Je crois que de tte façon ça va être très dur pour Auch de se maintenir... Après au vue de ses résultats, je trouve aussi peut-être un peu prématuré qu'il aille en ProB... Exceptionnel minime... mais minime. Bon ce nest que mon modeste avis, je suis pas qualifié pour juger... ni même licencié
40.2- Établissement de la feuille de rencontre
Un joueur peut ne pas être inscrit sur la liste déposée pour figurer sur la feuille de rencontre, dès lors qu’il répond aux critères de classement demandés.
Seuls peuvent figurer sur la feuille de rencontre les joueurs :
- considérés comme étrangers en championnat par équipes et classés de 1 à 100 (pour la Pro A) ou de 1 à 200 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison précédente ou lors de l'un des deux classements publiés pour la saison en cours ;
- non considérés comme étrangers en championnat par équipes et classés de 1 à 150 (pour la Pro A) ou de 1 à 300 (pour la Pro B) dans la série nationale lors du classement publié pour la deuxième phase de la saison précédente ou lors de l'un des deux classements publiés pour la saison en cours dans la limite d’un joueur par équipe classé de 101 à 150 (pour la Pro A) ou 201 à 300 (pour la Pro B).
Le nombre de joueurs mutés figurant sur la feuille de rencontre n'est pas limité.
Un joueur muté après le samedi qui suit la date de la troisième journée ne peut pas figurer sur la feuille de rencontre au titre de la saison en cours.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Avril 2011 16:06 par
branqui
T'es sur de ca gaspard72 ? Ca m'étonnerai qu'il existe un règlement qui fixe des limites de classements pour certaines divisions ...
Pour chaque divisions, il existe un classement minimum. Il me semble que c'est 1700 en N1, en pro B, je l'ignore. Cette règle qui pourrait toutefois être modifié en Ile de FRance l'année prochaine.
Oups... je suis en retard... désolé
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Avril 2011 16:11 par
PAPYLOLO