Lundi 25 Octobre 2010 12:52
Reuilly est assez fort mais sur nous leurs jeunes en B ont tapé du 12-13 (et pour certains matchs assez difficilement) donc reste à voir ce qu'ils sont capables de faire à 14 ...
)
Mardi 26 Octobre 2010 16:25
Jeudi 04 Novembre 2010 11:54
Poule B: sur le derby du 13ème, TT plus bat AS Vietnam assez largement (15/5 ou 16/4)Samedi 06 Novembre 2010 02:18
Je vous annonce que çà va etre le bordel en PR
Samedi 06 Novembre 2010 08:56
Dans la poule B, a suivre des matchs intéressants pour la 2eme place. TT+/JAM 2 TT+/P13 6 et. C'est assez indécis tout ça...Samedi 06 Novembre 2010 13:44
Woh, c'est clair que ça devient le bazar en PR avec tous ces matchs nuls ^^ ! La JUMP4 peut s'en mordre les doigts car désormais, à moins de passer sur Paris 9, la montée semble mal engagée (plus trop d'espoir d'accrocher la place de meilleur 2ème). Dommage aussi pour la JUMP5 face à Paris 13 diminué (blessé le 40 qui fait forfait ? Car sinon, c'est victoire sur tapis vert pour la JUMP normalement, non ?) car ils auraient pu peut-être jouer la 2ème place du groupe.Samedi 06 Novembre 2010 16:20
en poule A, l'ATT XV bat l'EP15 3 par 15 à 5.Lundi 08 Novembre 2010 11:44
Bon Capitaine Mithrandir va devoir faire un petit rappel du réglement aux instances...Lundi 08 Novembre 2010 14:20
ne t'inquietes pas, la feuille n'a pour l'instant été que saisie par un membre de la jump qui ne pouvait sans doute pas faire autrement..Lundi 08 Novembre 2010 15:12
Ah ok je pensais justement que c'était Daniel Clerc qui saisissait les résultats donc qu'ils étaient prétendument validés...Lundi 08 Novembre 2010 17:37
c'est soit Didier Rousseau, soit un membre de chaque club concerné qui saisissent desormais les resultats.Dimanche 14 Novembre 2010 10:59
Les derniers résultats sont tombés sur le site de la ligue. Les carottes sont cuites dans la poule C pour Paris 13 qui apparemment perd bien sur tapis vert contre la Jump et laisse filer la montée sur une erreur de compo !Samedi 20 Novembre 2010 02:26
Victoire de la JUMP 32-25 sur As Russe 1Samedi 20 Novembre 2010 09:44
ATT XV bat E Reuilly 5 : 13 - 07Samedi 20 Novembre 2010 11:55
Ce match nul est une bonne nouvelle mais fondamentalement çà change pas grand chose.
Samedi 20 Novembre 2010 13:06
D'ailleurs Beppo tu tiens d'où cette information ?Samedi 20 Novembre 2010 13:07
Nicolas Gaveau a reçu un sms hier soir (d'Arnaud Kriesmer, je suppose)Samedi 20 Novembre 2010 16:01
Poule B: TT+ et JAM 2 font nuls 10-10.
Samedi 20 Novembre 2010 21:15
Du coup TT+ hypothèque ses chances de montée en R2 en temps que meilleur 2eme...Dimanche 21 Novembre 2010 12:05
C'est effectivement très dommage pour TT+ qui perd une occasion d'obtenir facilement la montée. Par contre, ce n'est pas tout à fait fini pour eux si Paris IX perd contre JUMP4 car ils ne sont pas si loin au goal average, ça pourrait se jouer à quelques matchs près sur la dernière journée !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes