Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 12

Mardi 19 Avril 2011 22:10

Je crois que de tte façon ça va être très dur pour Auch de se maintenir... Après au vue de ses résultats, je trouve aussi peut-être un peu prématuré qu'il aille en ProB... Exceptionnel minime... mais minime. Bon ce nest que mon modeste avis, je suis pas qualifié pour juger... ni même licencié MDR

Mercredi 20 Avril 2011 00:06

L'an prochain il sera Cadet !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 20 Avril 2011 10:09

et puis la n2 pour lui c'est deja pas mal surtout que le cam jouera je pense la montée puisqu'ils viennent de descendre...

Mercredi 20 Avril 2011 11:44

en effet, Pro B, ça semble bien trop tôt pour lui. Encore 2 ans en Nationale 1 ou 2, et il commencera à pouvoir regarder au dessus selon moi.

Mercredi 20 Avril 2011 12:24

C'est vrai qu'un numéro 800 en pro B ca le fait pas trop ... Ok c'est un espoir mais c'est pas une raison pour griller les étapes

Mercredi 20 Avril 2011 12:48

C'est ce jeune du CAM qui fait les "yo", "tcho", "tcha", "yaka", "yes" sur tous les points ?
Si c'est le cas, j'ai trouvé pire que moi ^_^
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Avril 2011 13:00

Lisez cette newsletter et vous saurez ou ira Alexandre la saison prochaine !

Newsletter EPI

Mercredi 20 Avril 2011 13:24

Citation de Snoop59 :
C'est vrai qu'un numéro 800 en pro B ca le fait pas trop ... Ok c'est un espoir mais c'est pas une raison pour griller les étapes

De toutes les façons un N°800 n'a pas le droit de jouer en proB (où il faut être au mini 200 ou 300)...

Mercredi 20 Avril 2011 15:30

T'es sur de ca gaspard72 ? Ca m'étonnerai qu'il existe un règlement qui fixe des limites de classements pour certaines divisions ...

Mercredi 20 Avril 2011 16:05

Après vérification dans les règlements, :

40.2- Établissement de la feuille de rencontre
Un joueur peut ne pas être inscrit sur la liste déposée pour figurer sur la feuille de rencontre, dès lors qu’il répond aux critères de classement demandés.

Seuls peuvent figurer sur la feuille de rencontre les joueurs :
- considérés comme étrangers en championnat par équipes et classés de 1 à 100 (pour la Pro A) ou de 1 à 200 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison précédente ou lors de l'un des deux classements publiés pour la saison en cours ;
- non considérés comme étrangers en championnat par équipes et classés de 1 à 150 (pour la Pro A) ou de 1 à 300 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison précédente ou lors de l'un des deux classements publiés pour la saison en cours dans la limite d’un joueur par équipe classé de 101 à 150 (pour la Pro A) ou 201 à 300 (pour la Pro B).

Le nombre de joueurs mutés figurant sur la feuille de rencontre n'est pas limité.
Un joueur muté après le samedi qui suit la date de la troisième journée ne peut pas figurer sur la feuille de rencontre au titre de la saison en cours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 16:06 par branqui

Mercredi 20 Avril 2011 16:07

Citation de Snoop59 :
T'es sur de ca gaspard72 ? Ca m'étonnerai qu'il existe un règlement qui fixe des limites de classements pour certaines divisions ...


Pour chaque divisions, il existe un classement minimum. Il me semble que c'est 1700 en N1, en pro B, je l'ignore. Cette règle qui pourrait toutefois être modifié en Ile de FRance l'année prochaine.

Oups... je suis en retard... désolé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 16:11 par PAPYLOLO

Mercredi 20 Avril 2011 17:49

Pour la R1 c'est 11.

Mercredi 20 Avril 2011 18:00

Ha j'ignorais merci beaucoup. Ils devraient peut etre appliquer cette règle aux divisons inférieures ...

Mercredi 20 Avril 2011 19:05

Citation de Benjamin89 :
Pour la R1 c'est 11.


Ca dépend des ligues. En Basse-Normandie, c'est 9 minimum en R1.

Mercredi 20 Avril 2011 20:01

Citation de julot :
Citation de Benjamin89 :
Pour la R1 c'est 11.


Ca dépend des ligues. En Basse-Normandie, c'est 9 minimum en R1.

Donc pour la ligue de Bourgogne c'est 11.

Jeudi 21 Avril 2011 00:49

J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

Jeudi 21 Avril 2011 11:52

En N1 c'est autour de n°100 et 200

Jeudi 21 Avril 2011 13:23

Citation de Geraldd :
J'espère qu'Alexandre Cassin va faire une brillante saison en N1 l'an prochain.
Quel est le niveau moyen dans cette division ?

ça dépend des poules mais surtout si joue en A ou en B

Jeudi 21 Avril 2011 17:38

Citation de Snoop59 :
En N1 c'est autour de n°100 et 200

wow ! Je ne pensais pas que ça jouait si fort.

Jeudi 21 Avril 2011 19:45

Citation de Geraldd :
Citation de Snoop59 :
En N1 c'est autour de n°100 et 200

wow ! Je ne pensais pas que ça jouait si fort.
non c'est en haut surtout ça! en haut c'est n°80 n°200 et en bas n°200 a n°300 en moyenne
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général