si je peux me permettre Batteur j ai vendu mon orto il y a 1an 1/2 et je peux te dire qu il faut plus que quelques entrainements pour le maitriser a 100% bien entendu il te faudra moins de temps qu avec un GDT ,donc si tu veux etre fort contre ton ancien club , les avis vont te servirs pour le mental mais pour le technique seul toi est en position de savoir et vu ta demande hummmm !
a+
Y'a pas de raison si vous avez déjà de bonnes sensations que ce soit la cata!! PAr contre batteur... plus tu vas prévoir le "au cas ou", plus tu auras le doute... et là... à chaque faute tu te posera la question !! CA... c'est pas bon !
Y'a pas de raison si vous avez déjà de bonnes sensations que ce soit la cata!! PAr contre batteur... plus tu vas prévoir le "au cas ou", plus tu auras le doute... et là... à chaque faute tu te posera la question !! CA... c'est pas bon !
C'est clair....en fait, je ne vais pas préparer de raquette et je vais y aller à fond....normalement cela devrait être différent du BS en RV car là, c'est un Soft et cela me rassure...un étrange sentiment que je ne trouve pas avec le BS !!!
vous avez raison , c est comme arreter de fumer , quand on est décidé ,et que l on tient 1mois par exemple ,faut pas revenir en arrière
pour seb 63 , d accord avec lui , un bois suffit , évitez les" au cas ou" , sinon comme il dit... la ce sera la cata
Bah j' ai pas trop mal joué ce soir, j' ai gagné presque tous mes matchs (sauf 1) ; mais les 3 plus forts du Club n' étaient pas présents (je suis le N°4). J' ai battu tout le monde y compris le N°5 du Club 3-1 sauf contre le N°6, un bon 14 (presque 15) qui rentre fort dans la balle et en contre rapide à plat. Là, j' ai eu pas mal de soucis de contrôle ... Faut faire quoi les gars sur ce type de joueur ?
Bah j' ai pas trop mal joué ce soir, j' ai gagné presque tous mes matchs (sauf 1) ; mais les 3 plus forts du Club n' étaient pas présents (je suis le N°4). J' ai battu tout le monde y compris le N°5 du Club 3-1 sauf contre le N°6, un bon 14 (presque 15) qui rentre fort dans la balle et en contre rapide à plat. Là, j' ai eu pas mal de soucis de contrôle ... Faut faire quoi les gars sur ce type de joueur ?
Je pense que l'on n'aura pas une maîtrise de cette plaque avant quelque temps...comme avec le Rosin, non ?
Ben ... c' est normal quelque part ... Rosin : 20 ans VS Orthodox : 15 jours ...
Citation de le silencieux :
et qui a joué que sur ton revers ?
Ben oui presque : il a vu rapidement que ça m' emmerdait ... il servait rapide et à plat dessus, et bang un zingg à plat dessus. J' ai bouffé mais grave ! Je ne savais pas quoi faire ; et pas assez de précision pour me dégager en placements comme avec le Rosin. Mais ce mec me gênait déjà avec le Rosin aussi ; alors ... il va trop vite pour moi. A l' entraînement, ça joue fort 17 ; mais en match ... 14-15 pas plus. Pourquoi ? Il a la peur au ventre en match ; blanc comme un linge ! Mais un truc de malade !
Big, faut appuyer avec ton RV avant lui pour lui faire faire la faute dans le filet
J' ai essayé tofff ; j' ai réussi par moments ; il en a bouffé quelques unes ; mais pas assez régulièrement. Je montais un peu trop la balle en retour de services, il avait des balles faciles. Je ne maîtrise pas encore suffisamment à ce niveau-là. Va falloir m' entraîner encore et encore ! Et je ne suis pas assez rapide en déplacements pour pouvoir prendre le pivot contre ce mec.