La communauté Orthodoxe - Page 11

Lundi 03 Janvier 2011 23:07

Moi je m'amuse de temps en temps à jouer en restant tourné : Bah je joue 13 pas plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 23:09 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Janvier 2011 13:13

continue, ça va te porter bonheur... Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 15:03

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Janvier 2011 20:22

Je commence à appréhender car on doit jouer contre mon ancien club et j'aimerais, comment vous dire, marquer le coup et ne pas me planter !!!

Qu'en pensez-vous ?

Il me reste 4 à 5 entraînements avec l'Orthodox avant le match... Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 20:27

si je peux me permettre Batteur j ai vendu mon orto il y a 1an 1/2 et je peux te dire qu il faut plus que quelques entrainements pour le maitriser a 100% bien entendu il te faudra moins de temps qu avec un GDT ,donc si tu veux etre fort contre ton ancien club , les avis vont te servirs pour le mental mais pour le technique seul toi est en position de savoir et vu ta demande hummmm !
a+

Mardi 04 Janvier 2011 20:44

Citation de Batteur :
Je commence à appréhender car on doit jouer contre mon ancien club et j'aimerais, comment vous dire, marquer le coup et ne pas me planter !!!

Qu'en pensez-vous ?

Il me reste 4 à 5 entraînements avec l'Orthodox avant le match... Émoticône


Persiste Clin d'oeil

Mardi 04 Janvier 2011 20:45

En général 4 ou 5 entrainements tu passes 3 ou 4 plaques différentes Clin d'oeil
Donc si tu gardes l'ortho ça peut le faire ! Moi je ne m'en passe plus !! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 20:47 par Seb63

Mardi 04 Janvier 2011 22:05

On va vite voir.

J'ai l'avantage de pouvoir pratiquement jouer avec toutes sortes de plaques....pas superbement bien mais je me fais vite une idée donc....

Je vais me coller mon Rosin sur une autre raquette au cas ou !!!

Non....faut pas que je le fasse !!!! Non, faut pas !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 22:08 par Batteur

Mardi 04 Janvier 2011 22:29

Moi je n' ai pas envie de changer non plus ; et tant pis si je me plante le 22 janvier prochain !

Mardi 04 Janvier 2011 22:30

Citation de Big II :
Moi je n' ai pas envie de changer non plus ; et tant pis si je me plante le 22 janvier prochain !


Pareil, allez Batteur...courage !!!!

Mardi 04 Janvier 2011 22:31

Y'a pas de raison si vous avez déjà de bonnes sensations que ce soit la cata!! PAr contre batteur... plus tu vas prévoir le "au cas ou", plus tu auras le doute... et là... à chaque faute tu te posera la question !! CA... c'est pas bon !

Mardi 04 Janvier 2011 22:35

Citation de Seb63 :
Y'a pas de raison si vous avez déjà de bonnes sensations que ce soit la cata!! PAr contre batteur... plus tu vas prévoir le "au cas ou", plus tu auras le doute... et là... à chaque faute tu te posera la question !! CA... c'est pas bon !


C'est clair....en fait, je ne vais pas préparer de raquette et je vais y aller à fond....normalement cela devrait être différent du BS en RV car là, c'est un Soft et cela me rassure...un étrange sentiment que je ne trouve pas avec le BS !!!

Mardi 04 Janvier 2011 22:40

vous avez raison , c est comme arreter de fumer , quand on est décidé ,et que l on tient 1mois par exemple ,faut pas revenir en arrière
pour seb 63 , d accord avec lui , un bois suffit , évitez les" au cas ou" , sinon comme il dit... la ce sera la cata

Mardi 04 Janvier 2011 22:40

Bah j' ai pas trop mal joué ce soir, j' ai gagné presque tous mes matchs (sauf 1) ; mais les 3 plus forts du Club n' étaient pas présents (je suis le N°4). J' ai battu tout le monde y compris le N°5 du Club 3-1 sauf contre le N°6, un bon 14 (presque 15) qui rentre fort dans la balle et en contre rapide à plat. Là, j' ai eu pas mal de soucis de contrôle ... Faut faire quoi les gars sur ce type de joueur ? Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 22:42

Bah faut serrer les fesses...

bon ok je sors

Mardi 04 Janvier 2011 22:45

et qui a joué que sur ton revers ?

Mardi 04 Janvier 2011 22:56

Citation de Big II :
Bah j' ai pas trop mal joué ce soir, j' ai gagné presque tous mes matchs (sauf 1) ; mais les 3 plus forts du Club n' étaient pas présents (je suis le N°4). J' ai battu tout le monde y compris le N°5 du Club 3-1 sauf contre le N°6, un bon 14 (presque 15) qui rentre fort dans la balle et en contre rapide à plat. Là, j' ai eu pas mal de soucis de contrôle ... Faut faire quoi les gars sur ce type de joueur ? Émoticône


Je pense que l'on n'aura pas une maîtrise de cette plaque avant quelque temps...comme avec le Rosin, non ?

Mardi 04 Janvier 2011 23:15

Big, faut appuyer avec ton RV avant lui pour lui faire faire la faute dans le filet Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Janvier 2011 23:19

Ben ... c' est normal quelque part ... Rosin : 20 ans VS Orthodox : 15 jours ...
Citation de le silencieux :
et qui a joué que sur ton revers ?

Ben oui presque : il a vu rapidement que ça m' emmerdait ... il servait rapide et à plat dessus, et bang un zingg à plat dessus. J' ai bouffé mais grave ! Je ne savais pas quoi faire ; et pas assez de précision pour me dégager en placements comme avec le Rosin. Mais ce mec me gênait déjà avec le Rosin aussi ; alors ... il va trop vite pour moi. A l' entraînement, ça joue fort 17 ; mais en match ... 14-15 pas plus. Pourquoi ? Il a la peur au ventre en match ; blanc comme un linge ! Mais un truc de malade !

Mardi 04 Janvier 2011 23:24

Citation de tofff :
Big, faut appuyer avec ton RV avant lui pour lui faire faire la faute dans le filet Émoticône

J' ai essayé tofff ; j' ai réussi par moments ; il en a bouffé quelques unes ; mais pas assez régulièrement. Je montais un peu trop la balle en retour de services, il avait des balles faciles. Je ne maîtrise pas encore suffisamment à ce niveau-là. Va falloir m' entraîner encore et encore ! Émoticône Et je ne suis pas assez rapide en déplacements pour pouvoir prendre le pivot contre ce mec.
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques