Mercredi 03 Novembre 2010 17:50

Mercredi 03 Novembre 2010 18:13
normal c'est le fantôme de seine et marneJeudi 04 Novembre 2010 09:36

! Parce que tu penses qu'il suffit que je marque 17 pour que ça fasse de moi un 17 ? Le seul moyen de prouver notre niveau c'est à la table... alors oui c'est pas dur d'être courageux sur un forum je suis d'accord, par contre idiot, tu nous montres comment faire. Et puis aucun forumeur de me reprend lorsque je raconte des détails dans la partie technique et tactique donc je dois pas être si mauvais... Jeudi 04 Novembre 2010 10:01

! Parce que tu penses qu'il suffit que je marque 17 pour que ça fasse de moi un 17 ? Le seul moyen de prouver notre niveau c'est à la table... alors oui c'est pas dur d'être courageux sur un forum je suis d'accord, par contre idiot, tu nous montres comment faire. Et puis aucun forumeur de me reprend lorsque je raconte des détails dans la partie technique et tactique donc je dois pas être si mauvais... Jeudi 04 Novembre 2010 11:36
Calmons-nous et revenons au sujet svp, qui est "à propos de la "gêne" des picots longs" et non "les picots longs servent-ils à pallier une faiblesse", thème déjà très souvent ailleurs sur ce forum
Jeudi 04 Novembre 2010 11:37

! Parce que tu penses qu'il suffit que je marque 17 pour que ça fasse de moi un 17 ? Le seul moyen de prouver notre niveau c'est à la table... alors oui c'est pas dur d'être courageux sur un forum je suis d'accord, par contre idiot, tu nous montres comment faire. Et puis aucun forumeur de me reprend lorsque je raconte des détails dans la partie technique et tactique donc je dois pas être si mauvais...
Jeudi 04 Novembre 2010 16:52
C'est vrai que les adeptes du BS pensent quelquefois que "tout" vient du picot, que seule "la gêne" générée par le picot permet de remporter la victoire. Il faut admettre qu'à une certaine époque (celle du 1er curl et du yung pour ne pas les citer), il suffisait de renvoyer la baller à l'adversaire pour souvent gagner le point. Ces tps là sont bien révolus et les pongistes possédant aujourd'hui des combi ont évolué en même tps que le matériel. Peut-être que les pongistes pensant tjs que les picots font "tout" doivent eux aussi se remettre en question et évoluer.
Jeudi 04 Novembre 2010 21:30
Pour répondre à rubber, je suis d'accord à 100%, ma remarque ne concernait que les PL lisses ou mettre juste la raquette en opposition...
Toutefois, lis bien les premières pages, je suis intervenue de manière plus constructive au moins 3 jours avant ma remarque ( et quand on met un symbole "lol" pour moi, c'est qu'on est pas sérieux...)
Jeudi 04 Novembre 2010 22:38
Toutefois, lis bien les premières pages, je suis intervenue de manière plus constructive au moins 3 jours avant ma remarque ( et quand on met un symbole "lol" pour moi, c'est qu'on est pas sérieux...)
)Vendredi 05 Novembre 2010 17:40
Samedi 06 Novembre 2010 08:20
Toutefois, lis bien les premières pages, je suis intervenue de manière plus constructive au moins 3 jours avant ma remarque ( et quand on met un symbole "lol" pour moi, c'est qu'on est pas sérieux...)Samedi 06 Novembre 2010 11:56
"C'est vrai que ta remarque est assez désobligeante par rapport aux picoteurs, tout le monde essaye de s"appliquer aux nouvelles législations, et on y arrive plus au moins avec bonheur, mais c'est pas parce que l'on joue avec un picot que l'on a pas de capacités techniques"Samedi 06 Novembre 2010 13:50
Toutefois, lis bien les premières pages, je suis intervenue de manière plus constructive au moins 3 jours avant ma remarque ( et quand on met un symbole "lol" pour moi, c'est qu'on est pas sérieux...)Samedi 06 Novembre 2010 14:16
Expression imagée, intemporelle, popularisée par Patrick Dewaere dans je ne sais plus quel film... J'adore...
Samedi 06 Novembre 2010 14:42
alors pour en revenir sur la gêne des picots long. en fait chacun trouve un plaisir et un jeu différent dans son picot. pour ma part je n'arrive pas à jouer avec le gdt et je prends plus de plaisir avec le pogo c'est aussi simple que cela . donc pour moi le plus important n'est pas quelle gêne j'arrive le plus à faire mais plutôt quel type de coup technique j'arrive à réaliser et donc à prendre du plaisir en le faisant. après je ne suis pas champion du monde donc je sais que j'ai un peu de déchet et de carrence technique (sans aborder le physique) mais le tout n'est il pas de se faire plaisir avant tout chose et d'exprimer son jeu. et comme nous sommes tous différents nous aurons autant d'avis différents sur le comment , le pourquoi , nos motivations, etc . donc jouons prenons du plaisir avant tout dans notre jeu même si les adversaires sont la pour que l'on n'arrive pas à le mettre en place. donc jouons jouons et c'est comme cela que l'on progresse en y mettant le coté ludique au coté compétition. sur ce j'ai un match très important cet après midi et je dois mettre ces belles paroles en application. bon jeu à tous ceux qui jouent ce week endSamedi 06 Novembre 2010 17:29
Samedi 06 Novembre 2010 18:54
Dimanche 07 Novembre 2010 14:21
J'adore ce film de Blier, les dialogues sont formidables et le trio d'acteurs plus qu'excellent.
Lundi 08 Novembre 2010 00:25
J’abandonne mon GDT et jette l’éponge, ce picot n’est définitivement pas fait pour moi, je vair reprendre mon ancien POGO qui me procure infiniment plus de plaisir de jeux…Lundi 08 Novembre 2010 09:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements