PR Paris - Page 3

Vendredi 15 Octobre 2010 09:29

pour les 2 mutés, je ne pensais pas à l'AP17 Clin d'oeil

oui, nos soucis sont en grande partie lié au depart en retraite de l'ancien responsable du coin..

(mp envoyé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 11:19 par Beppo

Vendredi 15 Octobre 2010 17:35

Pour info...

L'équipe classée meilleur 2ème inter-poule monte, il sera donc pris en compte le nb de points dans la poule, si égalité type 6V-1D soit 19 points (assez probable), ce sera le goal average général pour les points marqués (exemple 40-0 et 38-22... soit 78 au total sur les 2 matchs, car sinon le 40-0 donnerait trop d'avantage).

Le meilleur 2ème sera donc probablement :
- celui qui fait un nul perdant et qui gagne les 6 autres matchs
- celui qui perd 1 match et qui cartonne un maximum sur le reste

Bonne Chance !!!

Samedi 16 Octobre 2010 08:31

match interrompu à 10-6 pour Paris 9 contre l'ATT XV (ou à 9-4 si on s'arrete au premier match non joué..)

Mes remerciements aux joueurs de Paris 9 qui ont subit la situation avec nous et ont vraiment joué le jeu (arrivée tôt, changements d'arbitres, lancement de matchs, etc..)
Force est de constater qu'en commençant à 20h10, même sur 4 tables, ça ne passe pas... (et je ne parle pas de la qualité de jeu, ni de la disparition totale de ce qui fait l'esprit d'equipe)

on a joué un journée d'individuels dans des conditions precaires au niveau tables, et avec pour moi le couperet de la montre qui ne m'a jamais permis de rentrer dans le match (je fais zero, alors que je joue bon 40 depuis le mois de juin).

Samedi 16 Octobre 2010 10:29

Journée aussi pourrie pour moi... non loin de chez vous chez EP 15(4).

JLTT(5) gagne péniblement 15-5 et assure son maintien.
Après 1h40 de bagnole, arrivée là bas à 20h45.
Pas de couperet de la montre... mais je suis pas rentré dans grand chose non plus.

Vous fermez à quelle heure ??
Ces conditions de jeu de plus en plus désagréables sur Paris sont pour moi de plus en plus insupportables.
Devoir se speeder à mort pour espérer finir la rencontre c'est tout sauf un plaisir, et débuter un match à 20h15 c'est pour moi irréaliste dans la plupart du temps (car les gens travaillent en général).
Bref, ça ne s'arrange pas tout ça...

Si c'est pour faire des demi matchs (2/3 de match), mieux vaudrait simplement jouer à 5, non ??

Samedi 16 Octobre 2010 10:40

on a arreté la rencontre à 22h29..
et le gardien est arrivé (il vient d'un autre gymnase situé à 100 m) à 22h30 pile..

Pour moi, la solution n'est pas le passage à 5.. ça crée autant de problemes que ça n'en resoud.. (plus d'equipes, alors que les salles sont deja blindées, par exemple)

A 5, il n'y a plus aucun esprit d'equipe non plus : soit on joue, soit on arbitre..

Samedi 16 Octobre 2010 11:42

Raclée reçue par la JUMP 5 de la part de Reuilly 4.
Sur le papier il y avait photo mais pas à la table Émoticône

En A avec 14,14,13 contre 15,14,12(c2) notre 13 fait 2 sur le 14 et sur le 12, 12-10 à la belle. A noter que celui-ci joue plutot 15 mais que ses parents ne lui donnent pas à manger...
(Pour ceux qui le joueront vous verrez qu'il a le tic de manger l'encolure de son maillot à quasiment chaque échange Émoticône

En B avec 13,12,9 contre 12(J1),10(J1), 10 (C1) notre 12 fait 1 sur un des 1à et basta.

Quelques matchs accrochés à la belle qui fait qu'on aurait un peu plus mais pas grand chose.

La montée n'est pas faite pour P 13 !!!

Sinon la situation pour le meilleur deuxième risque d'etre sacrément bordélique, je mettrais peut etre une petite pièce sur Reuilly 4 car je les vois pas perdre d'autre match, mais si ils gagnent P 13, ces derniers ayant déjà un match nul, ce ne serait pas eux.
Enfin avant la J6 çà va etre compliqué !!!
Restez Vigilant

Samedi 16 Octobre 2010 11:44

Sinon victoire de la JUMP 4 20-0 et de la JUMP 6 12-8 sur Métro.

Pour l'horaire de 22 h 30, à Manin on avait réglé çà en jouant sur 6 tables !!!!
Bon il y a un grand gymnase et pas beaucoup d'équipes, çà aide ....
Restez Vigilant

Samedi 16 Octobre 2010 15:02

En poule B: victoire de TT+ contre Julien Lacroix 6.
Je n'ai pas joué cette rencontre, mes coéquipiers ont fait du bon boulot!

En ce qui concerne la pression du temps, peut etre la prochaine etape est de s'autoarbitrer le plus possible et libérer le plus de jeu possible...

Samedi 16 Octobre 2010 19:35

ben le probleme, c'est qu'a 8 tables pour deux equipes, c'etait deja tres genant...

a l'entrainement, il nous arrive de mettre 10 tables, mais en match, ça serait sans moi Clin d'oeil

Samedi 16 Octobre 2010 23:00

Ce problème des horaires de certaines salles parisiennes est insoluble, finir à 22h30, même sur 4 tables et avec de la bonne volonté, c'est impossible ! Comme l'a dit Barakin, les gens travaillent et ne peuvent pas nécessairement arriver très tôt.
Il faudrait vraiment qu'il y ait une réaction du comité et de la ligue face à ça (voire de la fédé, car en fait tout passe par une négociation avec la mairie de Paris qui ne fait pas vraiment preuve de bonne volonté semble-t-il) car les clubs touchés par ces problèmes en crèvent à petit feu... (c'est peut-être l'effet recherché ??)

Sinon, je viens de constater la défaite par forfait de Métro 3 face à As russe 2 dans la poule A. Mais que s'est-il donc passé ?? Ca change pas mal de choses dans cette poule serrée et ça ouvre un boulevard à Paris 9 et à la Jump !

Dimanche 17 Octobre 2010 01:01

2 joueurs mutés pour Metro... Ung et Tenzin.

Dimanche 17 Octobre 2010 15:46

Je comprends mieux... C'est vraiment une erreur bête. C'est dommage pour eux, même si tout n'est pas fini s'ils remportent leurs 2 matchs face à P9 et la jump.

Lundi 18 Octobre 2010 09:02

Citation de Pinghouin :
Je comprends mieux... C'est vraiment une erreur bête. C'est dommage pour eux, même si tout n'est pas fini s'ils remportent leurs 2 matchs face à P9 et la jump.

Malheureusement pour eux, le fait de jouer avec 2 mutés fait qu'ils perdent le match par forfait donc ils marquent 0 points (et pas le 1 pt de la défaite).
Donc ils n'ont plus leur destin entre leurs mains, ils doivent battre P9 et JUMP et espérer que ces derniers lachent des points avant la fin de saison.

Le cas optimal pour eux serait un match nul entre P9 et JUMP (et à mon avis une des seules possibilités crédibles !!!)
Restez Vigilant

Samedi 23 Octobre 2010 10:44

Le point après la 4ème journée.

Poule A : Ca passe pour Paris 9 (match non terminé), la JUMP (20/0 !!) et Metro (incomplet ??). Première grosse confrontation pour les joueurs de la JUMP contre Metro la prochaine journée, reste à savoir si Metro jouera le jeu jusqu'au bout après leur mésaventure en journée 3... Dans le bas de classement, avec la victoire surprise de Reuilly sur EP15, l'US2 jouera sa survie dans cette poule lors de la prochaine journée.

Poule B : Situation claire dans la poule B avec la victoire nette et prévisible de Paris 9. Derrière, TTplus a sans doute battu Julien Lacroix (résultat encore non confirmé à ce jour) et peut espérer accrocher la deuxième place de la poule en cas de victoire contre paris 13 lors de la dernière journée. Une toute petite chance pour la R2 mais le goal average n'est pas trop favorable pour le moment. En bas de classement Julien Lacroix est quasi condamné.

Poule C : Même si le résultat n'est pas encore officiel, on peut raisonnablement penser que Paris 13 a battu Paris 9 et la première place se jouera comme prévu avec Reuilly en journée 6 (avantage Paris 13 vu les classements). Derrière, JUMP 5 peut, malgré son revers, rêver un tout petit peu de la 2ème place en battant paris 13 et en espérant que Reuilly face de même la journée suivante. Un scénario pas gagné d'avance mais qui laisse un micro espoir à Mithrandir et ses collègues d'accéder à la R2 si les choses tournaient bien pour eux dans les autres poules (il faudrait notamment que JUMP 5 et Metro 3 battent Paris 9 dans la poule A). Pour la descente, match capital entre paris 9 et EP15 en journée 6.

Samedi 23 Octobre 2010 13:10

Salut,

En poule A PARIS 9. (Match décisif contre JUMP lors de la dernière journée). Victoire probable de l'équipe 2 de PARIS 9 qui devrait être renforcée. La R2 pour P9

En poule B, idem PARIS 9 (3) en route pour la R2. Les picomans vont gérer la fin de phase....

En poule C, REUILLY sans soucis...

Dimanche 24 Octobre 2010 12:19

A noter dans la poule A que si Paris IX et la Jump battent Métro, les 2 équipes montent quel que soit le résultat de la dernière journée puisque les deuxièmes des poules B et C ont déjà une défaite et un nul...

Lundi 25 Octobre 2010 10:39

et on dira un grand bravo à Paris 9 d'avoir fait jouer des 12 et des 10 en equipe 1, et d'avoir ainsi faussé la PR en y faisant tourner son equipe de R1 Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 10:41

Oui mais non en fait car dans la poule C, si Reuilly perd contre Paris 13 (c'est quand même très possible vu les classements respectifs des joueurs dans les 2 équipes), Reuilly sera 2ème avec lui aussi une seule défaite (en admettant qu'ils gagnent leurs autres matchs bien sûr).

Lundi 25 Octobre 2010 11:14

Oui sur le papier P13 est plus fort.

A la table c'est peut être autre chose. Reuilly est bien fort que sur le papier nous en avons fait l'amère expérience lors de la dernière journée...

Je rejoins donc le talentueux, Reuilly favori de la poule C.

Lundi 25 Octobre 2010 12:51

Ouh là, il y a eu des malentendus, on ne vise pas la montée !!
Si on avait battu AP 17 lors de la première journée et avant la rouste sur Reuilly pourquoi pas, mais là non vraiment pas !!!

En plus meme si par miracle on battait P 13, on a un goal average telement moche qu'on a aucune chance de passer.

Mon objectif en tant que capitaine est juste de viser la 4 ème place de la poule, ce qui va nécessiter de battre as russe 1 ce qui n'est déjà pas gagné !!

Paris 9 me parait bien sur de lui, pour un club qui a déjà réussi a perdre un match par forfait dans notre poule.
Après ce club est géré comme il est géré (cf les posts sur leur poule de R1) mais objectivement c'était pout moi la stratégie à adopter, vu leur effectif ils n'avaient pas de quoi maintenir la R1 et avec 3 gros mutés à répartir autant essayer de faire remonter la 2.

Par contre si leur stratégie réussit, attention à la 2 ème phase car meme si leurs jeunes sont en progrès, leur "1" va devoir batailler pour réussir à se maintenir en R2...
Restez Vigilant
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes