Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno Classic - Page 2

Vendredi 03 Décembre 2010 13:14

Friction Special 2 vs inferno classic

Le défi va être lancé dans plusieurs mois.

Quand il est prévu qu'il sorte ? Le fs2 est prévu aprés Noel.
J'aurai bien aimé que le Pere noel me l'apporte. Émoticône

Mardi 14 Décembre 2010 21:57

Un peu plus d'infos sur l'Inferno Classic :

L'Inferno Classic' sera similaire au 'Fighter', mais avec plus d'effets gênants au bloc (passif et actif). Ce picot long offrira un bon contrôle et des possibilités d'attaque étonnantes, surtout sur balles coupées. Il devrait être disponible sans mousse (OX) ainsi qu'avec une fine mousse (0.6 et/ou 1.0mm) d'ici février/mars 2011 environ.

L'Inferno Classic' sera plus lent que le 'Fighter', autant au bloc qu'en défense. Toutefois, il permettra une attaque efficace, surtout sur balles coupées mais aussi d'une certaine mesure sur les balles molles.

Bonne nouvelle : l'abandon de la mousse amortissante ce qui semble confirmer que le revêtement sera moins rapide que le Fighter. Il faut l'espèrer car les picoteux jouant plutôt un jeu défensif sont handicapés par des picots longs rapides même montés sur bois lents.

Ya plus qu'à attendre la prochaine salve d'infos!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 22:10

Plutot intéréssant.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 14 Décembre 2010 23:07

Effectivement, du moins en théorie... plus lent, plus gênant et aussi facile en attaque que le Fighter: tout à fait ce que je recherche ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Décembre 2010 23:13

Citation de Gilles71 :
Effectivement, du moins en théorie... plus lent, plus gênant et aussi facile en attaque que le Fighter: tout à fait ce que je recherche ! Émoticône

Tu l'as déjà trouvé avec le L1.....

Mercredi 15 Décembre 2010 00:29

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :

Pas tout à fait, car après l'entrainement d'aujourd'hui, j'ai constaté que s'il gêne bien en phase coupée, en attaque à plat ou liftée, c'est pas ça...
Donc un meilleur rapport gêne/plaisir en phase agressive me hante encore... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Décembre 2010 01:00

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :

Pas tout à fait, car après l'entrainement d'aujourd'hui, j'ai constaté que s'il gêne bien en phase coupée, en attaque à plat ou liftée, c'est pas ça...
Donc un meilleur rapport gêne/plaisir en phase agressive me hante encore... Émoticône

T'es un éternel insatisfait Gilles!

Mercredi 15 Décembre 2010 01:35

Lis ma signature et tu prendras concience de mon calvaire... Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 09:18

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :

Ben oui, c'est pour celà qu'il faut que tu remettes vite ton GDT Clin d'oeil

Mercredi 15 Décembre 2010 09:44

Citation de Gilles71 :
Lis ma signature et tu prendras concience de mon calvaire... Émoticône

Gilles pour les attaques liftées et à plat, on travaillera ça à la rentrée.

Mercredi 15 Décembre 2010 12:47

D'accord, mais je vais continuer à jouer alternativement avec le GDT et prendre une décision en fin d'année, et si je reprends le GDT, il me faudra bien les 3 semaines avant les compètes à ne jouer qu'avec lui pour retrouver toutes les sensations. L'est exigeant et exclusif le bougre ! Alors que quitter le GDT pour le L1 prend moins d'une heure de réglage...
Je te jouerai avec les deux et tu me diras ce que tu en penses.

Mercredi 15 Décembre 2010 12:54

Derf, il est possible que je reprenne le GDT mais le choix est cornélien, car avec le L1 on peut vraiment faire ce qu'on veut et c'est très, très agréable !
Le problème c'est que la balle revient presque toujours... du moins avec mon style de jeu, agressif, mais classique (je ne prends pas la balle au rebond comme Legato par exemple). Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 13:56

Citation de Gilles71 :
Derf, il est possible que je reprenne le GDT mais le choix est cornélien, car avec le L1 on peut vraiment faire ce qu'on veut et c'est très, très agréable !
Le problème c'est que la balle revient presque toujours... du moins avec mon style de jeu, agressif, mais classique (je ne prends pas la balle au rebond comme Legato par exemple). Émoticône

Je connais, je connais, j'ai même ce problème dans une moindre mesure avec le GDT + Toccata par rapport au GDT + Speed 90

Mercredi 15 Décembre 2010 21:52

Ah, moi j'ai ça avec le Pogo mais la différence c'est que je suis beaucoup plus régulier avec le Pogo. A choisir, je ne sais pas, je pense que le Grass reste plus gênant tout en restant sur certains bois plus efficace que le Pogo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Janvier 2011 17:47

Émoticône
Curlspezial tu as l'air d'être en bonne relation avec le Doc, je lui envoyé un message pour lui demander si il savait qd son nouvel inferno serait dispo. Mais tu en sais peut être davantage.

Lundi 07 Février 2011 13:46

Voici la réponse que Le Doc m'a envoyé suite à mon message:
"Notre nouveau revêtement à picots longs 'Inferno Classic' produit un bon effet gênant au bloc près de la table, puisque la balle a tendance à "s'affaler" de l'autre côté.
Aussi, 'Inferno Classic' permet à la fois de produire un jeu efficace en bloc passif ainsi qu'en bloc actif ("bloc haché"Clin d'oeil.
Ce nouveau revêtement est également efficace a mi-distance et en défense classique puisqu'il produit beaucoup de rotation en passant sous la balle (coupe).
De plus, 'Inferno Classic' permet des attaques étonnantes en poussette agressive et en lift, voire même en contre-attaque. "

'Ce dernier existerait dans trois version Ox, 0.6 et 1mm et dispo d'ici fin mars.

Voila les dernières news pour ceux que cela interesse.
Émoticône au doc

Lundi 07 Février 2011 13:47

Un peu tout le temps les mêmes réponses ...

Lundi 07 Février 2011 15:37

Citation de sherlok8 :
Voici la réponse que Le Doc m'a envoyé suite à mon message:
"Notre nouveau revêtement à picots longs 'Inferno Classic' produit un bon effet gênant au bloc près de la table, puisque la balle a tendance à "s'affaler" de l'autre côté.
Aussi, 'Inferno Classic' permet à la fois de produire un jeu efficace en bloc passif ainsi qu'en bloc actif ("bloc haché"Clin d'oeil.
Ce nouveau revêtement est également efficace a mi-distance et en défense classique puisqu'il produit beaucoup de rotation en passant sous la balle (coupe).
De plus, 'Inferno Classic' permet des attaques étonnantes en poussette agressive et en lift, voire même en contre-attaque. "

'Ce dernier existerait dans trois version Ox, 0.6 et 1mm et dispo d'ici fin mars.

Voila les dernières news pour ceux que cela interesse.
Émoticône au doc

Copié collé, il y a de tout à manger là dedans.
En quelques mots si l'on traduit : "la plaque pour tout faire...et rien faire" ^^

Lundi 07 Février 2011 17:19

Il me semble que pour chaque nouveautés, c'est le même discours qui revient...

Il sera un peu plus gênant que l'ancien, moins rapide, plus facile pour attaquer etc...

Le PL miracle n'existe pas et n'existera plus, ce n'est pas ce nouveau inferno qui va changer la donne malheureusement...

Lundi 07 Février 2011 18:27

ça ne va pas changer la donne mais comme nous sommes des vaches a lait!!

en tous cas moi j'ai trouvé jusqu'à nouvel ordre
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements