Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno Classic - Page 3

Lundi 07 Février 2011 22:42

Citation de hunter :
Il me semble que pour chaque nouveautés, c'est le même discours qui revient...

Il sera un peu plus gênant que l'ancien, moins rapide, plus facile pour attaquer etc...

Le PL miracle n'existe pas et n'existera plus, ce n'est pas ce nouveau inferno qui va changer la donne malheureusement...

Salut hunter Clin d'oeil
J'ai stoppé le picot moi ...

Lundi 07 Février 2011 23:42

Citation de diego62 :
ça ne va pas changer la donne mais comme nous sommes des vaches a lait!!

en tous cas moi j'ai trouvé jusqu'à nouvel ordre



mdr, pas pour longtemps, tu verras

Mardi 08 Février 2011 12:10

Citation de nasri58 :
Citation de hunter :
Il me semble que pour chaque nouveautés, c'est le même discours qui revient...

Il sera un peu plus gênant que l'ancien, moins rapide, plus facile pour attaquer etc...

Le PL miracle n'existe pas et n'existera plus, ce n'est pas ce nouveau inferno qui va changer la donne malheureusement...

Salut hunter Clin d'oeil
J'ai stoppé le picot moi ...


salut,
sacrée surprise!! tu vas y revenir comme le dit Armando!! Clin d'oeil
moi j'ai repris il y a 2 semaines... très dur!!
j'ai stopé le pogo pour revenir au Giant Long!!

Vendredi 25 Février 2011 10:04

Publié sur son site le 24/02/2011

Dr Neubauer Inferno Classic
Nouveau ! Disponible dès début avril 2011 environ !
INFERNO CLASSIC
Le nouveau revêtement à picots longs avec très bon effet gênant et des possibilité d'attaque étonnantes
INFERNO CLASSIC est un revêtement à picots longs avec friction qui produit un très bon effet gênant au bloc près de la table.

Ce revêtement permet un jeu très efficace, autant au bloc passif qu’au bloc actif (‘bloc coupé’) puisque la trajectoire de la balle est très plate et la balle a tendance à s'affaler de l'autre côté de la table.
De plus, INFERNO CLASSIC offre un bon contrôle et des possibilités d’attaque étonnantes en poussette agressive et en lift.
INFERNO CLASSIC permet également de produire un jeu de défense très contrôlé et avec beaucoup de rotation. Il est même possible d’effectuer des variations d’effets.
Épaisseurs de mousse disponibles:
- OX (sans mousse) : Meilleur effet gênant au bloc près de la table
- 0.6 + 1.0mm (mousse normale) : Bon effet gênant avec de meilleures possibilités d'attaque
Catégorie : Picots longs adhérents
Couleurs : rouge + noir
Mousse : OX + 0.6 + 1.0mm
Vitesse : 58
Effet : 78
Contrôle : 85

Prix : 36 euros

Comme d'habitude avec Neubauer, le descriptif promet un peu tout et rien de précis. On peut juste comparer ses cotations promises par rapport au Fighter, ce qui donne :
Inferno Classic : V58 - E78 - C85
Fighter : V60 - E89 - C75
Ce qui laisse à penser que sur l'Inferno, la recherche de gêne serait privilégiée au détriment du contrôle.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 25 Février 2011 10:14

mouais la description comme celle de tout fabricant sert pas à grand chose.
Dommage qu'avec les versions mousse ce ne soient pas des amortissantes

Vendredi 25 Février 2011 10:16

Citation de oping :

Comme d'habitude avec Neubauer, le descriptif promet un peu tout et rien de précis. On peut juste comparer ses cotations promises par rapport au Fighter, ce qui donne :
Inferno Classic : V58 - E78 - C85
Fighter : V60 - E89 - C75
Ce qui laisse à penser que sur l'Inferno, la recherche de gêne serait privilégiée au détriment du contrôle.

Je dis n'importe quoi ! Émoticône
C'est la fatigue de fin de semaine. C'est le contraire : + de contrôle, moins d'effet (encore que je ne sais pas trop ce qu'il y a derrière cette notion d'Effet).
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 25 Février 2011 11:41

Vivement les 1er retour Content
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 08 Mars 2011 19:54

Ca y est je n'arrive toujours pas à remplacer mon akkadi L1, j'ai donc commander l'Inferno Classic sur le site du DR, je n'ai jamais joué avec un picot du Doc, j'attends avec impatience cette plaque qui doit m'être livrer d'ici début avril d'après le mail de confirmation de commande.

Je ne manquerai pas de laisser mes premières impressions des reception. Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 13:51

Des news de ce picot? Il devait sortir début avril ...

Lundi 04 Avril 2011 19:29

Citation de nasri58 :
Des news de ce picot? Il devait sortir début avril ...


Ya qu'à demander : dispo en début de semaine prochaine!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 04 Avril 2011 22:22

Tu vas le tester curl?

Lundi 04 Avril 2011 23:42

Citation de nasri58 :
Tu vas le tester curl?


Yes my dear !
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Avril 2011 00:12

N'oublie pas de nous le décrire aussi "physiquement": taille, rigidité et espacement des picots. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 05 Avril 2011 01:07

(Gilles se prépare sournoisement à te contredire sur la taille des picots, méfie toi Curl !) Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 10:26

Citation de Tesuji :
(Gilles se prépare sournoisement à te contredire sur la taille des picots, méfie toi Curl !) Émoticône


Mais voyon, Gilles n'est pas sournois!! Etant mieux équipé que moi (attention, je parle de la loupe pas d'autre chose) il est plus à même de digresser sur les dimensions des picots.
Ce qui veut dire que je pourrai vous le décrire (l'Inferno pas Gilles) dans le jeu. Par contre pour les caractéristiques physiques, n'ayant pas de loupe, je ne pourrai pas être très précis.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Avril 2011 12:50

Citation de Curlspezial :
Citation de Tesuji :
(Gilles se prépare sournoisement à te contredire sur la taille des picots, méfie toi Curl !) Émoticône


Mais voyon, Gilles n'est pas sournois!! Etant mieux équipé que moi (attention, je parle de la loupe pas d'autre chose) il est plus à même de digresser sur les dimensions des picots.
Ce qui veut dire que je pourrai vous le décrire (l'Inferno pas Gilles) dans le jeu. Par contre pour les caractéristiques physiques, n'ayant pas de loupe, je ne pourrai pas être très précis.


Je te laisse le bénéfice du doute... Émoticône
Pour l'apparence des picots, je me contenterais de tes observations sur un simple examen visuel... pour savoir s'il est du genre GDT et Giant Talon (picots
souples, gros et espacés) ou...autrement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 12:51 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Avril 2011 21:22

Voici les caractéristiques techniques de l'Inferno Classic :

Longueur des picots: 1.60mm
Diamètre des picots: 1.55mm
Surface des picots: striée
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 06 Avril 2011 23:46

Citation de Curlspezial :
Voici les caractéristiques techniques de l'Inferno Classic :

Longueur des picots: 1.60mm
Diamètre des picots: 1.55mm
Surface des picots: striée


Merci. Et concernant la densité et la souplesse des picots, ainsi que la qualité perçue ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Avril 2011 16:07

neubauer niveau qualité il n'y a jamais rien a dire.....
ElCrapito

Vendredi 08 Avril 2011 14:25

Citation de thafnex971 :
neubauer niveau qualité il n'y a jamais rien a dire.....


Jusque là, oui... mais je méfie toujours d'un relâchement possible une fois la réputation acquise.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements