Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 5

Samedi 20 Novembre 2010 08:47

Citation de Fenriyl :
Quand on voit la forme que tient un Jörgen Persson à 44 ans, toujours dans le top 50 et encore dans le top 20 il y a un an, on se dit que même après 30 ans, il y a de l'avenir Clin d'oeil.
Citation de JeanLooping :
Waldner J.O. 2004. Jorgen Persson et Zoran Primorac aux J.O. 2008. Schlager à 31 ans à Bercy en 2003... Je dirais qu'au ping, l'âge d' "or" serait plus "vieux" qu'au foot

voila.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 08:50 par Geraldd

Samedi 20 Novembre 2010 09:01

Citation de Geraldd :
Citation de Fenriyl :
Quand on voit la forme que tient un Jörgen Persson à 44 ans, toujours dans le top 50 et encore dans le top 20 il y a un an, on se dit que même après 30 ans, il y a de l'avenir Clin d'oeil.
Citation de JeanLooping :
Waldner J.O. 2004. Jorgen Persson et Zoran Primorac aux J.O. 2008. Schlager à 31 ans à Bercy en 2003... Je dirais qu'au ping, l'âge d' "or" serait plus "vieux" qu'au foot

voila.


+1. Je rajouterais He zhi wen qui a quand même battu Christian Suss et d'autres personnes a 47 ou 48 ans.

Samedi 20 Novembre 2010 10:56

kreanga aussi mj Clin d'oeil

Samedi 20 Novembre 2010 11:23

Oui mais après vous ne parlez pas de ceux qui ont commencé à descendre à 30 ans ... Et qui ont jamais pu remonter, les joueurs que vous citez ce sont des exceptions.

Samedi 20 Novembre 2010 11:28

Citation de nick-nack :
kreanga aussi mj Clin d'oeil


+1

Mais lui il s'est révélé tard au ping.

Samedi 20 Novembre 2010 11:32

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
kreanga aussi mj Clin d'oeil


+1

Mais lui il s'est révélé tard au ping.
non je te parlais de la victoire de he zhi wen qui a gagné kreanga l'année derniere

Samedi 20 Novembre 2010 11:34

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
kreanga aussi mj Clin d'oeil


+1

Mais lui il s'est révélé tard au ping.
non je te parlais de la victoire de he zhi wen qui a gagné kreanga l'année derniere


A oui. Mais tu mis fait pensé, car a 38 ou 39 ans rester dans le top 30 c'est un exploit.

Samedi 20 Novembre 2010 12:23

Chen Weixing est encore dans le top 20 à 38 ans, avec son jeu de défense...

Tout en sachant que 38 est son âge officiel et que parfois, on sait que les joueurs d'origine chinoise ont 1 ou 2 ans de plus que l'officiel...

Samedi 20 Novembre 2010 13:40

Si y en a un qui peut arrivé au top 200 FFTT c'est bien kevin lafon ...

Avant même Ruiz et Cassin (même s'ils arriveront sans doute aussi) par contre faudra que leurs parents soient bien présent parce qu'ils sont pas encore passé l’adolescence ... une période pas évidente pour tout les jeunes ou TOUT peut y arriver.

Je leur souhaite le mieux à tous c'est 4 champions (Lavergne, Lafon, Ruiz et Cassin).
C'est vrai que c'est énorme comme ils sont réussis a être a ce niveaux là avec des situations et profils complètement différent et c'est ça qui est énorme !

Une personne qui se donne les moyens de réussir peut y arriver, même sans encadrement comme K.Lafon (autodidacte je dirais) même s'il à commencer un peu tard pour devenir très fort ...

D'autant plus qu'avec le temps la médecine évolue et devient plus performante, à celà s'ajoute toutes les nouveautés nutritionnelles qui nous permettent de resté à Haut niveau plus longtemps, sachez que d'ici 50 ans on vivra entre 5-10 ans de plus de moyenne ...
Cela explique peut être la longuévité sportive que certains vivent.

l'AGE de la culmination physique est 25 ans. Mais celà n'est qu'une moyenne ...

Samedi 20 Novembre 2010 13:49

Il est difficile de dire à quel âge on arrive au top. Cela dépend du physique et de notre capacité à vieillir bien ou pas. Tout ça n'est que génétique.

Samedi 20 Novembre 2010 15:40

Si on commence à descendre à 30 Kevin Lafon à encore 10 ans pour réaliser c'est objectif, ce qui me semble énorme Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 21 Novembre 2010 15:47

Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .
Chaque personne est différente et beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte !!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 15:47

Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .
Chaque personne est différente et beaucoup de criteres rentrent en ligne de compte !!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 17:52

Moi je confirme pas la regles des 30Rire
j ai commence a 15 ans je suis passé 50 apres 6 ans et j ai stagné a ce niveau pendant 8 ans et la depuis bientot 2 ans je joue de mieux en mieux et je suis 15 et je penses jouer bien mieux.
Pourtant je ne m entraine ni plus ni moins et j ai 31 ans.
Comme quoi meme passé les 25/30ans on peu encore progresser!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 24 Novembre 2010 20:41

Citation de Cunor :
B2

Saison 2008 / 2009 2 0 1443.0 45
Saison 2008 / 2009 1 0 1219.0 55
tiens voici le nombre de points de cassin quand il était B2. et ben sur internet j'ai trouvé quelqu'un qui a fait mieux que lui cette année et ce n'est que le debut de l'année et pourtant il depasse bien cassin a 1443. je sais pas si vous connaissez: bertrand irvin

Samedi 27 Novembre 2010 00:45

Citation de steler :
Je leur souhaite le mieux à tous c'est 4 champions (Lavergne, Lafon, Ruiz et Cassin)

Si je suis persuadé de voir rapidement ces 4 girondins dans le Top 200 français, je suis plus particulièrement impressionné par Kevin Lafon (parce qu'il a réussi à acquérir son niveau sans l'encadrement luxueux des trois autres) et par Alexandre Cassin dont la saison 2009-2010 est impressionnante.

Samedi 27 Novembre 2010 07:44

Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :
B2

Saison 2008 / 2009 2 0 1443.0 45
Saison 2008 / 2009 1 0 1219.0 55
tiens voici le nombre de points de cassin quand il était B2. et ben sur internet j'ai trouvé quelqu'un qui a fait mieux que lui cette année et ce n'est que le debut de l'année et pourtant il depasse bien cassin a 1443. je sais pas si vous connaissez: bertrand irvin


Je connais Content Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois... et même joué plusieurs fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Novembre 2010 07:45 par mj95540

Samedi 27 Novembre 2010 10:53

et alors tes impressions?

Samedi 27 Novembre 2010 13:34

Un bon niveau de jeu. Il a un bon cd et rv. Il a un bon déplacement et une bonne frappe. J'ai aussi bouffé plusieurs services de sa part qui cache très bien. Je ne vais pas dire qu'il a un jeu classique comme les chinois mais ses coups sentent l'entrainement Content.

Je l'ai joué 3 fois:

1: 3-1 pour moi
2: 3-2 pour lui
3: 3-2 pour lui

Mardi 30 Novembre 2010 15:23

Citation de mj95540 :
Un bon niveau de jeu. Il a un bon cd et rv. Il a un bon déplacement et une bonne frappe. J'ai aussi bouffé plusieurs services de sa part qui cache très bien. Je ne vais pas dire qu'il a un jeu classique comme les chinois mais ses coups sentent l'entrainement Content.

Je l'ai joué 3 fois:

1: 3-1 pour moi
2: 3-2 pour lui
3: 3-2 pour lui


C'est mort pour toi... tu ne le battras plus.... Émoticône Émoticône
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général