La communauté Orthodoxe - Page 16

Dimanche 09 Janvier 2011 10:51

C'est tout à fait ça.

tofff le dit lui-même : s'il joue avec un BS en RV...il est 13/14 ce qui veut dire qu'il ne pourra pas jouer correctement bien qu'il verra les effets...donc pour toi c'est pareil, tu vois les effets mais il te faut tout simplement du temps.

Dimanche 09 Janvier 2011 12:52

Citation de Big II :
Ben ... quelque part, c' est une plaque qui m' a redonné envie de jouer et de progresser avec. Je m' amuse bien à l' entraînement avec ; ça m' amuse beaucoup. Mais, quand je fais des fautes vraiment grossières, que la balle sort de 2 mètres, ou qu' elle part bas du filet, que ces fautes me paraissent "incompréhensibles" ... là c' est sûr que ça m' amuse beaucoup moins déjà. Et là ... je me remets à penser à mon fidèle Ro... que je devrais m' en garder un en 2ème raquette etc etc ...

Ce qui m' agace au plus haut point, ce sont les fautes bêtes en revers.

Ce que j' adore, quand je réussis un bloc ou une frappe appuyés et que mon adversaire la renvoie bas du filet.

Oui Big, quand tu bloques c'est bien chiant. on la tape et hope le bas du filet voir la table!!!
mais ce qui ma étonné c'est la vitesse que tu peux avoir avec. Même tes coupes sont génantes. Comme tu me l'as dit un jour, soit patient, tu vas le dompter!

Dimanche 09 Janvier 2011 13:04

Oui ça peut être très rapide grâce à la sécheresse du revêtement, surtout en frappe !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Janvier 2011 13:11

mais en frappe, ou geste actif, je le trouve moins génant.

Dimanche 09 Janvier 2011 13:44

Citation de leto :
mais en frappe, ou geste actif, je le trouve moins génant.

Et avec ton SS...tu as été gêné ?

Dimanche 09 Janvier 2011 14:16

Heu.... je m'excuse mais j'ai enlevé mon SS. J'ai mis l'acuda S3.

Je suis plus performant avec 1 BS et un poil plus de plaisir. Après je laisse big confirmer si je t'ai gèné avec l'acuda S3.

Avec le SS, je gènais pour des joueurs<à 11 mais après cela devenait une grosse contrainte.

Dimanche 09 Janvier 2011 20:19

Je mets un pied en dehors de la Communauté, je sens tellement l'Hurricane III que j'ai envie de le tenter en revers Clin d'oeil

Dimanche 09 Janvier 2011 20:43

Citation de CeTh :
Je mets un pied en dehors de la Communauté, je sens tellement l'Hurricane III que j'ai envie de le tenter en revers Clin d'oeil

Bienvenu de mon côté : celui où l'on change souvent !!!!!!

Dimanche 09 Janvier 2011 20:51

Citation de Batteur :
Citation de CeTh :

Bienvenu de mon côté : celui où l'on change souvent !!!!!!

Je passe facilement à n'importe quel revêtement sans baisse de niveau de jeu donc tous ces changements ne me perturbent pas. Je change en fonction de mes humeurs MDR Mais je garde le Dr. Evil bien au chaud Content

Dimanche 09 Janvier 2011 21:00

T' en as de la chance ... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 21:09

Passer d'un Ox à un BS sans perdre du niveau... chapeau !! Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 21:24

Citation de Seb63 :
Passer d'un Ox à un BS sans perdre du niveau... chapeau !! Émoticône

Un peu comme Big, je perds des matches que je ne devrais pas perdre avec le Dr. Evil. Et inversement. Au final, ça compense.

Je joue aussi beaucoup en Hardbat, ça aide pas mal pour l'0x Clin d'oeil

Dimanche 09 Janvier 2011 21:44

salut,

2ème compétition avec le Dr Evil, résultat correct.
C'est marrant j'ai joué un gars aujourd'hui que j'avais déjà gagné deux fois en BS matches super serrés, et avec le Dr Evil aujourd'hui et bien rebelotte match super serré mais même résultat donc ca va.
Il va falloir encore bosser car je n'ose pas tenter de grosses attaques avec le Dr Evil telles que celles que je tente lors de match à la salle mais bon c'est normal il va falloir encore quelques compets pour jouer avec plus de sérénité.

A+

Lundi 10 Janvier 2011 00:06

C' est cool ça tib. Émoticône
Citation de CeTh :
Un peu comme Big, je perds des matches que je ne devrais pas perdre avec le Dr. Evil. Et inversement. Au final, ça compense.

Donc, avec le Dr Evil, tu bats des mecs que tu ne battais pas avant avec le backside ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 00:07 par Big II

Lundi 10 Janvier 2011 00:22

Citation de Big II :
C' est cool ça tib. Émoticône
Citation de CeTh :

Donc, avec le Dr Evil, tu bats des mecs que tu ne battais pas avant avec le backside ?

Clairement ! Avec le Dr. Evil, je peine contre les frappeurs alors que me régale contre eux avec un backside, rien qu'avec ma taille revers. Chose impossible avec le Dr. Evil.

Par contre, avec le backside, je souffre contre les joueurs à fortes rotations qui m'enfoncent dans le revers.

En remise de service, c'est du 50-50. Les gros serveurs ne me dérangent pas quand j'ai le Dr. Evil mais j'ai du mal sur les services rapides. Et inversement avec le backside.

Pour le moment, je change en fonction de mes humeurs. Mais à terme, lorsque j'aurai terminé mes études, je commencerai à m'entraîner avec deux backsides Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 00:43

OK merci.

Lundi 10 Janvier 2011 01:01

Citation de Big II :
OK merci.

Contrairement à toi, je joue plutôt à mi-distance donc je n'utilise que très peu le bloc.

Sur ce point, je trouve que l'0x pèche un peu. Avec de la mousse, la trajectoire est plus courbe et le temps de contact plus long permet de "refermer" la balle. Sans mousse, c'est "TOC" puis ça repart aussi vite, avec plus de difficultés pour amortir, un temps de contact très court (pas moyen de rattraper le coup) et une trajectoire droite. Bref, les rares blocs que je fais partent perpendiculaires à la table et s'écrasent dans le mur MDR Mais quand ça s'écrase sur la table, ça ne revient pas.

Lundi 10 Janvier 2011 01:15

C' est exactement ça.

Lundi 10 Janvier 2011 07:00

Ouais mais le doc à l'air d'être une horreur en bloc alors que l'ortho ce gère pas mal... Et le bois aussi, je serai incapable de jouer en Ox avec ton bois !

Lundi 10 Janvier 2011 08:19

Le Doc ?
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques