Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Au Qatar en 2022 ? - Page 3

Sondage

Selon vous, le Qatar organisera-t-il le Mondial 2022 ?

Oui - 75.0% - 15 vote(s)
Non - 25.0% - 5 vote(s)

Dimanche 05 Décembre 2010 10:54

En parlant de la Russie, je vous invite à lire cet article qui va vous l'aspect sécurité de cette candidature!

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_le-tupolev-qui-s-est-crashe-etait-celui-des-diables?id=4640443

Avec un peu de malchance, nous aurions eu un "Busby Babes" n°2 avec des Kompany, Lukaku, Hazard,...

Vendredi 10 Décembre 2010 22:59

Il y a un truc qui me choque quand même :
C'est que Yann Arthus Bertrand consolide l'organisation de cette coupe du monde, il la défend, ce qui est assez bizarre, vu le coût pour que les spectateurs aient de l'air sous leurs sièges, même si c'est avec l'énergie lumineuse, mais ça n'est pas trop respectable de l'environnement. En plus avec la construction des stades, qui vont coûter chers, il y aura de la pollution... enfin bref, j'arrive pas à comprendre pourquoi YAB défend la canditature ...
Vous en pensez quoi?

Vendredi 10 Décembre 2010 23:33

Ca a été dit a la TV, le film "Home" a été en partie financé par un groupe Qatari.

Samedi 11 Décembre 2010 18:41

Ca explique tout ... C'est incroyable la place qu'a pris l'argent, dans n'importe quel domaine maintenant !

Samedi 11 Décembre 2010 22:46

Citation de Snoop59 :
Ca explique tout ... C'est incroyable la place qu'a pris l'argent, dans n'importe quel domaine maintenant !


En même temps il arrivera à rien en matière d'écologie donc autant qu'il se mette de l'argent dans les poches..

Dimanche 12 Décembre 2010 15:31

Money money money ^^

Ralalalalalala !!!

Moi je trouve cela désastreux mais bon ... vive le flouzz quoi
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 17 Décembre 2010 22:10

Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi, il y a dernier rebondissement dans cette attribution du mondial 2022 au quatar : voilà maintenant que le président de la FIFA (Joseph Blatter) aimerai que le mondial se déroule ... pendant l'hiver ! Ce serait vraiment LE mondial de l'innovation si je puis dire. Mais tout cela n'est qu'un projet .

Samedi 18 Décembre 2010 08:54

Citation de aja68 :
Alors pour ceux qui n'aurait pas suivi, il y a dernier rebondissement dans cette attribution du mondial 2022 au quatar : voilà maintenant que le président de la FIFA (Joseph Blatter) aimerai que le mondial se déroule ... pendant l'hiver ! Ce serait vraiment LE mondial de l'innovation si je puis dire. Mais tout cela n'est qu'un projet .

Je sais pas si on peut dire que c'est une nouveauté puisque lors du dernier Mondial, c'était l'hiver en Afrique du Sud.

Samedi 18 Décembre 2010 08:59

ben que ça se passe en hiver pour nous mais été pour le pays organisateur ou inversement alors

Samedi 18 Décembre 2010 09:45

Perso je ne suis pas contre cette idée. Cet été (pour nous européens) les joueurs ont joué à des températures d'environ 5°. Je ne pense pas qu'il fait aussi froid au Qatar en hiver donc pourquoi pas.
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport