Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 13

Jeudi 21 Avril 2011 19:58

Citation de gaspard72 :
Citation de Geraldd :
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B


Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A

Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B

Jeudi 21 Avril 2011 19:58

Citation de gaspard72 :
Citation de Geraldd :
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B


Je ne pense pas qu'il pourra pas jouer en A car celui qui a le plus faible classement est obligé de jouer en B et celui qui a le plus fort classement en A

Je pense qu'il sera le plus faible en classement de son équipe donc il jouera en B

Vendredi 22 Avril 2011 11:28

moi je le ferait joué en haut de la n1

Vendredi 22 Avril 2011 20:52

Citation de kinjou 64 :
moi je le ferait joué en haut de la n1
s'il peut...

Vendredi 22 Avril 2011 20:58

en bas de N1, ça devrait commencer à jouer suffisamment pour qu'il fasse ses perfs et rapporte des points à son équipe

Vendredi 22 Avril 2011 21:26

Citation de branqui :
en bas de N1, ça devrait commencer à jouer suffisamment pour qu'il fasse ses perfs et rapporte des points à son équipe

+1
Après tout, l'équipe ne prendra certainement pas ce risque a le faire jouer en haut. Déjà le bas du tableau permettra à Alexandre de faire quelques petites perfs.

Vendredi 22 Avril 2011 21:27

ben oui surtout que sur le papier il devrait etre le plus faible de la poule qu'il sera...

Vendredi 22 Avril 2011 21:43

c'est bien de vouloir le voir jouer haut, mais il est n812, je crois, en bas de N1, sauf exception, ça joue dans les 500, c'est déjà pas si mal...

Samedi 23 Avril 2011 00:40

Citation de kinjou 64 :
moi je le ferait joué en haut de la n1

Tu ne ferais pas parti de son fanclub ? Clin d'oeil

Samedi 23 Avril 2011 16:14

Citation de branqui :
c'est bien de vouloir le voir jouer haut, mais il est n812, je crois, en bas de N1, sauf exception, ça joue dans les 500, c'est déjà pas si mal...

Désormais, Alexandre Cassin bat peu ou prou tout ce qui n'est pas dans le top 300 français. A l'exception bien sûr, des jeunes fortement sous-classés comme lui.
J'espère qu'il va se plaire à Issy Les Moulineaux l'an prochain.

Samedi 23 Avril 2011 16:17

Citation de nick-nack :
en haut c'est n°80 n°200 et en bas n°200 a n°300 en moyenne

en bas, ce sera parfait pour lui.

Lundi 25 Avril 2011 18:10

info ou intox? ruiz partirait pour nantes...

Lundi 25 Avril 2011 21:02

Citation de nick-nack :
info ou intox? ruiz partirait pour nantes...


A St Medard ou au TTCNA?

Lundi 25 Avril 2011 21:25

bonne question je sais juste qu'il s'entraine la bas donc qu'il y partirait...

Dimanche 15 Mai 2011 16:46

Alexandre Cassin Champion de France Cadet 2011 !!

Victoire nette (4-0) sur André Landrieu en finale !!

(Très) impressionant !!

Dimanche 15 Mai 2011 19:32

je ne suis meme pas étonné! et pourtant il avait fort a faire puisqu'il n'était pas du tout le favori. pourrait on avoir les détails des autres matchs ou pas? en tout cas tres belle perf sur un 2400! surtout 4-0!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 19:33 par nick-nack

Dimanche 15 Mai 2011 19:49

A noter qu' Alexandre a un petit frère prénommé Omar : Omar Cassin Émoticône


Bah, si moi ça m' amuse ... Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 08:06

Un sacré "animal" lui aussi ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Mai 2011 23:57

Citation de junibestcf :
Alexandre Cassin Champion de France Cadet 2011 !! Victoire nette (4-0) sur André Landrieu en finale !!

Andréa Landrieu, n°1 européen en Cadets, est numéroté 259 français. La victoire d'Alexandre Cassin est donc dans l'ordre des choses. Ces dernières semaines, Alexandre Cassin jouait régulièrement ce niveau là à l'entraînement. A noter qu'il reste fortement sous classé fftt, 2100 points seulement.
Prochain objectif : Russie en juillet.

Mardi 17 Mai 2011 10:59

fortement sous classé????? il prend des points selon les critères normaux...
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général