PR Paris - Page 2

Vendredi 01 Octobre 2010 11:49

La JUMP aligne rarement exactement la meme équipe lors des 2 premières journées.
On fait des équipes de 7 pour pallier les absences, du coup sur les premières journées comme personne n'est brulé on fait des échanges pour arranger les joueurs qui ne peuvent pas jouer le vendredi et on fait redescendre des forts qui seraient dipsos.

Mais là vous avez affronté l'équipe type de la JUMP 6.
Restez Vigilant

Vendredi 01 Octobre 2010 14:10

ok très bien, et c'était qui "super nashpuss (l'homme qui se déplace moins vite que son ombre)"?

d'autres résultats de PR?

Vendredi 01 Octobre 2010 17:42

Nashpuss est le capitaine de la JUMP 6 (soft en revers)

Samedi 02 Octobre 2010 00:52

Victoire de la JUMP 5 contre un fantome de P 9 4
Contre 12,10,7,7,5,5 on gagne 20 à 0 et 60 sets à 3 ...

Ils n'ont pas pu nous donner leur résultat en J1 car aucun n'avait joué dans cette équipe ...
Restez Vigilant

Samedi 02 Octobre 2010 02:55

l'ATT XV perd 07-13 contre Metro 3 (16-15-15-15-15-15)
5-5 en A, et 2-8 en B

Si tout avait bien tourné, il y avait la place pour faire mieux (on perd 5 belles sur 7), mais ça reste assez logique et malgré la défaite une belle prestation de notre part avec 4 perfs...

Samedi 02 Octobre 2010 13:59

Stp, Mithrandir, ne diffuse pas des infos sur moi aussi critiques et ERRONEES! Mon jeu de jambe est parfait, c'est mon cerveau qui les commande qui est parfois un peu lent!
LA JUMP 6 a donc perdu contre une bonne équipe de TT+. MAtch sympa. On aurait pu faire un nul si tout le monde avait été en forme, mais ca aurait été très chanceux. Donc victoire méritée de TT+. Porteplumepower nous ayant mis la misère (moi qui suit attaquant j'ai meme pas eu le temps d'attaquer une fois). Les supportrices des entrainements matinaux au Parc de Belleville De Mr Soeung etaient là (dont une qui m'a laminé une fois là bas). Et notre Junfu national etait tres en forme!

Lundi 04 Octobre 2010 14:02

Bon les résultats et compos de la première journée sont sorties et pas vraiment de surprise par rapport aux pronostics d'avant saison:

Poule A : Metro et JUMP pour la première place, P 9 2 peut peut etre encore se meler à la bagarre, us2 1 probablement pour la descente ou Reuilly 5, AS Russe 2
Poule B : La plus indécise, peut etre TT Plus pour la montée, voire P 13 6 ou P 9 3, pour la descente JL 6, Metro 4 ? C'est vraiment dommage pour Metro de ne pas avoir inversé, car leur 4 risque d'etre en danger, alors qu'elle se serait maintenu facilement en poule A et Metro 3 va jouer un match à quitte ou double contre JUMP 4 alors qu'ils seraient montés sans souci en poule B.
Poule C : petite surprise P 13 favori pour la montée devant reuilly 4 (alors que je pensais l'inverse) avec en plus Mr phat à jouer pour nous (grrr), pour la descente P 9 4 et EP 15 4 ont quasiment déjà pris leur billets.

J'ai quand meme l'impression qu'excepté la poule B, le niveau n'est pas très homogène à l'intérieur de chaque poule.
Restez Vigilant

Mercredi 06 Octobre 2010 18:14

Assez d'accord avec toi Mithrandir:
Dans la poule A, il y aura un beau choc entre Metro et la JUMP mais personnellement je n'enterrerai pas trop vite P9 2 qui joue vraiment la montée et pourrait provoquer une triangulaire (je les vois perdre sur Metro mais gagner sur la JUMP) Pour la descente, US2 semble mal engagé tout comme Reuilly 5.
Dans la poule B, je miserai sur P9 3 pour la montée même si le fait de jouer TT+ à l'extérieur n'est pas une bonne chose pour eux. C'est clairement la poule la plus facile à mon avis et je ne comprends pas non plus que l'équipe "forte" de Métro ne soit pas ici.
Dans la poule C, Paris 13 5 semble au-dessus. Ils ont une belle équipe bien homogène, sauf absence, je ne vois pas qui pourrait vraiment les inquiéter. Par contre je suis un peu étonné de la caisse prise par l'ASrusse1 sur P13 en journée 1 : quelqu'un sait s'il manquait des joueurs ? P9 et EP 15 pour la descente, on est d'accord.

Pour ce qui de l'hétérogénité des poules, c'est clair qu'il y a parfois de sacrés écarts de niveaux. Cela dit, ça ira sans doute déjà mieux en deuxième phase avec de grosses équipes en prévison pour la montée (Finances par exemple qui rejouera sans doute la montée directement !).

Jeudi 07 Octobre 2010 10:15

Bon, dans la poule B, Paris 9 3 bat TT plus 12-8 malgré le forfait 2 matchs d'un de leur joueurs.
En haut 18 15 14, en bas 12 12 13 donc une bonne équipe pour une PR, surtout en haut je trouve.

Sniff pour la montée pour TT+ Pleurer

Samedi 09 Octobre 2010 12:29

Paris 9 2 gagne son match contre Reuilly, gros score à priori.
Compos très approximatives :
P9 15 14 14 13 12 12
Reuilly 13 11 11 11 10 8?
Pas de surprise donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 12:33 par Pinghouin

Samedi 09 Octobre 2010 15:39

Victoire laborieuse de la JUMP 5 sur l'équipe de vieux briscards de JLTT 5 13-7
En A 14,14,13 contre 3*12 , je fais 3 et mes 2 coéquipiers font 2 (ils perdent tous les deux pour les connaisseurs, j'ai d'ailleurs failli y passer aussi Émoticône ), on perd le double
En B 13,12,9 contre 11,11,8 ,le 13 et le 12 font 3 et c'est tout.

Maintien assuré et maintenant on va pouvoir enfin essayer de taper quelques perfs mais c'est pas gagné.

Sinon victoire de la JUMP 4 sur ATT 15 , 15-5 et défaite de la JUMP 6, 12-8 sur Paris 13 6. Paris 13 a eu très chaud, un de nos joueurs a été remplacé au dernier moment par un 10 qui à fait 0 et en plus on perd au moins 3 matchs où nos joueurs ont eu des balles de match...
Restez Vigilant

Mardi 12 Octobre 2010 11:13

Les résultats de la journée 3 commencentà apparaître sur le site de la FFTT...

Poule A : Pas de vraie surprise pour le moment : la JUMP écrase ATT 15 (15/05 quand même) et l'EP15 3 bat l'US2 dans un match pour le maintien. Non confirmée mais que je tiens de source sûre, P9 bat sans soucis Reuilly 5. Ne manque que le résultat du match de Métro, mais on les voit mal avoir été battus !

Poule B : Comme l'a indiqué Mithrandir, Paris 13 6 l'emporte sur la JUMP de justesse et se maintien dans la course à la montée. Avantage néanmoins à P9 3 qui a réussi à passer l'obstacle de TT+. Le chox aura lieu en journée 4, et on devrait savoir dès ce moment là qui rejoindra la R2 ! Derrière, ça va se battre pour la descente. Julien Lacroix 6 semble mal engagée mais après c'est plutôt ouvert.

Poule C : Une petite surprise en poule C avec le match nul de Paris 13 contre l'AP17 qui jouait, il est vrai, à domicile. L'équipe de P13 jouait-elle au complet ? Derrière, Reuilly bat logiquement l'équipe de P9, l'AS Russe écrase EP15 et la Jump 5 passe devant Julien Lacroix. EP 15 et P9 4 semblent déjà condamnés pour la descente.

Mardi 12 Octobre 2010 16:33

Petites précisions :

P 13 était au complet mais AP 17 à récupéré un 16 supplémentaire non muté, ce qui fait donc une équipe très costaud en A, par contre dommage pour eux car ils ont déjà joué et perdu l'autre concurrent à la montée Reuilly, donc la montée est perdue.
Par contre sacré concurrent pour la phase 2 ...
P 13 reste à mes yeux le favori pour la montée.

Sinon il n'y aura qu'une descente par poule et pas plus car ne sont menaçés en R2, sauf énorme retournement de situation que EP 15 2 et JLTT 3.
Or EP 15 2 est à égalité avec 3 défaites avec 2 autres équipes donc encore une possibilité de finir 6ème et JLTT 3 a encore une possibilité d'inversion avec JLTT 4 pour sauver leurs 2 R2.
Restez Vigilant

Mardi 12 Octobre 2010 17:13

Savez vous comment pourrait etre déterminé le meilleur 2ème qui pourrait monter?

Mardi 12 Octobre 2010 17:30

Le réglement comité de paris tennis de table définit les modalités de montée pour le meilleur 2eme comme étant celles de la ligue ile de france.

Le réglement ile de france ne précise pas le nombre de montées et descentes ce qui est normal car on dépend des divisions supérieures par contre il définit bien la manière de départager des équiopes occupant le même rang dans des poules différentes (art 13.2)

Soit il y a match de barrages entre les équipes concernées soit on regarde le nombre de points et si égalité au nombre de points alors c'est le point average etc...
C'est au choix de la ligue (peut pêtre que le comité de Paris peut donner son avis).

En tout cas je ne vois pas de barrages de rpévus dans le calendrier de la saison sur le site du comité de Paris donc je penche pour le nombre de points etc...

Mercredi 13 Octobre 2010 16:48

AP17 avec 2 35 donc, ça c'est une info que je n'avais pas, merci de la précision Mithrandir ! Avec en plus leur "faux" 55, c'est effectivement une équipe redoutable, le résultat de Paris 13 est donc meilleur que ce qu'il paraît ! Sinon, les bons résultats de nos R2 du 75 sont aussi une bonne nouvelle effectivement.

Pour le meilleur deuxième, j'ignore également comment le comité s'y prend mais je trouve toujours que les matchs de barrage sont la solution la plus équitable. Mieux vaut que ça se joue à la table qu'au "coup de bol" de tomber dans une poule plus facile, une équipe diminuée etc...

Mercredi 13 Octobre 2010 17:52

2 mutés dans la meme equipe, ça donne obligatoirement defaite par penalité pour le fautif (avec zero points au classement) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 12:02 par Beppo

Jeudi 14 Octobre 2010 13:52

Sinon, on a d'enormes problemes avec les horaires de fermeture de notre salle (j'avais deja prevenu qu'on apliquerai le reglement de façon bien plus stricte qu'avant).

A compter de demain, les matchs commenceront donc très tôt (avec comme consigne de scratcher les absents.. que ce soient des joueurs adverses ou les notres).

De plus, comme le reglement le permet (cf comité de Paris), les matchs à l'ATT XV se derouleront jusqu'à nouvel ordre sur 4 tables simultanément.

Edit : un courrier adressé à tous les présidents de clubs du CD devrait partir, si ce n'est deja fait, pour les prevenir..
On souffre nous même de cette situation, et on ne veut pas prendre les adversaires en traitre..

edit 2 : par contre, on ouvre tôt.. les adversaires peuvent venir des 19h00 s'ils le souhaitent
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 14:17 par Beppo

Vendredi 15 Octobre 2010 00:08

Lire le "message aux competiteurs"

http://attxv.free.fr/

Vendredi 15 Octobre 2010 09:21

Mea Culpa je me suis mal exprimé, le nouveau 35 est un joueur qui a arrété un an et demi donc il n'est pas considéré comme muté.

Ils n'auront donc pas de problèmes.

Pour la fermeture à 22 h 30 çà a malheureusement l'air de se généraliser. D'un autre coté j'ai l'impression que çà dépend beaucoup des gardiens car Manin après 10 ans de bataille a enfin le droit à 23 h !!
Restez Vigilant
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes