Vendredi 01 Octobre 2010 11:49
La JUMP aligne rarement exactement la meme équipe lors des 2 premières journées.Vendredi 01 Octobre 2010 14:10
ok très bien, et c'était qui "super nashpuss (l'homme qui se déplace moins vite que son ombre)"?Vendredi 01 Octobre 2010 17:42
Nashpuss est le capitaine de la JUMP 6 (soft en revers)Samedi 02 Octobre 2010 00:52
Victoire de la JUMP 5 contre un fantome de P 9 4Samedi 02 Octobre 2010 02:55
l'ATT XV perd 07-13 contre Metro 3 (16-15-15-15-15-15)Samedi 02 Octobre 2010 13:59
Stp, Mithrandir, ne diffuse pas des infos sur moi aussi critiques et ERRONEES! Mon jeu de jambe est parfait, c'est mon cerveau qui les commande qui est parfois un peu lent!Lundi 04 Octobre 2010 14:02
Bon les résultats et compos de la première journée sont sorties et pas vraiment de surprise par rapport aux pronostics d'avant saison:Mercredi 06 Octobre 2010 18:14
Assez d'accord avec toi Mithrandir:Jeudi 07 Octobre 2010 10:15
Bon, dans la poule B, Paris 9 3 bat TT plus 12-8 malgré le forfait 2 matchs d'un de leur joueurs.
Samedi 09 Octobre 2010 12:29
Paris 9 2 gagne son match contre Reuilly, gros score à priori.Samedi 09 Octobre 2010 15:39
Victoire laborieuse de la JUMP 5 sur l'équipe de vieux briscards de JLTT 5 13-7
), on perd le doubleMardi 12 Octobre 2010 11:13
Les résultats de la journée 3 commencentà apparaître sur le site de la FFTT...Mardi 12 Octobre 2010 16:33
Petites précisions :Mardi 12 Octobre 2010 17:13
Savez vous comment pourrait etre déterminé le meilleur 2ème qui pourrait monter?Mardi 12 Octobre 2010 17:30
Le réglement comité de paris tennis de table définit les modalités de montée pour le meilleur 2eme comme étant celles de la ligue ile de france.Mercredi 13 Octobre 2010 16:48
AP17 avec 2 35 donc, ça c'est une info que je n'avais pas, merci de la précision Mithrandir ! Avec en plus leur "faux" 55, c'est effectivement une équipe redoutable, le résultat de Paris 13 est donc meilleur que ce qu'il paraît ! Sinon, les bons résultats de nos R2 du 75 sont aussi une bonne nouvelle effectivement.Mercredi 13 Octobre 2010 17:52
2 mutés dans la meme equipe, ça donne obligatoirement defaite par penalité pour le fautif (avec zero points au classement) ?Jeudi 14 Octobre 2010 13:52
Sinon, on a d'enormes problemes avec les horaires de fermeture de notre salle (j'avais deja prevenu qu'on apliquerai le reglement de façon bien plus stricte qu'avant).Vendredi 15 Octobre 2010 09:21
Mea Culpa je me suis mal exprimé, le nouveau 35 est un joueur qui a arrété un an et demi donc il n'est pas considéré comme muté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes