Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno Classic - Page 5

Mardi 12 Avril 2011 18:51

de mémoire il est à 24.95$

mais en principe misterping est plus cher de plusieurs euro que ttdd.de
alors la différence avec le port sera comblée

Mardi 12 Avril 2011 18:54

J'ai reposé la question à Capo sur le topic du Talon, car s'il avait précisé le prix je n'y ai pas fait attention.
Je reste optimiste sur le fait que Misterping reste sous la barre des 20€... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Avril 2011 20:25

Citation de Gilles71 :
A l'attention de Capo: combien l'as-tu payé chez Ooak ?

24,95 AUD = 18,03 EUR port non-compris (7 AUD, je pense).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Avril 2011 21:57

J'ai reçu un mail de Carsten ce soir qui m'indique que la version rouge est légèrement plus gênante que le noir pour le jeu de bloc à la table.
La version noire est elle plus efficace pour l'attaque en lift et poussette active.

Je devrais recevoir l'Ox cette semaine, la version 0.6mm ne sera livrable qu'à partir de la semaine prochaine.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 12 Avril 2011 22:37

Curl, as-tu bien reçu mon MP?

Mardi 12 Avril 2011 23:09

Citation de sugs :
Curl, as-tu bien reçu mon MP?

Yes my dear! Je te tiens au jus!

Mercredi 13 Avril 2011 19:11

Premier retour des tests de l'Inferno sur noppen-test.de.

En résumé voici ce qui est dit :

_ Bon en bloc coupé .
_ en prenant la balle tôt, on peut bloquer très court.
_ l'effet gênant est très nettement supérieur à celui du Fighter
_ le revêtement étant très rugueux, les poussettes agressives et les lifts peuvent poser problème.

S'il est plus gênant que le Fighter (ce qui n'est pas difficile) cela peut être intéressant. Dès que j'ai reçu l'Ox je vous ferai un ptit CR.

Mercredi 13 Avril 2011 20:34

Citation de Curlspezial :
Premier retour des tests de l'Inferno sur noppen-test.de.

En résumé voici ce qui est dit :

_ Bon en bloc coupé .
_ en prenant la balle tôt, on peut bloquer très court.
_ l'effet gênant est très nettement supérieur à celui du Fighter
_ le revêtement étant très rugueux, les poussettes agressives et les lifts peuvent poser problème.

S'il est plus gênant que le Fighter (ce qui n'est pas difficile) cela peut être intéressant. Dès que j'ai reçu l'Ox je vous ferai un ptit CR.
t'avais commander en quelle couleur ? je devrais recevoir le mien en rouge vais voir la différence par rapport à mon GDT

Samedi 16 Avril 2011 12:03

Toujours pas de retours sur ce nouveau picot?
J'ai trouvé un site qui en parle, mais je n'ai jamais fais d'allemand, donc ce n'est pas évident ^^. Le site est ici y a t'il des infos intéressantes dessus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 12:03 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 16 Avril 2011 12:09

Pas encore essayé non.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Avril 2011 12:12

Citation de baptiste :
Toujours pas de retours sur ce nouveau picot?
J'ai trouvé un site qui en parle, mais je n'ai jamais fais d'allemand, donc ce n'est pas évident ^^. Le site est ici y a t'il des infos intéressantes dessus?

Si tu n'es pas allergique à la traduction Google...
http://noppen-test.de/forum/viewtopic.php?f=3&t=15663
En résumé, il est qualifié de très adhérent, rapide (bizarrement...) et plus gênant que le Fighter.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 16 Avril 2011 12:13

Désolé, ma reprise du lien avec la traduc Google n'a pas fonctionné...

Samedi 16 Avril 2011 12:20

oui j'ai pris la traduction en anglais et il semble pas mal, à mi chemin entre le grass d tecs ancienne version et le fighter.

A tester mais Curl est déjà sur le coup ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 16 Avril 2011 12:54

Ouais, après avoir tenté de traduire la page, autant attendre les retours de curl ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 17 Avril 2011 21:51

Essai ce jour, rapide à l'échauffement, je décide de jouer la rencontre avec le palio. Plus de commentaire plus tard.

Lundi 18 Avril 2011 12:56

salut a tous , je viens d' acquerir le nouveau inferno classic en remplacement de mon boomerang classic.
Je le trouve plus interesssant au niveau de l' effet genant sur l' adversaire , plus rapide aussi que le boomerang, apres quelque balles!!avec le boomerang classic j' arriver a envoyer des pins avec! mais celui la je pense que je vais devoir apprezndre a le maitriser et peut etre corriger mon geste, le bloc est tres bon avec une tres grosse inversion!!!balle flottante, j' ai l'impression de retrouver l' inferno original mais avec plus de rapidite et si on bloc pas aprres le rebond la balla a endance a soritr de la table ou monter!!
Je vais encore jouer avec ce soir et je vous tient au courant de la suite.
Pour info , j' ai un bois barricade def et l' inferno classic rouge OXet dans le cd je vais mettre un desto F3 bigslam.
Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.

Lundi 18 Avril 2011 12:58

J'ai reçu le 1er exemplaire (Ox) de l'Inferno Classic.

Disposition très dense des picots, ils sont en effet très rugueux et assez rigides (ce qui est de bon augure pour moi tant pour le bloc que pour la défense coupée); la base des picots est renforcée par un anneau.

Chose inédite je pense sur un revêtements à picots longs, la tête des picots est plus large que le corps des picots. Pour schématiser, prenez un cylindre (coprs du picot) et coiffez le d'un couvercle très fin; ça vous donnera une idée d'à quoi ressemble les picots de l'IC.

Test d'ici une semaine.

Lundi 18 Avril 2011 13:28

Citation de julienwallet :
salut a tous , je viens d' acquerir le nouveau inferno classic en remplacement de mon boomerang classic.
Je le trouve plus interesssant au niveau de l' effet genant sur l' adversaire , plus rapide aussi que le boomerang, apres quelque balles!!avec le boomerang classic j' arriver a envoyer des pins avec! mais celui la je pense que je vais devoir apprezndre a le maitriser et peut etre corriger mon geste, le bloc est tres bon avec une tres grosse inversion!!!balle flottante, j' ai l'impression de retrouver l' inferno original mais avec plus de rapidite et si on bloc pas aprres le rebond la balla a endance a soritr de la table ou monter!!
Je vais encore jouer avec ce soir et je vous tient au courant de la suite.
Pour info , j' ai un bois barricade def et l' inferno classic rouge OXet dans le cd je vais mettre un desto F3 bigslam.
Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.
[/Voila si vous avez des questions n' hesitze pas.

Disposition très dense des picots, ils sont en effet très rugueux et assez rigides (ce qui est de bon augure pour moi tant pour le bloc que pour la défense coupée); la base des picots est renforcée par un anneau.

Chose inédite je pense sur un revêtements à picots longs, la tête des picots est plus large que le corps des picots. Pour schématiser, prenez un cylindre (coprs du picot) et coiffez le d'un couvercle très fin; ça vous donnera une idée d'à quoi ressemble les picots de l'IC.

Test d'ici une semaine.

Comment peut il y avoir une grosse inversion avec des picots trés rugueux ?
Émoticône
Encore un secret a Neubauer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 13:29 par kirchauto21

Lundi 18 Avril 2011 13:49

Curl , tu dis que les picots sont "rigides" autant que le L1 ou que le curl Ph ?

Lundi 18 Avril 2011 15:31

Test d'ici une semaine.
Émoticône

On avait déjà assisté à un truc voisin sur le fameux YUNG d'il y a une bonne vingtaine d'années et qui avait des picots coniques avec base large au-dessus. Le YUNG en question avait également des picots très denses et assez rigides. Le but est que la balle ne s'enfonce pas dans les picots et flotte sur la surface style "sable mouvant". Il a par la suite été interdit; c'était dur à contrôler mais très efficace...
Ici ça ne part peut-être pas de la même logique, autrement ça ne sera pas terrible pour tailler la balle... Émoticône
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements