Samedi 20 Novembre 2010 08:47
.Samedi 20 Novembre 2010 09:01
.Samedi 20 Novembre 2010 11:23
Oui mais après vous ne parlez pas de ceux qui ont commencé à descendre à 30 ans ... Et qui ont jamais pu remonter, les joueurs que vous citez ce sont des exceptions.Samedi 20 Novembre 2010 11:28

Samedi 20 Novembre 2010 11:32

Samedi 20 Novembre 2010 11:34

Samedi 20 Novembre 2010 12:23
Chen Weixing est encore dans le top 20 à 38 ans, avec son jeu de défense...Samedi 20 Novembre 2010 13:40
Si y en a un qui peut arrivé au top 200 FFTT c'est bien kevin lafon ...Samedi 20 Novembre 2010 13:49
Il est difficile de dire à quel âge on arrive au top. Cela dépend du physique et de notre capacité à vieillir bien ou pas. Tout ça n'est que génétique.Samedi 20 Novembre 2010 15:40
Si on commence à descendre à 30 Kevin Lafon à encore 10 ans pour réaliser c'est objectif, ce qui me semble énorme
Dimanche 21 Novembre 2010 15:47
Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .Dimanche 21 Novembre 2010 15:47
Pour en revenir a k.lafon cela fait 6 ans qu'il a commencé le tennis de table tout peut arriver pour lui , avec ses 2 perf d'hier ( 360 junior et un 500) il est passé sous la barre des 600 soit environ 590.Avec de l'entrainement et de la motivation et du conditionnement physique il peut très vite arriver dans les 300 pour ensuite etre dans les 200 .Dimanche 21 Novembre 2010 17:52
Moi je confirme pas la regles des 30
Mercredi 24 Novembre 2010 20:41
Samedi 27 Novembre 2010 00:45
Samedi 27 Novembre 2010 07:44
Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois... et même joué plusieurs fois.
Samedi 27 Novembre 2010 13:34
Un bon niveau de jeu. Il a un bon cd et rv. Il a un bon déplacement et une bonne frappe. J'ai aussi bouffé plusieurs services de sa part qui cache très bien. Je ne vais pas dire qu'il a un jeu classique comme les chinois mais ses coups sentent l'entrainement
.Mardi 30 Novembre 2010 15:23
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général