, Money, Money !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 03 Décembre 2010 21:57

La Qatar a sorti les liasse de billets pour organiser ce mondial. Zidane aurait touché 1 million de Dollar pour accepter de défendre la candidature du Qatar.

Vendredi 03 Décembre 2010 22:29

Ok ils ont eu la CDM parce qu'ils sont blindés... Et alors ?

Perso, où qu'elle soit, je la regarderai devant ma télé, alors tant que les matchs sont potables, que ce soit au Qatar, en Russie ou sur la Lune, c'est pareil...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 03 Décembre 2010 23:38

Citation de tomcr58 :
Ok ils ont eu la CDM parce qu'ils sont blindés... Et alors ?

Perso, où qu'elle soit, je la regarderai devant ma télé, alors tant que les matchs sont potables, que ce soit au Qatar, en Russie ou sur la Lune, c'est pareil...


Entièrement d'accord. Certains disent qu'ils n'y aura personne dans les stades mais les étrangers iront aux Qatar. En plus, j'ai vu les stades qui seront construits, c'est grandiose.

Samedi 04 Décembre 2010 09:08

Le Qatar a la particularité d'organiser de grands événements sportifs dans de superbes enceintes sans spectateurs ( ou peu )... Les seuls spectateurs étant les délégations des pays participants ( Asian Games, mondiaux scolaires ).

Ils ont gagné grâce au fric, j'espère qu'ils sponsoriseront aussi grâce à leur fric le voyage et l'hébergement des spectateurs!
Ils ont déjà commencé leur pub en promettant d'autoriser la consommation d'alcool dans des zones réservées près des terrains...La loi de la charia est secondaire quand il s'agit d'argent au pays des pétro$...

Samedi 04 Décembre 2010 10:20

Mais un stade grandiose, sans public, ça le fait pas vraiment...

Un match de foot agréable, c'est un match de qualité et une bonne ambiance dans le stade, et même si tu regardes ça de chez toi, t'aimerais ne pas entendre les consignes de l'entraineur à la place des chants des supporters!

Samedi 04 Décembre 2010 13:42

Citation de Romainizz :
Mais un stade grandiose, sans public, ça le fait pas vraiment...

Un match de foot agréable, c'est un match de qualité et une bonne ambiance dans le stade, et même si tu regardes ça de chez toi, t'aimerais ne pas entendre les consignes de l'entraineur à la place des chants des supporters!



Il y aura des touristes au Qatar pendant le mondial. C'est le pays les plus sûr du Moyen-Orient donc les gens n'auront pas peur de s'y rendre. En plus, c'est un très beau pays où le tourisme est en augmentation.

Samedi 04 Décembre 2010 17:56

C'est quand même du foutage de gueule, on nous parle d'écologie mais regardez ce qu'ils feront dans ces stades ...

Samedi 04 Décembre 2010 22:31

esêrons que la france tombera dans le groupe du qatar^^

Samedi 04 Décembre 2010 23:20

C'est ce qu'on avait dit pour l'Afrique du Sud ... et on a vu le resultat :p Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 00:30

Citation de cbs1 :
Le Qatar a la particularité d'organiser de grands événements sportifs dans de superbes enceintes sans spectateurs ( ou peu )... Les seuls spectateurs étant les délégations des pays participants ( Asian Games, mondiaux scolaires ).

Ils ont gagné grâce au fric, j'espère qu'ils sponsoriseront aussi grâce à leur fric le voyage et l'hébergement des spectateurs!
Ils ont déjà commencé leur pub en promettant d'autoriser la consommation d'alcool dans des zones réservées près des terrains...La loi de la charia est secondaire quand il s'agit d'argent au pays des pétro$...



Entièrement d'accord avec ton comm Cbs1 !

Faut arreter de penser qu'au blé ! Pour moi, je préfère avoir une CDM au Brésil (un VRAI pays de foot) ou en Afrique du Sud (pays qui n'a pas mis une liasse de billet pour avoir une CDM) qu'au Qatar.

Je sais que le Qatar est un des pays les plus sures au Moyen-orient, mais construire des stades qui auront des spectateurs juste pendant 1 mois et après qui accueilleront 1000 pecnots... Je vois pas à quoi ca sert.

La loi du dollar à fait effet à la FIFA !

Moi aussi je vais regarder les matchs à la télé. Mais ca ne m'empeche pas de dire qu'autoriser une CDM dans un pays comme ca, c'est comme faire une coupe du monde de Pelote Basque au Japon, c'est comme manger du fromage sans un bon verre de vin rouge,... J'espere que vous m'avez compris !!!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 05 Décembre 2010 10:23

Le Qatar prépare le développement de son tourisme pour se prémunir de la fin de ses gisements de pétrole et de gaz, dans 50 ou 60 ans ... sont forts ces types !
Il faut savoir qu'en 2026, la CDM aura lieu en Chine. Pour faire simple, après le Brésil, il n'y a plus un vrai supporter dans les stades des mondiaux. A part francis Lallane bien sur.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport