Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 4

Mercredi 17 Novembre 2010 15:28

Citation de kinou33 :
Content un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai Clin d'oeil je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important Content , bonne chance a vous tous amis pongiste

Continu comme ça, lâche rien surtout ! Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 18:11

certains doutent de la progression de kevin lafon mais regardez dans la rubrique vos vidéos persos et on voit sa progression depuis ses debuts en competitions et je crois meme que cassin et ruiz n'ont pas fait mieux. peut etre autant mais pas beaucoup mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Novembre 2010 18:11 par nick-nack

Mercredi 17 Novembre 2010 21:16

Et pourquoi on parle jamais de moi ? Content AHAHAH !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 17 Novembre 2010 22:15

Citation de reibax :
c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content

+1

Mercredi 17 Novembre 2010 22:15

Citation de reibax :
c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content

+1

Mercredi 17 Novembre 2010 22:16

Citation de benji-barato-ping :
Et pourquoi on parle jamais de moi ? Content AHAHAH !

Peut-être plus tard on sait jamais ! x)

Mercredi 17 Novembre 2010 22:21

Citation de nick-nack :
certains doutent de la progression de kevin lafon

certaines personnes ont un préjugé négatif en raison de son âge. Ce préjugé est fondé quand on juge une groupe de joueurs. A entraînement égal, une centaine de joueurs de 12 ans iront sans doute plus loin qu'une centaine de joueurs de 20 ans. Mais sur une personne prise isolément, ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose. C'est le profil du joueur, son évolution récente, qui est décisive. On s'en tamponne qu'il ait 12 ans ou 20 ans. Dans les deux cas, il est loin de la retraite.

Mercredi 17 Novembre 2010 22:29

Bonsoir!


Exact d'autant qu'il n'a que 20 ans, pour prendre un exemple d'un autre sport n'oubliez que pas que Zidane a réaliser le meilleur match de sa carrière à l'age de 34 ans en Coupe du Monde 2006 contre le Brésil!

Jeudi 18 Novembre 2010 09:30

Citation de Sentenza :
Bonsoir!


Exact d'autant qu'il n'a que 20 ans, pour prendre un exemple d'un autre sport n'oubliez que pas que Zidane a réaliser le meilleur match de sa carrière à l'age de 34 ans en Coupe du Monde 2006 contre le Brésil!

Non en 1998 contre le Brésil Clin d'oeil

Jeudi 18 Novembre 2010 09:32

Citation de kinou33 :
Content un bel objectif a réaliser je m'entraine tous les jours actuellement , depuis 1 petit mois a peine et je compte pas m'arreter mes resultats sont pas super pour l'instant c'est vrai Clin d'oeil je me donne a fond pour y arrivé et surtout les moyens voila , ruiz et cassin sont très fort et le seront bien plus dans quelque années , ensuite paul lavergne est un petit don de la nature il est trés doué je l'ai vu a notre tour de n1 aux indivs , on c'est fixé de beaux objectifs avec paul et l'ont y arrivera avec la rage au ventre l'entraide et le plaisir a la table surtout c'est le plus important Content , bonne chance a vous tous amis pongiste

Bonne chance à toi. Fait attention à ne pas te bruler à faire trop d'entrainement et n'avoir plus de jus lors des matchs.

Jeudi 18 Novembre 2010 12:37

Non! je confirme le meilleur match de Zidane c'est en 2006 contre le Brésil!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2010 15:44

Non en 96 contre la République Tchèque Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 18:23

Pourtant 20 ans c'est l'age ou on est le plus en forme non ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 18 Novembre 2010 18:59

Pour Liu Guoliang et Kong Linghui, oui.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:40

Citation de Nivôdjeu :
Pour Liu Guoliang et Kong Linghui, oui.
Citation de benji-barato-ping :
Pourtant 20 ans c'est l'age ou on est le plus en forme non ?


Sincèrement, je pense que la moyenne d'age des hommes au top de leurs formes tournent autour de 25 ans.
Et pour Liu et Kong, je trouve ça dommage qu'il ne soient pas rester un peu plus longtemps sur le circuit, surtout Liu en particulier.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:41

Au football l'age d'or serait 29 ans
Au ping c'est plus jeune à priori

Samedi 20 Novembre 2010 00:04

Citation de Patateur :
au ping c'est plus jeune à priori

le n° 2 mondial a 30 ans dans quatre mois. Un pongiste de haut niveau peut faire de grandes choses jusqu'à 30 ans. Mais même en supposant le contraire - disons par exemple que les joueurs qui brillent dans le top 20 mondial le feraient obligatoirement avant 25 ans - cet âge ne marquera pas pour autant l'apogée d'un joueur du Top 100 français. Bien sûr, les obstacles qui se dressent sur la route de A. Cassin et K. Lafon sont différents. Mais tout est possible pour les deux.

Samedi 20 Novembre 2010 02:41

Quand on voit la forme que tient un Jörgen Persson à 44 ans, toujours dans le top 50 et encore dans le top 20 il y a un an, on se dit que même après 30 ans, il y a de l'avenir Clin d'oeil.

Samedi 20 Novembre 2010 02:42

Citation de Geraldd :
Citation de Patateur :
au ping c'est plus jeune à priori

le n° 2 mondial a 30 ans dans quatre mois. Un pongiste de haut niveau peut faire de grandes choses jusqu'à 30 ans.
Waldner J.O. 2004. Jorgen Persson et Zoran Primorac aux J.O. 2008. Schlager à 31 ans à Bercy en 2003...
Je dirais qu'au ping, l'âge d' "or" serait plus "vieux" qu'au foot, notamment car le physique joue moins, le mental plus !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général