Vendredi 25 Février 2011 20:59
bon moi je m'y suis lancé cette semaine.
Lundi 28 Février 2011 13:25
Moins tu avanceras et plus ton bloc devra être précis en inclinaison de raquette. Faut faire de la régul top sur bloc, je ne vois que ça !Lundi 28 Février 2011 14:28
Ton bois est peut-être trop "sec"
Mardi 05 Juillet 2011 20:19
Quel bois faut-il avec un Orthodox ?Mardi 05 Juillet 2011 20:27
Mardi 05 Juillet 2011 20:46
Tiens d'ailleurs, j'avais vernis un Black light, avec plusieurs couches, ça a durcit un peu le touché, l'ortho est devenu injouable !
Mardi 05 Juillet 2011 20:54
Donc bois tendre....je dois avoir ça !!!Mercredi 06 Juillet 2011 08:58
Le balsa se marie bien avec l'Orthodox. Il ne faut juste pas que ça vibre, sinon on le ressent trop du fait d'être en 0X. Après c'est une question d'habitude. D'ailleurs, j'ai essayé de rejouer avec mon CBC4 et j'ai trouvé ça injouable, trop léger et donc trop de sensation du bois présent.Samedi 27 Août 2011 17:12
bonjour j'envisage de mettre un revetement hardbat dans mon cd j'hesite entre le dr evil et l'orthodox,précision jusqu'a maintenant on va dire qu'en cd avec mousse je joue plus en top mou side spin et bloc qu'en top frappé ,voila j'attend vos lumiéresSamedi 27 Août 2011 17:33

Samedi 27 Août 2011 17:37
merci ceth,a priori l'orthodox m'ira je cherche pas un avion non plusSamedi 27 Août 2011 20:40
Ouais non, mais entre l'orthodox et un avion... y'a un monde hein, c'est quand même super lent
Samedi 27 Août 2011 21:01
oui c'est clair mais bon pour mes débuts ça suffira
Dimanche 28 Août 2011 01:00

Dimanche 28 Août 2011 11:48
bonjour les gars,Dimanche 28 Août 2011 13:23
Vu ce que tu décris, oui.Dimanche 28 Août 2011 13:24
L'orthodoxe conviendrait pour des contre-attaques?Dimanche 28 Août 2011 15:40
Dimanche 28 Août 2011 15:41
Dimanche 28 Août 2011 15:42
ben merci alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques