Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno Classic - Page 4

Samedi 09 Avril 2011 23:39

Et voici la vidéo de présentation de l'Inferno Classic :
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 09 Avril 2011 23:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Avril 2011 11:59 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 10 Avril 2011 00:14

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Voici les caractéristiques techniques de l'Inferno Classic :

Longueur des picots: 1.60mm
Diamètre des picots: 1.55mm
Surface des picots: striée


Merci. Et concernant la densité et la souplesse des picots, ainsi que la qualité perçue ?


Tu ne m'as pas répondu sur ces points... Émoticône

Pour la vidéo, ce picot donne une impression de lenteur et de facilité. Reste à déterminer la gêne.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 10 Avril 2011 12:06

suite à ma commande, message reçu du doc me disant qu'il recevait cette semaine les picots et qu'ils seraient immédiatement réexpédier à leur futur propriétaire.

On peut donc espérer pouvoir le tester le week-end prochain. i hope

Dimanche 10 Avril 2011 13:01

Citation de Gilles71 :
Pour la vidéo, ce picot donne une impression de lenteur et de facilité. Reste à déterminer la gêne.


Non, ce sont les images qui sont passées au ralenti... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Avril 2011 19:45

j'aime bien la vidéo,

mais le doc n'est pas le 1er venu non plus, il est facile sur les bloc et sur les attaques, mais c'est normal vu son niveau!!

cette vidéo est prometteuse, mais je me souviens que celles des fighters et des antis l'étaient également...

j'attendrai les prochains avis des forumeurs pour me faire une idée plus précise

Lundi 11 Avril 2011 20:56

çà a l'air trés facile d'utilisation mais voudrait bien voir ce que çà donne sur les retours de services

Lundi 11 Avril 2011 21:11

Moi je vois pas beaucoup de différence avec la vidéo du Fighter. L'inversion a d'ailleurs l'air moindre en retour sur les topspins (la balle reste dans le camp adverse et ne revient pas en arrière).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Lundi 11 Avril 2011 22:22

je suis d'accord avec oping, au vu de la vidéo, j'ai la sensation que l'inferno classic va être un picot lent mais qui ne gêne pas du tout. On se rapprocherait un peut d'un curl ph?
Mais bon j’espère me tromper ^^
Une idée de quand il sera possible de l'acheter?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 11 Avril 2011 22:50

je pense,qu'il va être un peu plus gênant que le fighter,mais rien de nouveau à part ça lenteur

Mardi 12 Avril 2011 00:45

sur le site du doc il est anoncé comme provocant moins d'effet que le fighter mais avec plus de controle

Mardi 12 Avril 2011 00:47

Citation de Willy_94 :
sur le site du doc il est anoncé comme provocant moins d'effet que le fighter mais avec plus de controle


Pas bon signe, considérant que le Fighter n'est déjà pas top dans ce domaine...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Avril 2011 15:19

C'est bon les testeurs vont pouvoir se lancer , l'Inferno classic est dispo !

Mardi 12 Avril 2011 16:42

Citation de didier38 :
C'est bon les testeurs vont pouvoir se lancer , l'Inferno classic est dispo !


Tu prends l'Inferno? Je prends le Talon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Avril 2011 16:58

Je suis très très très intéressé par un comparaison Talon/Badman, j'ai donc hâte que tu fasses ce test Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mardi 12 Avril 2011 17:35

Citation de Gilles71 :
Citation de didier38 :
C'est bon les testeurs vont pouvoir se lancer , l'Inferno classic est dispo !


Tu prends l'Inferno? Je prends le Talon...



Dommage Gilles j'ai reçu le talon de ttdd.de hier et test demain soir !!!! Alors l'inferno , il est pour ....TOI Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 18:35

Zut ! Je suis pas motivé par l'Inferno... Émoticône
Le Talon chez ttdd j'y ai bien pensé depuis le début mais ils tapent fort sur les frais de port...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Avril 2011 18:40

Citation de antiploc :
Je suis très très très intéressé par un comparaison Talon/Badman, j'ai donc hâte que tu fasses ce test Émoticône


Ben moi aussi, j'espère juste que Friendship va bien rentrer le Talon le 15 (vendredi) comme c'est semble-t-il prévu sur leur site. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Avril 2011 18:41

faut l'attendre chez misterping dès le 15 apparemment
version spéciale et normale
mais je ne sais pas s'il va sortir sous les 20 euros comme chez ttdd.de
alors le différence de port serait compensée

Mardi 12 Avril 2011 18:45

20€ pour un picot chinois, c'est déjà pas mal ! Je serais très déçu par Misterping s'ils dépassaient cette barre.
A l'attention de Capo: combien l'as-tu payé chez Ooak ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements