PR Paris - Page 4

Lundi 25 Octobre 2010 12:52

Reuilly est assez fort mais sur nous leurs jeunes en B ont tapé du 12-13 (et pour certains matchs assez difficilement) donc reste à voir ce qu'ils sont capables de faire à 14 ...

Je vous donnerais mon sentiment après notre caisse contre P13 en J 5 (en plus j'avais dit pas Mr phat Émoticône )
Restez Vigilant

Mardi 26 Octobre 2010 16:25

Citation de grib :
A noter dans la poule A que si Paris IX et la Jump battent Métro, les 2 équipes montent quel que soit le résultat de la dernière journée puisque les deuxièmes des poules B et C ont déjà une défaite et un nul...


Ah bon? Poule B TT + une seule défaite.

Jeudi 04 Novembre 2010 11:54

Poule B: sur le derby du 13ème, TT plus bat AS Vietnam assez largement (15/5 ou 16/4)
Yavait du niakwais à la table je vous l'assure...

Samedi 06 Novembre 2010 02:18

Je vous annonce que çà va etre le bordel en PR Émoticône

En poule C défaite de la JUMP 5 sur Paris 13 5 28-29 on a pas été très bon
Compo classique des 2 cotés, 15,14,14,14,14,13 chez P13 et 14,14,13,13,12,9 chez nous

En A la légende Mr phat et ses plaques immondes, je pense d'ailleurs qu'il doit utiliser sa raquette comme lampe torche le week end (tellement la plaque rouge brille ...)
En gros c'est simple une fois sur deux quand il touche la balle avec sa plaque rouge, tu regardes la table pour comprendre pourquoi il y a eu un faux rebond ...
En A on fait donc 6 (3 contre le 15, 3 contre le 14 et 1 joueur qui arrive à battre Mr Phat avant que celui-ci ne change de raquette)
En B malgré de nombreuses belles on ne fait qu'un point du 12 qui bat un 14 qui avait un début de tendinite.

Mais les 3 victoires acquises sur le 15 l'ont été par forfait...
En tout cas après avoir joué les 2 équipes je met clairement Reuilly pour monter premier et invaincu;

Sinon Match nul 30-30 entre JUMP 4 et Metro 4, match compliqué avec un manque absolu de fair-play d'un joueur de Metro (parmi une équipe très sympa)

Du coup çà relance la course à la place de meilleur deuxième ou sont maintenant favoris TT Plus (et dans une moindre mesure P 13 6) si P9 aligne aussi lourd qu'annoncé
Restez Vigilant

Samedi 06 Novembre 2010 08:56

Dans la poule B, a suivre des matchs intéressants pour la 2eme place. TT+/JAM 2 TT+/P13 6 et. C'est assez indécis tout ça...
La place de meilleur 2eme sera difficile à avoir...

Samedi 06 Novembre 2010 13:44

Woh, c'est clair que ça devient le bazar en PR avec tous ces matchs nuls ^^ ! La JUMP4 peut s'en mordre les doigts car désormais, à moins de passer sur Paris 9, la montée semble mal engagée (plus trop d'espoir d'accrocher la place de meilleur 2ème). Dommage aussi pour la JUMP5 face à Paris 13 diminué (blessé le 40 qui fait forfait ? Car sinon, c'est victoire sur tapis vert pour la JUMP normalement, non ?) car ils auraient pu peut-être jouer la 2ème place du groupe.

A noter également parmi les surprises de la semaine la défaite de Reuilly 5 contre l'US2 dans la poule B (résultat déjà visible sur le site de la ligue) qui relance la course au maintien alors que l'US2 semblait condamné ! Ca va être là aussi assez serré a priori.

Sinon, dans la poule C, quelqu'un sait pourquoi le résultat entre Paris 9 4 et Paris 13 en journée 4 n'est toujours pas sorti ? Un soucis sur ce match ?

Samedi 06 Novembre 2010 16:20

en poule A, l'ATT XV bat l'EP15 3 par 15 à 5.

Lundi 08 Novembre 2010 11:44

Bon Capitaine Mithrandir va devoir faire un petit rappel du réglement aux instances...
Le site de la FFTT annonce qu'on perd 28/29

C'est le cas mais le réglement stipule qu'une équipe à 5 doit mettre 3 joueurs en A et 2 en B or contre nous il y a eu 2 joueurs en A et 3 en B.
Ca change rien pour nous on est déjà maintenus et on ne montera pas. De plus, on pensait pas vraiment remporter ce match tant le différentiel de niveau était en faveur de nos adversaires mais il y a un réglement et il doit être appliqué pour tout le monde.

Lundi 08 Novembre 2010 14:20

ne t'inquietes pas, la feuille n'a pour l'instant été que saisie par un membre de la jump qui ne pouvait sans doute pas faire autrement..

elle n'a pas encore passé la verification de Daniel Clerc qui lui a les "pouvoirs" pour mettre une defaite par penalité.

Lundi 08 Novembre 2010 15:12

Ah ok je pensais justement que c'était Daniel Clerc qui saisissait les résultats donc qu'ils étaient prétendument validés...

Erreur de ma part mais bon c'est quand même un peu particulier de procéder comme ça je trouve.

Lundi 08 Novembre 2010 17:37

c'est soit Didier Rousseau, soit un membre de chaque club concerné qui saisissent desormais les resultats.
Daniel Clerc les verifiant.

Dimanche 14 Novembre 2010 10:59

Les derniers résultats sont tombés sur le site de la ligue. Les carottes sont cuites dans la poule C pour Paris 13 qui apparemment perd bien sur tapis vert contre la Jump et laisse filer la montée sur une erreur de compo !
Dans la poule B, le match nul de Paris 9 ne remet pas en cause la montée de leur équipe et TT+ semble bien placé pour obtenir la place de meilleur 2ème sauf erreur de leur part sur les prochains matchs.
Rien de terminé en revanche dans la poule A où les matchs à venir seront déterminant pour la montée mais aussi pour la maintien, la victoire de l'ATT15 sur EP15 leur assurant quasiment le maintien. Reuilly est en ballotage défavorable mais tout n'est pas encore perdu pour eux.

Samedi 20 Novembre 2010 02:26

Victoire de la JUMP 32-25 sur As Russe 1

En A contre 16,12,12 on fait 5 : 14 (1), 14 (1+), 13 (2+)
En B contre 12,10,WO on fait 7 : 12 (2), 12 (2+), 9 (1+)

Dans l'autre match çà avait l'air serré entre as russe 2 et une EP 15.

D'autres résultats qu'on fasse tourner les calculettes !!!
Restez Vigilant

Samedi 20 Novembre 2010 09:44

ATT XV bat E Reuilly 5 : 13 - 07
Et ce qui va plus t'interesser : Il y aurait eut 10-10 entre metro et Paris IX en poule A (en cas de match nul entre Jump et Paris IX, les deux monteraient...)

Samedi 20 Novembre 2010 11:55

Ce match nul est une bonne nouvelle mais fondamentalement çà change pas grand chose.
Il leur fallait une victoire pour monter, maintenant un nul aussi mais çà reste toujours aussi dur !!!

Par contre maintenant j'aimerais bien les résultats de TT Plus et de P 9 3 Émoticône
Restez Vigilant

Samedi 20 Novembre 2010 13:06

D'ailleurs Beppo tu tiens d'où cette information ?
Restez Vigilant

Samedi 20 Novembre 2010 13:07

Nicolas Gaveau a reçu un sms hier soir (d'Arnaud Kriesmer, je suppose)

Samedi 20 Novembre 2010 16:01

Poule B: TT+ et JAM 2 font nuls 10-10.
Ai perdu 2 matchs Pleurer

Samedi 20 Novembre 2010 21:15

Du coup TT+ hypothèque ses chances de montée en R2 en temps que meilleur 2eme...

Et le duel entre P9 2 et JUMP 4 en poule A pour la montée ne devrait être que pour le prestige de la 1ere place.
En cas de nul les 2 montent et si l'un ou l'autre gagne les deux devraient monter aussi vu les cartons qu'ils ont mis sur la phase...

Jump 5 en poule C et TT+ en poule B seraient également à 1D et 1N à la 2eme place mais avec une différence de points moindre.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:05

C'est effectivement très dommage pour TT+ qui perd une occasion d'obtenir facilement la montée. Par contre, ce n'est pas tout à fait fini pour eux si Paris IX perd contre JUMP4 car ils ne sont pas si loin au goal average, ça pourrait se jouer à quelques matchs près sur la dernière journée !!!
Par contre effectivement, dommage pour la JUMP 5 mais le goal average est trop défavorable à cette équipe...
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes