Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nashpuss

Messages de nashpuss

Vendredi 22 Novembre 2013 18:37

Déçu que notre équipe de la JUMP, n'ai pas réussi à faire mieux. On a raté le coche sur 2 matchs. Le nul était faisable. On les a fait douter un peu surtout avec notre renfort (il pouvait jouer qu'avec nous cette journée) .

Samedi 26 Novembre 2011 10:29

Victoire donc de la JUMP 6 contre Vietnam 2 dans la poule B. Franchement un match difficile. On menait 7-3 sur la feuille, et moi je pensais qu'il y avait erreur tellement les matchs étaient difficile. Que ce fut dur...
Nos 2 nouveaux 14 sont encore en rodage, dont l'un perd tous ses matchs en 5 sets de 17 à 14. Une histoire de confiance. Dans 6 mois ils joueront tous les 2 15 facile.
On gagne grace à la B. Leur 8 vaut nettement plus. Quand un 8 me met 11-4 au premier set, c'est un bon indice de niveau... (je suis 12).
Le 12, faut trouver les truc sur son double soft. Et le 11 était content de faire 2 en B car jusque là il perdait tout, mais hier il jouait clairmeent au dessus de 11.Je le perd en me disant que j'aurais pu le battre un autre jour, mais que j'avais tres bien joué et qu'il n'avait pas volé le match...
Quand je vois qu'ils risquent de descendre alors que cette équipe aurait pu tenter la 2eme place en poule C, ca montre le niveau de notre poule.
La poule a été biaisé par Reuilly qui aurait du être l'équipe la plus facile et qui a inversé. Puis par EP 15 qui a joué qu'a 5 contre Vietnam (du coup faut cravacher pour les doubler), sans oublier les incidents de compo de l'ATT XV qui fait que parfois ils sont forts, parfois non...
Sans oublier JLTT qui tentait encore de se maintenir contre nous (d'où le nul) alros qu'après ils ont enlevé leurs 14. ETbien sûr nous, avec notre probleme de début de saison tardif pour non ouverture de salle, les compos ont été fait à l'arrache avant que tout le monde ce soit inscrit, d'où nos 2 14 qui arrivent qu'à J3...

Samedi 30 Avril 2011 18:01

Moi je suis plutôt Ok avec mon pote mithrandir, le nombre de fois où tu alignes des bons joueurs et qu'en face dans le niveau ELITE du CP, l'excellence, des gros clubs te mettent n'importe quoi en face. Sur Paris on a très peu de voitures, et donc tout de suite le 6eme on sait qu'il va galérer en transport en commun. Donc WO n'est pas un manque de respect pour les adversaires, mais respecter ses joueurs...
Il suffit de jeter un oeil sur les compos alignées:

Exemple ACBB-Charenton. ACBB qui est en tête et qui aligne en 1-3 17,17,15,14,12,WO contre15,14,13,13,11,9 et en 2-4 16,15,15,11,7,WO contre 19,12,10,10,6,6. .
On peut regarder aussi Thiais-Ormesson avec en 1-3 Thiais qui aligne N500,15,11,6,5 WO.

Au moins, nous c'est notre 1er WO, et on est sérieux sur les compos...

Samedi 06 Novembre 2010 08:56

Dans la poule B, a suivre des matchs intéressants pour la 2eme place. TT+/JAM 2 TT+/P13 6 et. C'est assez indécis tout ça...
La place de meilleur 2eme sera difficile à avoir...

Samedi 02 Octobre 2010 13:59

Stp, Mithrandir, ne diffuse pas des infos sur moi aussi critiques et ERRONEES! Mon jeu de jambe est parfait, c'est mon cerveau qui les commande qui est parfois un peu lent!
LA JUMP 6 a donc perdu contre une bonne équipe de TT+. MAtch sympa. On aurait pu faire un nul si tout le monde avait été en forme, mais ca aurait été très chanceux. Donc victoire méritée de TT+. Porteplumepower nous ayant mis la misère (moi qui suit attaquant j'ai meme pas eu le temps d'attaquer une fois). Les supportrices des entrainements matinaux au Parc de Belleville De Mr Soeung etaient là (dont une qui m'a laminé une fois là bas). Et notre Junfu national etait tres en forme!

Samedi 25 Septembre 2010 08:10

Citation de mithrandir :
Bon premier match de l'année et match nul frustrant de la JUMP 5 (et oui c'est nous) contre AP 17 2


Quand à notre autre 12 en renfort (nashpuss pour ne pas le citer), il fait le 10,11 et joue à 10-9 pour nous le bon 12 jeune. Il prend une caisse au premier, perd le deuxième sur son spécial (claque à coté ...) et puis nous fait rever, gagne le 3ème, le 4ème, mène 5-2 à la belle (le petit est à la limite de pleurer) et là 2-3 attaques ratées, le jeune reprend confiance et meme si Nashpuss va encore mener 9-8 puis 9-9 services à suivre, il finit par s'incliner 11-9 à la belle.



V'la que je fais rêver maintenant! J'aime bien!
Oui on a loupé le coche, mais en face c'etait pas mal aussi!

Dimanche 14 Mars 2010 09:06

Mithrandir, stp, ne divulgue pas mes stats hallucinantes d'une vicotire sur 9 matchs Émoticône
Insiste plutot sur mon sens tactique qui nous (JUMP7) fait gagner avec 13,12,12,11,11,11 contre CPS X 2 :17,15,14,12,11,11 ! Avec un B impériale et un hardbateur maudit par ses adversaires!

Samedi 02 Janvier 2010 11:55

Je sais pas ce que sont ces rumeurs, mithrandir a certainement des antennes paraboliques comme oreilles! Seul truc: 5 poules en R2 avec que 4 montées je trouve ça nase. Toutes les phases il y aura un premier de poule dégouté. Le challenge laisé. Tu es premier et même pas sûr de monter. Alors que 4 poules, on descend injustement quelques équipes, ca gueule, mais le problème ne se pose que pendant 1 une phase. Les phases d'après, les clubs laisés (JLTT, CPS...) peuvent de nouveau tenter leur chance en R2...
Bref, il me semble logique de jouer a 4 poules, même si les clubs parisiens (dont le mien) sont perdant sur le coup...
Enfin on verra bien...

Samedi 28 Novembre 2009 14:15

Mithrandir, la dissolution de l'APSAP ne nous a apporté qu'un joueur... Les autres jouaient en province...

Quelques problemes de compo pour certains clubs parisiens il sembleraient en cette fin de phase. Des 8 et 9 en R2, des equipes 2 qui de "gros" clubs qui risquent de descendre...

Samedi 03 Octobre 2009 15:51

Citation de McKin :
Citation de MICROPING :
Tout d'abord, un happy birthday à Wonder Émoticône

Victoires des 2 As Russe :

31/29 sur Vietnam 2
33/24 sur EP 15 3

Quelqu'un sait ca donne quoi Vietnam 2 en terme de compos? Y'a t il beaucoup de chinois a jeux/plaques bizarres dans cette équipe?


Je dirais a vu de nez, qu'a l'AS Vietnam il doit y a avoir autant de polonais que de chinois. Mais les hongrois sont pas mauvais. Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 21:19

Citation de mithrandir :
Citation de Wonder :
Hello. Je suis le Captain de Julien Lacroix 6, je recherche les résultats des matches de la poule C

Nous on a battu Paris IX 5 16-4 mais ne pensez pas qu'on soit fort, en face c'était 9, 9, 7 et 9, 7, 6... Si si vous avez bien lu, c'était bien en PR. Nous on alignait 12, 11, 10 et 11, 10, 10.

Hé hé, pas mal la compo de Mithrandir qui se transforme en numéro de téléphone canadien, si c'est pas de la magie, ça...

Donc, si vous avez les résultats de TT+ 1 - EP 15 3 ; JUMP 5 - Paris 13 5 et AS Russe 2 - JAM 2, ce serait fort aimable.

Pour Barakin, il est devenu papa cet été, donc il a moins de temps, mais je gage qu'il devrait passer bientôt Content


Bon je pense que tu as du voir le resultat de JUMP 5 qui a perdu 11-9 sur Paris 13 5 Émoticône
Je ne connais pas les compos exactes mais chez nous çà devait tourner à 14 14 13 et en B 13 12 10

Pour McKin As russe 1 çà devrait etre (sauf égalisation des 2 équipes) 16 16 14 14 13 12

Pour JUMP 7 je trahis le grand secret de Nashpuss mais çà joue entre 13 et 10 Émoticône


Tain', ce Mithrandir il sait pas tenir sa langue! Toute ma stratégie qui tombe à plat! Fichtre!

Bon, tant qu'on y ait JLTT 7 ca a donné quoi? Pour info nous, la 7 on a perdu contre une equipe de Vietnam plus forte que prévue alignant des 15.

Vendredi 25 Septembre 2009 19:47

Il divague ce mithrandir! Surmotivé, je me sens surtout nul après les caisses d'hier contre Vietnam!

Lundi 14 Septembre 2009 20:57

A priori 3 grosses équipes jouant pour la montée (Metro2, AS Russe 1, EP15 2). Après vu que bcp clubs ont bcp d'équipes en PR on est pas a l'abris de bcp de mélanges de numéros.

Mercredi 08 Avril 2009 19:24

7 compets dans notre gymnase en même temps, ça me semblait bien curieux, alors qu'au max généralement c'est 4. Si on invite tout le monde pour faire un boeuf en plus! La convivialité de la JUMP, on laisse jamais des joueurs dans la panade...
Marie a fait CQFD.
Pour l'entrainement y a de la place, pas de soucis.

Par contre, compte tenu de notre augmentation d'effectif, nous allons mener une OPA hostile sur les gymnases des clubs JLTT, ATT XV (votre salle est pas mal), CPS comme ça on aura plus de probleme.
Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 12:41

Pour en revenir a la réforme, ca va faire plusieurs choses. Plus d'equipes de Paris dans une poule, donc plus de chance d'avoir des descentes d'équipes parisiennes (voir la poule de R2 avec AS RUsse, JAM, Metro, JLTT, Jump). Je pense que les équipes du 92 sont plus fortes que les équipes parisiennes. Du coup, pour nous gros club parisien, on va être encore plus a bloc en départementale si ils rajoutent pas de poules (de PR) ou n'acceptent pas 2 équipes du meme club dans la même poule.

En plus bonjour la diversité. Deja qu'on rencontre toujours les mêmes en départementale, alors toujours les mêmes qussi en R2, sympa. 1ère, JLTT3, JUMP4, EP152, JAM1 dans une poule, 2eme phase P13 3, JLTT 3, JUMP 3, EP15 3...c'est un peu consanguin.

Et puis tout bêtement jouer en régionale ça veut dire quoi si on joue la moitié du temps contre Paris?

Le seul intêret c'est que le niveau en départemental sera peut être plus fort.

Dimanche 15 Mars 2009 15:15

Citation de mithrandir :

Chez nous notre vénéré capitaine 55 fait 2 sur 55, 60


C'est bien, c'est comme ça que j'apprécie mes joueurs. :bravo-happy:] Je vais monter une secte....
Ou sinon il veut à un service à me demander Émoticône [

Vendredi 13 Février 2009 19:37

Citation de mithrandir :
5.

D'après l'analyse de notre capitaine si on avait gagné toutes les belles on aurait gagné le match. Comme quoi çà tient à pas grand chose.


Moi j'ai dit ça? Très bonne analyse alors Émoticône Bon 6 belles perdues sur 8 dont 2 pour moi. Mais une victoire de notre part aurait été furieusement tirée par les cheveux. Ceci dit Bravo a notre mithrandir pour son 30 et a Junfu avec son mega service du drangon et ses claques kaméameah.

Samedi 07 Février 2009 11:11

Je fais un démenti aux propos de Mithrandir.
Notre équipe est bouillante, on est surmotivée. Mais sachant qu'une de nos équipes de R2 est mal barrée 3 défaites sur les plus faibles de leur poule) et qu'on a donc de toute façon des chances de descendre, on évite de trop gaspiller notre motivation. Sinon on aurait évidemment 3 victoires au compteur. Notre Tennis-Elbowman, on a été obligé de lui péter le coude car il était trop en forme! Et Mithrandir, qui n'aime pas les softs, malgré moi, est obligé de lâcher mentalement pour ne pas faire 3. C'est beau le sacrifice.
Donc CPS n'a qu'a bien se tenir.

Vendredi 09 Janvier 2009 19:01

Besoin de raconter sa vie ce mithrandir Émoticône
Juste une précision, c'est le 80 de TT+ qui a fait surtout la misère en B à la JUMP en mettant 2 bonnes grosses taules à un 55 et un 60. Le 75 n'a battu que moi (sic).

Bref, ils ont blindé en dégottant un V4 pivoteur délicat à jouer.

Jeudi 11 Septembre 2008 18:38

Sinon, pas loin aussi, y a la JUMP Metro Belleville/Couronnes. Voici l'adresse Email: jumptt@wanadoo.fr
On a 6 R2 cette année, faut en profiter!
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nashpuss

Résolu