Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Zéro absolu enfin atteint en Belgique - Page 4

Jeudi 27 Janvier 2011 00:02

Et maintenant, que notre conciliateur a déposé les armes, que va nous pondre le vieux de son château de Laeken ?
Un décapsuleur ? Un congélateur ? Un aspirateur ? Un vaporisateur ?
Un seul remède : La solution tunisienne Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 16:38

Voilà, nous avons battu le record de jours sans gouvernements, 249 exactement.

En ce triste jour, les étudiants Belges de Louvain-la-Neuve, Bruxelles, Leuven, Anvers, Liège et Gand ont décidé de faire La révolution des frites, pour protester contre cet immobilisme de la part des politiques.

http://www.rtbf.be/info/article/detail?id=5628993&cat=BELGIQUE

Dans la partie vidéo, il y a deux vidéos qui ont été tourné à 13h sur la Grand place de Louvain-la-Neuve où j'y ai participé brièvement!

Vendredi 18 Février 2011 15:10

Franchement, je vous envie, voisins Belges.
Vous vous plaignez de l'absence de gouvernement.

Mais comment se porte le pays ?
Très bien, merci. Aucun chaos à l'horizon, les gens continuent à vivre et à agir normalement (mis à part quelques célébrités bizarres qui appellent de leurs voeux de nouveaux maîtres en proposant des actions encore plus étranges).

Pendant ce temps, chez vos voisins français, le gouvernement pond loi idiote sur loi idiote, se ridiculise sur le sujet Tunisien, menace de plus en plus le fonctionnement normal d'internet, restreint de jour en jour les libertés des citoyens qu'il est censé servir.

Je vous envie, voisins.

Vous prouvez chaque jour qui passe qu'un gouvernement est un accessoire, un colifichet. Ou plutôt un sac à dos lesté pour la natation à contre-courant.

Bande de veinards.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 18 Février 2011 15:41

Citation de lecridupongiste :
Franchement, je vous envie, voisins Belges.
Vous vous plaignez de l'absence de gouvernement.

Mais comment se porte le pays ?
Très bien, merci. Aucun chaos à l'horizon, les gens continuent à vivre et à agir normalement (mis à part quelques célébrités bizarres qui appellent de leurs voeux de nouveaux maîtres en proposant des actions encore plus étranges).

Pendant ce temps, chez vos voisins français, le gouvernement pond loi idiote sur loi idiote, se ridiculise sur le sujet Tunisien, menace de plus en plus le fonctionnement normal d'internet, restreint de jour en jour les libertés des citoyens qu'il est censé servir.

Je vous envie, voisins.

Vous prouvez chaque jour qui passe qu'un gouvernement est un accessoire, un colifichet. Ou plutôt un sac à dos lesté pour la natation à contre-courant.

Bande de veinards.


Mmh... Point de vue saugrenu, mais c'est pas faux ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Février 2011 15:43 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Février 2011 16:41

Aujourd'hui, ça ne porte peut-être pas trop à conséquence, mais à force, ça peut fait peur aux investisseurs étrangers, qui ne voudront pas mettre de l'argent dans un pays qui n'est pas stable au niveau politique... Et comme l'argent est le nerf de la guerre, on va tenter de faire des petites économies et ce sont les générations futures qui vont morfler! D'ailleurs, peut-être que moi-même je vais être directement victime de cet immobilisme, comme tous ceux de mon âge qui entreprennent actuellement des études!

Mais on est pas prêt d'avoir un gouvernement si tout le monde campe sur ses positions, tout autant chez les Wallons que chez les Flamands... Et je ne pense même pas qu'une élection pourrait changer les choses, si ce n'est que de repousser l'échéance et avoir les mêmes personnes aux négociations!

Je ne pense vraiment pas qu'il faille nous envier, loin de là... Et le sens du compromis que les Belges apprécient tant est bien mal en point!

Mardi 01 Mars 2011 22:31

Nomination prochaine d'un dératisateur

Mardi 01 Mars 2011 22:35

Citation de AlfredBBB :
Nomination prochaine d'un dératisateur


Longuet ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 01:13

c'est bien dommage pour la belgique car c'est un beau pays et etant frontalier, j'aime bien y aller, en plus les magasins sont ouvert le dimanche la bas.

meme si l'essence n'est plus avantageux, il reste encore des avantages et surtout ils savent bien faire la fete en belgique.

Jeudi 03 Mars 2011 07:49

Tous les mots commençant par ... "front" ne sont pas jolis jolis mais celui-là -frontalier- oui, santes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 03 Mars 2011 08:21

provoque pas inutilement bible

Jeudi 03 Mars 2011 09:06

Ce n'est pas de la provoc' ( pourquoi le prends-tu si mal d'ailleurs? ), c'est un joli jeu de mots utilisant la langue française signé bible. Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 11:26

Pour montrer à nos voisins belges qu'ils ne sont pas seuls dans la médiocrité politique, ici en France une personne raciste se fait acclamé par le parti au pouvoir en disant qu'il ne sait pas où sont les limites de la liberté d'expression.

On serait mieux nous aussi sans gouvernement !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 03 Mars 2011 12:31

interview sur rtl il y a quelques jours de celle qui s'ait prit le choux avec zeimoun (car c'est de lui que tu parles). elles cries haut et fort que zeimoun n'est pas raciste, mais que c'est un provocateur qui peut amener les ' faibles d'esprits' à le devenir...

et dans la phrase liberté d'expression, cela n'engendre aucune limite...

Jeudi 03 Mars 2011 12:36

J'ai cru que tu parlais d'Elie Semoun ( "Zeimoun", connais pas! ) et j'avais du mal à comprendre... En fait, tu veux parler d'Eric Zemmour, c'est ça?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 12:37 par cbs1

Jeudi 03 Mars 2011 12:41

Citation de k ou choux :
et dans la phrase liberté d'expression, cela n'engendre aucune limite...
Si tu es capable d'utiliser un ou deux neuronnes de plus que Zemmour, revois et réfléchis sur les bases de la liberté (de quoi découle la liberté d'expression), et celle de la vie en société.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 03 Mars 2011 12:53

la liberté n'est pas compatible avec la vie en société... toi qui a plus de neurones que les autres, tu vas pouvoir (essayer de ) réfléchir là dessus...

Jeudi 03 Mars 2011 14:40

Et bien je vois qu'il n'y a pas que les politiciens belges qui atteignent le zéro absolu. T'aurais pu faire ce que je te conseillais dans le message précédent avant de sortir ta vérité absolue, on aurait un peu plus avancé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mars 2011 14:43 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 03 Mars 2011 23:33

Personnellement je suis d'accord avec Zemmour.
Les procès d'intention sont des procédés couramment utilisés je trouve pour justifier une bien pensance à gerber.
Par exemple, il y a peu, Roland Dumas parlait de race humaine sur france 3, et Malek Boutih le repernait en disant "Mais vous savez que les races humaines n'existent pas!".
Penser (comme moi et surtout comme Luigi Luca Cavalli-Sforza), que les races humaines existent n'implique pas qu'on veuille exterminer celle dont on n'est pas.
Mais dans notre société, j'ai parfois l'impression qu'on préfère la nier des faits objectifs par peur de ce qu'on pourrait en faire.

Vendredi 04 Mars 2011 10:09

En fait le problème Vari, c'est qu'il n'existe biologiquement qu'une seule race humaine, même si les biologiste, notamment celui que tu cites, admettent qu'il y a une certaine répartition géographique pouvant se rapprocher d'une séparation proche de ce concept.

Cette "faille" permet aux "racistes" tel Zemmour de jouer là dessus. Ainsi on glisse vers des idées à gerber, bien plus dangereuses que de la "bien-pensance"... Ce que Zemmour, en vierge effarouchée, et ce qu'un bout de caoutchouc ne peuvent pas comprendre, c'est que cette "bien-pensance" est obligatoire pour une vie en communauté, tout comme des interdictions de tuer son voisin ou violer sa femme...

De toute façon nous parlons dans le vent puisque même Zemmour sait qu'il a dépassé les bornes, la preuve il n'a pas fait appel de son jugement, il a trop peur d'avoir un second jugement encore plus mauvais notamment sur la phrase pour laquelle il n'a finalement pas été condamné.

Donc Zemmour est condamné pour provocation à la discrimination raciale, c'est tout. Il est donc "délinquant", de ceux que certain voulaient nettoyer au carcher, et se fait acclamé par les politiques au pouvoir. Simplement magnifique !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 04 Mars 2011 10:43

ta façon de voir les choses est vraiment basique.

dans ta façon d'ignorer ce qui est évident (et là je suis d'accord avec varispin), on peut dire qu'il n'y a qu'une seule race de chien (puisqu'ils descendent tous du loup), qu'une seul race d'éléphant, une seule race de poule...etc.

nous sommes tous pareil je te l'accorde, mais les lieux de résidence de chacun et l'évolution naturelle a fait de nous plusieurs races, morphologiquement différentes et biologiquement identiques, et ça n'est pas du racisme que de dire cela.

j'ai des cousins sénégalais, ils sont humain comme moi, mais de race différente. moi je suis de race caucasienne et eux de race africaine.

donc jeannot loupé, avant de prendre les autres pour des cons parcequ'ils ne pensent pas comme toi, réfléchi, si tu peux.
2
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café