Vendredi 15 Octobre 2010 09:29
pour les 2 mutés, je ne pensais pas à l'AP17
Vendredi 15 Octobre 2010 17:35
Pour info...Samedi 16 Octobre 2010 08:31
match interrompu à 10-6 pour Paris 9 contre l'ATT XV (ou à 9-4 si on s'arrete au premier match non joué..)Samedi 16 Octobre 2010 10:29
Journée aussi pourrie pour moi... non loin de chez vous chez EP 15(4).Samedi 16 Octobre 2010 10:40
on a arreté la rencontre à 22h29..Samedi 16 Octobre 2010 11:42
Raclée reçue par la JUMP 5 de la part de Reuilly 4.
Samedi 16 Octobre 2010 11:44
Sinon victoire de la JUMP 4 20-0 et de la JUMP 6 12-8 sur Métro.Samedi 16 Octobre 2010 15:02
En poule B: victoire de TT+ contre Julien Lacroix 6.Samedi 16 Octobre 2010 19:35
ben le probleme, c'est qu'a 8 tables pour deux equipes, c'etait deja tres genant...
Samedi 16 Octobre 2010 23:00
Ce problème des horaires de certaines salles parisiennes est insoluble, finir à 22h30, même sur 4 tables et avec de la bonne volonté, c'est impossible ! Comme l'a dit Barakin, les gens travaillent et ne peuvent pas nécessairement arriver très tôt.Dimanche 17 Octobre 2010 01:01
2 joueurs mutés pour Metro... Ung et Tenzin.Dimanche 17 Octobre 2010 15:46
Je comprends mieux... C'est vraiment une erreur bête. C'est dommage pour eux, même si tout n'est pas fini s'ils remportent leurs 2 matchs face à P9 et la jump.Lundi 18 Octobre 2010 09:02
Samedi 23 Octobre 2010 10:44
Le point après la 4ème journée.Samedi 23 Octobre 2010 13:10
Salut,Dimanche 24 Octobre 2010 12:19
A noter dans la poule A que si Paris IX et la Jump battent Métro, les 2 équipes montent quel que soit le résultat de la dernière journée puisque les deuxièmes des poules B et C ont déjà une défaite et un nul...Lundi 25 Octobre 2010 10:39
et on dira un grand bravo à Paris 9 d'avoir fait jouer des 12 et des 10 en equipe 1, et d'avoir ainsi faussé la PR en y faisant tourner son equipe de R1
Lundi 25 Octobre 2010 10:41
Oui mais non en fait car dans la poule C, si Reuilly perd contre Paris 13 (c'est quand même très possible vu les classements respectifs des joueurs dans les 2 équipes), Reuilly sera 2ème avec lui aussi une seule défaite (en admettant qu'ils gagnent leurs autres matchs bien sûr).Lundi 25 Octobre 2010 11:14
Oui sur le papier P13 est plus fort.Lundi 25 Octobre 2010 12:51
Ouh là, il y a eu des malentendus, on ne vise pas la montée !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes